Broyeur |
Dernières publications

Exactement encore vérifié aujourd'hui, je reviendrais tester dans 1 ou 2 semaines comme d'hab :aide:... Lire la suite

Moi c pour ca que je suis en pause sur mon Shadowblade depuis la sortie de Darkness rising environ. Autant je prenais du plaisi... Lire la suite

C'est clair tihi ca en deviens triste ya vraiment une différence entre le rvr pré DR et post DR chez les fufu, déja une arrivée... Lire la suite

Je n'ai pas trouvé mon assassin plus faible que les ombres et sicaire depuis que je l'ai créer, ni contre les autres classes d'... Lire la suite

Han le BB la honte sur vous :monstre: A moins que ce soit un perso avec CL 5 en buff qu'a buffé son groupe mais j'y crois pas ... Lire la suite

Moi aussi j'aime bien nos duels mais t vraiment pas moulu, les fois ou t'as failli gagner tu t'es pris un add :rolleyes:... Lire la suite

@ jaguar : c bien ça le souci quand on a pas de points en AS, si on démarre sur un backstab, c meme plus la peine d'essayer de ... Lire la suite

C vrai qu'en 1 contre 1 ils ne doivent vraiment pas donner grand chose car meme en groupe de furtif j'en tue tout le temps un d... Lire la suite
On pull comme on peux :amour:... Lire la suite

T'as déja de la chance de le voir istatis koyj, car quand je l'attaque moi ils s'enfui en courrant :ange: Mais bon ca fais pla... Lire la suite

Je viens de me log aussi mais j'ai un bug je peux plus sélectionner mes macros styles de combat pour les mettre dans mes barres... Lire la suite