population ?

Partager Rechercher
Voilà ma question est simple j'aimerai savoir quel est la hiérarchie des royaumes niveau population actuellement ?

Et également l'état du rvr, j'entends par là l'état de la fufu war
et la répartition des relics.

Merci
Y'a pas mal de hunters, c'est tout ce que je peux te dire sur la fufuwar, enfin l'addwar (/taunt)

Pour ce qui concerne le reste il y a environ 2fois moins d'albs que d'hibs/mids.

Pour le moment les relics c'est : 5rks hib et 1rk alb.
Overdose de rangers dans la fufuwar; ca représente bien 1 fufu sur 2 et ils sont tellement que le buss ranger est assez gros, ils ne sont jamais solo.

C'est assez pourri pour leur adversaire ( me faire pull a 5v1 ca lourde ).
Chez mid plus d'un assassin 4L sur 2 a déjà stop; sur ce server chez les fufus, c'est déjà un rang correct.
De 5L il ne reste que moi, alors que nous étions 3 il y a 2 semaines, tous saoulés.
Le /title est pas vraiment représentatif.

J'ai bcp plus d'albs que d'hibs, surtout parce que je vais à Beno. J'évite Crau comme la peste, les groupes ranger / ns / vamp ont tendance à vite me saouler.

Je trouve que ça s'est quand même pas mal calmé niveau rangers. En dehors de ça, y a un bon paquet d'infils (et qques nouveaux qui ont pop), mais de moins en moins de sb.
en population active en RvR:

hib >>> mid >>>>>>> alb en gros

Niveau stealthwar, y a plus de ranger que de seide, en plus generalement par paquet de 5-6 minimum en haut d'un pont ou en leech sur un fight deja engagé.

Perso je vois la population de ranger dans la stealthwar avoisinner les 50%, suivit par 20-25% de sicaire et le reste de scout/chasseur/assa/mene

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Pour ma part j'ai constaté depuis quelques semaines que les Mids étaient de moins en moins nombreux, peut-être parce qu'ils font moins de masses que les Hibs et les Albs

Hib en revanche c'est vraiment la fourmilière, où que tu ailles il y en a en quantité. lb commence à avoir de plus en plus de joueurs mais il me semble que Alb reste quand même bien moins peuplés que Mid

Pour la fufu war c'est un calvaire en effet de voir cette incroyable masse de rangers Hib.

Au début quand mon hérétique en voyait un je faisais CHOUETTE !!! /face /engage /doom le ranger. C'était encore l'époque du stuffage je pense
Maintenant je prends 1 flèche puis 2 puis 3 puis 4 puis 5, le tout dans la même seconde

Bref si tu es Mid, la fufuwar est clairement au désavantage des Mids que je ne vois quasi plus du tout en RvR (z'ont du reroll blasés de se faire massacrer par les fufus Alb et Hib). Alb peut quand même s'en sortir devant la masse grâce au méné qui apporte ce petit plus
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Cymrich
Hib surpeuplé, Mid se vide, Alb se peuple.
Agree
Et perso j'ai 2 fois plus de Hib tué que de Alb pourtant j'ai pas l'impression de m'acharner sur hib et laisser les Alb en paix
Poulpz Mercenary <BabyBoyZ>
[Aion / Suthran]
Poulpaz Assassin <Nerf>
[WaR/ Athel Loren]
Poulpaz Archimage <Silent>
[AoC / Ferox]
Poulpaz Prêtresse de Mithra <Stay Away>
pour la fufuwar le plus important c'est d'éviter crau autant que possible,ça devrais limiter de 60% le risque de fg ranger et séide
sinon j'aperçois de moins en moins d'assassin c'est dommage,je trouvais qu'en général ils avais une meilleure mentalité ig que leurs hommologues aux oreilles pointues
Et perso j'ai 2 fois plus de Hib tué que de Alb
Toupareil.

Côté fufu, du point de vue d'une victime de 1er choix (mage mid qui solote/duote 75% du temps), il y a des hoooooordes de rangers, des ombres mais pas des tonnes, quasi jamais vu de sicaires, les menes que j'ai croisés se comptent sur les dogts d'une main, les éclaireurs, je n'en ai jamais vu sauf lors de défense de forts.
4900 albs tués pour 6500 hibs
A mon gout aussi, hib surpeuplé, mid se vide, alb se peuple.
Au niveau des teams tu en as 3-4 bonnes chez hib et chez mid, et le groupe Angelique quand il tourne en plaine, mais le tue pas trop de fois en 8v8 sinon il yell un groupe pour link
La surpop hib imo c'est surtout l'effet 5RK, pas mal de mecs qui avaient stop glast qui reviennent pour roxxer easy et qui disparaitront sans doute apres ( quoique quand je vois la LNM qui pop en rvr sur hib on px p e se faire des soucis si ils prennent la meme voie que sur mid Ys )

Sinon effectivement, la population mid décroit au profit ( ? ) de la population alb qui s'accroit.

Enfin RvR bien pourri en ce moment, vivement qu'on se fasse reprendre les rk :>
pour le moment le grp Angelique il est en pause apparement

et sympa ton taunt Griceur, pour une fois qu'on avait un post serieux sans avoir un lamah qui rabachait encore la enieme chose, y a fallut que tu le fasse le lamah.
Citation :
Publié par Tihi
pour la fufuwar le plus important c'est d'éviter crau autant que possible,ça devrais limiter de 60% le risque de fg ranger et séide
sinon j'aperçois de moins en moins d'assassin c'est dommage,je trouvais qu'en général ils avais une meilleure mentalité ig que leurs hommologues aux oreilles pointues
Je te croise plus
Citation :
Publié par LoveMeh
Voilà ma question est simple j'aimerai savoir quel est la hiérarchie des royaumes niveau population actuellement ?

Et également l'état du rvr, j'entends par là l'état de la fufu war
et la répartition des relics.

Merci
Clairement trop de zerg hib.

Alb relativement absent quoique sont très souvent a chain nott et quand sa se déplace t'as le paquebot.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés