Discussion entre fufus :p

 
Partager Rechercher
pas de sujet de départ particulier si ce n'est que le deuxieme post des battle risque d'etre fermé pour flood et qu'a continuer de parler de la fufuwar dessus on risque de tous prendre des avertos,donc voilà a vous la parole en espérant que le post survive plus de 10 minutes
ps: kissous a tt les solos que j'ai pu duel
__________________
Ma galerie flickr
Moi je suis déçu de la fufu war :/


Sa camp encore et toujours les ponts, donc sa add (et sa m'énerve)

L'entrer d'agramon est ultra camper...

Ya que les gate (hoo espoirs) qui le son pas ..... (message subliminal)

Enfin suis tellement déçu que je monte une ombre pcq ya trop de ranger et que je retrouve pas les même sensation que mon ancien rango... :/

(puis mes 6% tranchant me fon mal a l'estomac aussi )

(need thune et arca légendaire bénévole T_T)
quelle gate?
(réponse en mp si jamais,moi aussi ça me soule un peu de devoir me manger des trio voir+ avant de tomber sur un solo qui yell pas )
perso je ne suis pas fufu mais le solo j'adore , le prob est juste que souvent c'est du duo/trio , camping pont@bb planquer sous l'eau donc ca n'encourage plus a sortir ....

Sinon ouai tihi , me semble avoir rencontré ta sic en 1vs1 plusieurs fois sympas comme fight

ps : et vive les proc abla
Je monte une ombre en ce moment (Lyzara, Lurikeen Ombre), mais elle n'est que lvl 38, donc me faut encore un peu de patience pour aller dans la ZF.

Mais j'éspère bien que le fufu war n'évoluera dans le futur proche.

A bientôt sans doute (je ramasse encore quelques rp à Molvik et Leirvik et j'irai xp, bwerk) !

Morphina/Lyzara
J'ai profité des serveurs down pour créer un compte jol et pour vous dire bonjour

je remercie les soloteurs pour les beaux combats que nous faisons et regrette aussi que quand il y a des groupes fufus ils préfèrent zerg plutot que de faire du 1 contre 1 (ce qui était le cas au début avec certains petits groupes hib).

Enfin le 2 contre 1 ne me dérange pas non plus mais a partir de 3 meme si on en tue 1 on est forcé de crever après.

Je ne joue plus trop en ce moment mais j'espère m'y remettre bientot

/induct all
Citation :
Publié par Ganil
Broyeur ! ^^

Au fait astera devient quoi ? je ne l'ai plus croisé depuis un long moment.

( servers down ! )
Toujours là Astera... elle était co hier.

Moi j'ai hâte d'être 50 avec une sc histoire d'aller chatouiller un peu de monde
__________________

WARHAMMER | Archelune | Guerrier Fantôme | Ordre - Athel Loren | Off
DAOC | Archelunes & Arshade | Ranger & Ombre | Hibernia - Ys/Glastonbury | Off
WOW | Archelune | Rogue | Alliance - Kael'thas | Reload
chui pas fufu mais je les affronte souvent

toujours solo (si je suis pas solo c'est qu'on va pas chercher des fufus ) et pas bb
mais ce serait cool kils arretent de zerguer pr certains, autant un duo C une chose, autant le fg fufu je vois pas dinteret (et dailleurs un duo je reviendrai les affronter si je meurt, alors ke le fg jme casse ailleurs)

par contre le faucheur est optimise G les charges, la sc, les popos, avec des RA de grp pr linstant donc assez peu utiles en duel avec des fufus (sauf les passives a dmg bien sur)

et avant ke koyj arrive : oui je passe mon stun de dos
Je me rapelle m'être battu contre un faucheur qui passait son temps a me chain traverse sans réussir a me stun; jme demande si c'est pas toi... généralement c'est straff @stun de coté et ca j'arrive pas à l'éviter.

Sinon beaucoup de fufus utilisent des charges aussi hein ? je joue pas sans mon d/v +75, souvent aussi des popos force et le f/c +75 quand y a bcp de solos qui passent... et mon cas n'est pas isolé.
au début je jouais tt le temps sous charge,mais c'est tellement lourd que je m'en sers que lorsque je sais que ça va etre du 2 contre 1 ou alors que je cherche a reduel avec quelqu'un qui m'as fait rel plusieurs fois en duel(vivi je sais suis revanchard )
sinon j'avais affronté un faucheur en duel sans qu'il ne straff ou traverse une fois,je me rappelle plus de son nom mais si il me lis je l'en remercie (ppar contre j'ai rel mais bon dans ces conditions là ça me déranger pas )
Citation :
Publié par Yuriel/Naosu
Ya que les gate (hoo espoirs) qui le son pas ..... (message subliminal)
En meme temps les gates y'a souvent des FG qui y passe et qui te rate pas quand tu fais un beau duel en 1vs1.

Dommage que ca add/zerg comme ca, peut etre que ca evoluera par la suite
Citation :
Publié par Broyeur
Je ne savais meme pas qu'on pouvait faire du 1 contre 1 sur agrammon, je pensais que c'était une zone réservée aux groupes
Oui ca se fait et tu prie pour avoir fini le combat avant le passage du prochain bus.

En meme temps zerg par un groupe a agramon ou zerg par les add successif des campeurs fufu ca change pas grand chose. (a part le nombre les fufu souvent moins nombreux )
Citation :
Publié par Dtcall
Je n'es pas encore croisé de fufu mid sans le WL bot qui l'a monté 50, stick a lui, PA + Chambre= I win, la nouvelle mode apres les BB.
T'es sur tu joues sur Glaston toi ?

Pas encore vu 1 wl + fufu groupe pour l'instant o_O.

Question : que peut on faire contre un vieux sic qui campe SES ponts avec son bb dans la muraille ?

Dedicace a heheyougotperfed ,puisses tu avoir un jour un peu plus de maturité.
Citation :
Publié par Koji
Question : que peut on faire contre un vieux sic qui campe SES ponts avec son bb dans la muraille ?

Dedicace a heheyougotperfed ,puisses tu avoir un jour un peu plus de maturité.
Perso je le fight pas j'essaye de fuir (pas toujours reussi) ou alors je m'assois.
Une autre solution consisterait a le chopper a 2 ou 3 assass systematiquement il finira peut etre par en avoir marre
Il campe près de son bb et garde toujours un oeil dessus; il hésite pas a te f6 stick avec son infil puis IH avec le bb.

Sinon entre nous il vaut pas un clou; j'lui ai retiré une barre de vie et demie la seule fois ou je l'ai croisé " solo " càd sans add ( et il a pu dire merci aux heals de groupe :') sans compter ses buffs ) mais il avait pas encore ID c'est vrai .

Il m'a meme /bow après

Quand on est con... on est con...
Je pense que GOA, en plus de mettre une portée limitée des buffs, aurait du mettre la pratique du bufboting hors charte sur ce serveur.

Après tout, la majorité d'entre-nous est venu ici pour éviter ce phénomène étant donné que cela fait partie du concept même du serveur.... et les petits malins qui s'acharnent et qui viennent nous polluer avec des bots en RvR mériteraient un ban.

Citation :
Publié par Arshade
Je pense que GOA, en plus de mettre une portée limitée des buffs, aurait du mettre la pratique du bufboting hors charte sur ce serveur.

Après tout, la majorité d'entre-nous est venu ici pour éviter ce phénomène étant donné que cela fait partie du concept même du serveur.... et les petits malins qui s'acharnent et qui viennent nous polluer avec des bots en RvR mériteraient un ban.

Agree ,je suis venu sur ce serv car je n'ai pas de bb ...
qu'il se casse sur un serveur normal avec son bb au lieu de nous casser les couilles
je me demandais pourquoi je le voyais jamais ailleurs quau pont beno,je compred mieux...c'est contre ce genre de gus qu'il devrais y avoir du zerg peut etre qu'il finirais par se casser ailleurs
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés