ashura

Dernières publications

RSS
14 février 2006 à 13:16 - Messages
Je donne 5pp mini (possibilité d'avoir bcps plus) + stuff rare sur HIB/GLASTONje cherche des pp essentiellement sur MID/GLASTON... Lire la suite
7 février 2006 à 22:53 - Messages
Rofl tu m'as tué 1 fois et tu te la racontes, gaffe c pas bon pour ton image. Sinon un (bon) assas qui me PA-MR je suis à 40% d... Lire la suite
Parait que les types ne vert recherchent des stun bot :p... Lire la suite
6 février 2006 à 17:02 - Messages
Je te remercie mais si c'était si simple j'aurais pas eu besoin de poster ici... Lire la suite
ok c'est alt-w à fermer ~~... Lire la suite
6 février 2006 à 16:47 - Discussion
Bon je commence à m'arracher les cheveux j'ai appuyé sur une combinaison de touche sans faire expres et mon interface à disparu.... Lire la suite
5 février 2006 à 05:28 - Messages
Au moins dans ton cas les gens parlent c'est deja pas mal, ds la majeure partie des cas ils disband sans rien dire qd ils wip =... Lire la suite
4 février 2006 à 13:27 - Messages
En tant que barde j'ai plus souvent le cul par terre à dl qu'autre chose puisque y'en a qu'un par grp en général ;p.Quoique tu ... Lire la suite
4 février 2006 à 03:15 - Messages
En parlant de bouclier le séide était pas censé pourvoir en porter un avec ce patch ?... Lire la suite
30 janvier 2006 à 00:35 - Messages
Excuse moi mais on sent qd meme le frustré de camlan qui a connu un zerg de séide.Le solo sur glaston n'exitse quasi pas alors ... Lire la suite
29 janvier 2006 à 23:13 - Messages
On sent le mec qui sait de quoi il parle !... Lire la suite
debuff fumble+ buff esquive/parade tu lui mets 1 coup sur 2 ou 1 coup sur 10 si tu prends le debuff fumble :p, sans compter les... Lire la suite
Comme toutes les classes de daoc. Et ça n'enleve rien au fait que ça deal bien plus qu'un fl avec trucs tres sympa à coté (debu... Lire la suite
28 janvier 2006 à 12:30 - Messages
Y'a qu'un seul demezz. C'est moins genant si le grp a purge 3 mais la c'est pas le cas. D'ailleurs ds votre petite video vous v... Lire la suite

Jeux

    ashura joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ashura n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ashura n'a publié aucune critique de jeu.