population ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xxo!i
C'est le fait que Mid en position statique avec des structures, c'est un realm où la masse va se faire martyriser normalement si en face ça joue correctement.
Justement si mid est rester tres longtemps avec les RKs c'est que sur classic en l'absence de fdm , mid est plus avantager en position statique grace au WL pour 2 raison differente :
- 1 WL OS -> pas de rez oeuf , des rez ca coute cher sans fdm
- 1 WL spread pour 0 mana -> 1 druid/clerc qui spread , bah oom en 10 sec sans fdm. Les chaudron sont efficace contre hib/alb mais pas contre mid :|

Si mid se depeuple c'est peut etre parceque justement il manque 1 guilde fesant des actions de royaume
Citation :
Publié par Thotor
Justement si mid est rester tres longtemps avec les RKs c'est que sur classic en l'absence de fdm , mid est plus avantager en position statique grace au WL pour 2 raison differente :
- 1 WL spread pour 0 mana -> 1 druid/clerc qui spread , bah oom en 10 sec sans fdm. Les chaudron sont efficace contre hib/alb mais pas contre mid :|

Si mid se depeuple c'est peut etre parceque justement il manque 1 guilde fesant des actions de royaume
Imo la raison tiens plutot la
Citation :
Bah disons que beaucoup sont venus sur Mid en pensant à la période avant NF.
Gpe tank @cheated Savage >*
A ça ( pb de classe ) tu rajoute deux guilde fer de lance ( rainbow et random truc ) ejectées - probalement pour triche - et tu te retrouve avec un realm moribon. C'est du moins ainsi que je vois la chose.
Citation :
Publié par Or©hal
Imo la raison tiens plutot la
A ça ( pb de classe ) tu rajoute deux guilde fer de lance ( rainbow et random truc ) ejectées - probalement pour triche - et tu te retrouve avec un realm moribon. C'est du moins ainsi que je vois la chose.
Peu importe la destinée de ces 2 guildes, mais il est vrai que les joueurs sur Mid ne sont pas venus pour prendre des forts

Et c'est bien dommage.

Ca me rappelle Gorre
Citation :
Publié par Shayour
etant joueur mid ...

Les mids en ont marre des bus hibs. C est tout. Raison évoquée 95% du temps.
On recolte ce qu'on seme.

Enfin y a eu un gros pop avec les RK qd même.
Citation :
Publié par Rapidus
ce soir il y avait autant de mid que d'alb en RvR sauf que alb tourne en mass pick up et tres peu de TF en ce moment, alors que mid c'est plutot l'inverse
Un peu normal imo, les reroll commencent a pointer leur nez sur alb il va falloir un peu de temps pour que sa s'organise.

En plus en ce moment ya plus les gros grpes mages qui tournent ( ou moins ) et qui aidaient pas mal a deblayer une partie des hib qui tournaient, ça aide aps les grpes low rank/pickup alb.
Hib dominait déjà démographiquement, mais en plus les zerg gu s'installent sur Hib, super -_-

Ca me lourde, les reliques c'est marrant deux jours pour se toucher sur les logs, mais à long terme c'est pénible, genre chaque 8v8 que tu gagnes : ouais mais t'as 5 rks :>>> ça me gâche mon plaisir perso. :/

Enfin j'ai des sentiments contradictoires à ce niveau, étant un ex-mid frustré des rks ça m'excite de jouer avec les cheat codes mais en même temps c'est plus gratifiant quand c'est l'ennemi qui les a (enfin pas alb avec les 3 mana quand même).
Citation :
Publié par ~Mat~
Ca me lourde, les reliques c'est marrant deux jours pour se toucher sur les logs, mais à long terme c'est pénible, genre chaque 8v8 que tu gagnes : ouais mais t'as 5 rks :>>> ça me gâche mon plaisir perso. :/
Bah non, les RK, ça sert à rien, au plus c'est un challenge PVE à 5 H du mat ...
Citation :
Publié par Thotor

D'un autre côté, c'est pas comme si les WL étaient autant groupés que les Bainshees.

Subjectivité quand tu nous tiens !
Citation :
Publié par ~Mat~
t'inquiete , une fois qu'on aura gagner plein de rang grace au rk et qu'on les perd, ca va etre : ouais mais t'as plus de rank :>>>

La situation de hib est celle des mid d'hier. Le zerg mid sous 5 rk a duree longtemp
Agree la dessus. Pour ce que j'ai rvr cette semaine s'etait toujours en groupe only. On a fait une fois 2 fg qui se suivent puis on a arreté. Donc de la a dire que mid bus, y a un pas que je n'oserais franchir
Citation :
Publié par ~Mat~
Tu les vois où tes 3 fg mids 8L ? J'sais même pas si y'a un seul mid 8L en activité ou alors il est discret.
Je confirme, les teams qui tournent actuellement sont plutôt 5L=>7L+ en moyenne, il n'y a pas de 3FG Mid 8L+
Citation :
Publié par Thotor
La situation de hib est celle des mid d'hier. Le zerg mid sous 5 rk a duree longtemp
Oula au moins 1 mois, et d'ailleurs la tendance actuelle abonde dans le sens de tes propos.
Citation :
Publié par Dyli/Myrtilles
pour l'instant les mid feraient du 8 vs 8, perso je vois du add add et ca finit en buss

Etes vous sur d'etre là au bon moment au bon endroit ?

c'est vrai 3 fg mid 8L a 20 metres l'un de l'autre c'est du 8 vs 8
C'est different le fait de add et de roam à 2 fg, mais bon

sans compter que j'ai pas encore vu un seul mid 8l mais bon
Citation :
Publié par Shayour
etant joueur mid ...

Les mids en ont marre des bus hibs. C est tout. Raison évoquée 95% du temps.

Le mid se decourage vite . Je me souviens des début , masse mid partout , Zerg multi add le xieme team fixe bidul truc , 5rk . Les hib se sont pas decouragé . Et pour finir daoc c'est toujours comme ca , y a des hauts et des bas de populations , si lors d'un haut les rk sont recup alors c'est effet boulle de neige y a plus de monde coté relik et moin en face (i trouvant le jeu trop dure et preferant attendre de meilleurs jours ...). C'est ainsi, et si apres 4 ans de jeux on en redemande encore, c'est que on aime ca .

Pour ce qui est de la population Midgardienne , je la trouve encore importante , mais clairement cela doit manqué de BG , les groupes inc au compte goute sur les objectifs , sans reel organisation perceptible .

Pour Albion ils souffrent d'un manque de population meme si ils arrivent à etre nombreux ponctuellement . Je trouve parcontre la population RvR albionaise tres peu equilibré au niveau des classes sorcier/caba/theu . Les albionais ne peuvent profité de leurs victoires sur le terrains , ils souffrent de lourdes pertes rapidement dut un manque de tank et a l'absecense de resistance Feu/froid/matiere ( dd enchant empath eldrich odin Wl ) . Les compos full mage rendent le manque de mana capitale ne permettant pas de faire durer le combat . Peu de RA tel que CDR , Tempete statique bien pratique en masse, quasiement aucun PBAE qui rendent la defense de fort et de tour plus aisées.
Citation :
Publié par <AELMi>
Ué se soir il y avait bien 3fg hib de stick perma ac la meme cape :[ BHa on s'y frotte une fois et après on essaye de Roam autre part kwa :/
Ca devait etre nous , que tu as croisé . Ton estimation n'est pas pas fausse , on fetait notre 3° FG ( au sens propore du termee ) avec l'objectifs de defendre la ZF . Apres de nombreuses bastons et des dizaines d'armes de sieges utilisés , et la reprises des forts de la ZF en compagnie de nombreux hibernien . Nous avons poussé sur Hurbury ( en passant par Agramon ) , ou on c'est fait poutrer par Torkaal et ses amis albionais sur les courtines du fort . A noté des Mid qui sont venu se meler à la fete mais j'ai pas pu bien voir de qui il s'agissait .
Citation :
Publié par Myoo
Bah disons que beaucoup sont venus sur Mid en pensant à la période avant NF.
Gpe tank @cheated Savage >*

Sauf qu'aujourd'hui, on joue sous NF avec les RA NF.
Forcèment pour beaucoup la déception est grande.
Je ne pense pas que ce soit les RA NF qui tuent le sauvage sur classic.
Citation :
Publié par Dulian
blalba.
ta oublier lendu ;le speed 5 voir 6 ,le sos donc ,melodie benefic et quelque autre joyeusete sinon on a bien tester des compo mixte ,semi mago ,tank ca tien pas la route en pick up so full mage comme ca tassure un peu de deal et je trouve pas que le mana soit non plus un gros gros probleme en grp mage tu doom vite ou pas donc bon ^^

a part sur un back up ou parfois ca peut etre tendu si celui dure dans les 10 min et plus

sinon griceur c'est bon on a compris test un martyre ):

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés