Publié par Shayour
etant joueur mid ...
Les mids en ont marre des bus hibs. C est tout. Raison évoquée 95% du temps.
Le mid se decourage vite . Je me souviens des début , masse mid partout , Zerg multi add le xieme team fixe bidul truc , 5rk . Les hib se sont pas decouragé . Et pour finir daoc c'est toujours comme ca , y a des hauts et des bas de populations , si lors d'un haut les rk sont recup alors c'est effet boulle de neige y a plus de monde coté relik et moin en face (i trouvant le jeu trop dure et preferant attendre de meilleurs jours ...). C'est ainsi, et si apres 4 ans de jeux on en redemande encore, c'est que on aime ca .
Pour ce qui est de la population Midgardienne , je la trouve encore importante , mais clairement cela doit manqué de BG , les groupes inc au compte goute sur les objectifs , sans reel organisation perceptible .
Pour Albion ils souffrent d'un manque de population meme si ils arrivent à etre nombreux ponctuellement . Je trouve parcontre la population RvR albionaise tres peu equilibré au niveau des classes sorcier/caba/theu . Les albionais ne peuvent profité de leurs victoires sur le terrains , ils souffrent de lourdes pertes rapidement dut un manque de tank et a l'absecense de resistance Feu/froid/matiere ( dd enchant empath eldrich odin Wl ) . Les compos full mage rendent le manque de mana capitale ne permettant pas de faire durer le combat . Peu de RA tel que CDR , Tempete statique bien pratique en masse, quasiement aucun PBAE qui rendent la defense de fort et de tour plus aisées.
|