population ?

Partager Rechercher
Parce qu'il n'y a pas de zerk dispo tout simplement, ya objectivement presque aucun interet a grpe un sauvage sur serveur toa. :/ une assiste de sauvage c'est kikoo sa rox mais bon des que tu réussi a les outrun, c'est finit.
Y'a pas vraiment de raison de pleurer sur les RK Hib quand on es Mid oublions pas quand même qui avait les RK avant Hib ...
A la limite que les alb râlent pourquoi pas mais on dirait qu'ils y sont habitués a leur sous nombres et a play sans RK.
Sinon oui y'a de moins en moins de Mid après le scanning du serveur y'a mass teams qui ont disparus du jours au lendemain je dirais que c'est a partir de ce moment que les choses ont commencés a tourner pour mid ... Puis la perte des RK ... Forcement c'est évènements n'aident en rien.

Mid découvre la galère et beaucoup n'aiment pas ca et préfère stop/retourner sur leurs serveurs d'origines pour le moment.

Hib découvre les RK et la mass ... effet inverse de mid

Les alb savent qu'ils sont la pour en chier pour le moment ... et ceux qui vont sur alb le savent donc ca bouge pas trop.

Je dirais donc que le niveau de la population alb ne bougera plus trop pour le moment ...
Que les mid y'en aura de moins en moins encore pendants un petit moment pour finir comme alb ...
Pour hib attendont un assist D'alb et Mid réunis pour voir les hibs qui resteront Fidèle a leur royaume même dans la galère ...

La chose bien avec ca c'est kon peu voir qui sont les "vrais joueurs" par rapport aux touristes qui recherchent juste le "god mode" 6Rk etc etc ...
franchement vu den face je prefere avoir un zerk en face qu'un svg ...

deja si tu comptes un deter 5 (dans les 2 cas) sa te bouffe les points de RA du debut, apres le zerk a charge (woot avec deter il est deja limite immune cc ... ) et le svg lui va caler max dmg, et le svg stun (aie)

les zerks en belette ... contre des joueurs corrects deja il va prendre un stun physique 80% du temps (et me dites pas charge en meme temps ... les zerks ont tendance a charge a linc pr eviter detre cc direct, mais ils lachent pas belette direct a linc)

en plus une belette sa creve super vite ... avec les assist GA/faucheur sur classic, un bon pti coup de tranchant et sa sort, le svg est plus resistant a travers le buff eskive (mine de rien C plus chiant a stun) et il compte pas sur un timer 7min pr deal

ce qui rend le zerk meilleur sur serveur TOA C les bane, ia pas foto niveau interrupt C enorme, mais sans sa le svg est tres bon (et je le vois den face, tu prends un quad ou une belette C pareil, a part ke la belette va se faire kikoo doom et a un timer)
Citation :
Publié par Or©hal
Parce qu'il n'y a pas de zerk dispo tout simplement, ya objectivement presque aucun interet a grpe un sauvage sur serveur toa. :/ une assiste de sauvage c'est kikoo sa rox mais bon des que tu réussi a les outrun, c'est finit.
tu prends un stun de dos, avec le skald marteau et 2 svg dans le dos ... tu outrun rien du tout, tu broutes

G un faucheur (C pourtant assez solide malgres les rumeurs) et les 2 svg C vraiment nimp les dmg ... par contre une belette je vai direct mamuser a cap dmg sur le coin de sa tete (kikoo 600+ sans critik et MoP 4)
Citation :
Publié par SalutCSilver
deter 5 (dans les 2 cas) sa te bouffe les points de RA du debut, apres le zerk a charge (woot avec deter il est deja limite immune cc ... )

)
a mon avis joue un tank light un jour et apres on en reparle k ?
Citation :
Publié par Or©hal
a mon avis joue un tank light un jour et apres on en reparle k ?
faucheur c'est hybride ... oki ... mais C plutot proche hein ... G teste deter 5, sans stoicisme C deja enorme, je stun et les vamps adorent mavoir en assist pr arreter de courrir .... ah ouai les vamps sa a charge ... mais sa stun pas
Le rapport c'est que sur mid tlm a rush des classes en se basant sur une période, une vision du jeu ( pré ToA ) totallement dépassée. Monter un svge plutot qu'un zerk rentre dans cette logique imo, le sauvage est surpuissant a low rr mais des que ça prends du rank des deux coté il l'est nettement moins.

Bcp de joueurs mid on vu sur le court terme, cad full tank power; au debut c'etait tres efficace, maintenant deja moins, et c'est pas pour rien que le grpe le plus redoutable de mid ( les typhons ) ont une compo mixte a mon avis.

Citation :
Publié par SalutCSilver
faucheur c'est hybride ... oki ... mais C plutot proche hein ... G teste deter 5, sans stoicisme C deja enorme, je stun et les vamps adorent mavoir en assist pr arreter de courrir .... ah ouai les vamps sa a charge ... mais sa stun pas
realm different, classes differentes, la je vois pas le rapport par contre.
Citation :
Publié par Or©hal
realm different, classes differentes, la je vois pas le rapport par contre.
le rapport C kon voit ce que c'est detre cc, de courrir deriere une cible, sa sa change pas selon le realm

par contre je suis d'accord que les mids font plus peur avec des magos (bog, odin DC ou dark, hel dark) que uniquement en tanks

si ia ke des tanks (apres svg zerk thane war valk skald osef) c'est bien moins dangereux ke les compos avec 2 magos

et ce quels que soient les magos ou tanks (que ce soit 2 odins, 2 war comme rainbow, ou avec du bog svg comme typhon C pas le probleme, mais le melange tank/mago est tres bien, et C pareil sur hib, avoir au moins un eld est genial)
Je suis d'accord avec Silver, même sur les serveur Toa j'ai tendance à préférer un sauvage plutot qu'un zerk, ou une assist sauvage/zerk plutot que deux zerk.

Y'a pas photo, d'autant plus qu'à ce que j'ai pu voir c'est affolant le nombre de charges mal lancées: kikoo je suis le seul tank avec charge du groupe et le lache a l'inc alors que mon grp est striked

C'est la spécialité des seide ça plutôt

Un sauvage sur un inc en SoS fait aussi bien, si ce n'est mieux.
Pour en revenir au sujet, vous auriez tort de croire que mid se vide depuis la disparition des rk, ça a commencé bien avant.

C'est flagrant, ne serait-ce que dans la stealthwar, y a pas mal de sb qu'on voit plus depuis des semaines. C'était prévisible, quand on voit ce qui se passe en face. Ceci dit, je pense pas que la population du serveur soit déjà stabilisée.

Ca reste un serveur où l'accès RvR est bien plus facile (pour des raisons évidentes), donc où la population est susceptible de changer rapidement et fréquemment. Certains joueurs ont déjà changé de royaume.
Citation :
Publié par Sar
Pour en revenir au sujet, vous auriez tort de croire que mid se vide depuis la disparition des rk, ça a commencé bien avant.

C'est flagrant, ne serait-ce que dans la stealthwar, y a pas mal de sb qu'on voit plus depuis des semaines. C'était prévisible, quand on voit ce qui se passe en face. Ceci dit, je pense pas que la population du serveur soit déjà stabilisée.

Ca reste un serveur où l'accès RvR est bien plus facile (pour des raisons évidentes), donc où la population est susceptible de changer rapidement et fréquemment. Certains joueurs ont déjà changé de royaume.
euh ... G pas tout compris, C koi ki se passe en face (tu veux dire ke la population augmente en face ? C pas tres clair :/ )

sinon oui, pas mal de sb kon voit moins, C dommage ke hib devienne plus peuple en fait ... :/ sinon ce serait cool ke alb se repeuple

un probleme que je vois, ayant moi meme contemple le reroll la bas ... il faut quoi comme classes ? a part clerc ...

les groupes a compo 3 sorcier 2 caba 1 theu C joli mais ... sa pose plusieur problemes ... si des gens prennent sa comme modele, sa laisse 11 classes de cote, en plus C pas du tout des classes adaptees au pick-up, et dans les bus il me semble kia ke de sa ...

du coup keskil fodrait reroll ? des magos ien a beaucoup (beaucoup de unstuff ki savent pas jouer ? eskun bon mago trouve des groupes ? )

les tanks ... eske kelkun les groupe autre kun groupe bancal?

les clercs ... quelles sont les chances de se retrouver dans un grp correct plutot kavec les gens dans le bus

en gros est-il possible de jouer alb sans team ?
Citation :
Publié par Sar

.
Enfin un qui a tout compris (et c pas du cynisme), les exodes des Mids pour un autre royaume ont commencés pratiquement début janvier, et ce n'est pas parceque les rks leur ont ete repris qu'ils sont partis, mais plutôt parcequ'ils sont partis que vous avez récupérés les rks (même si ca ne remet pas en cause les prises rks de ces derniers jours, quoique..........enfin passons )
L'exode en question est due a plusieurs facteurs :
Surpopulation plus qu'évidente a l'ouverture du serveur, c'est indéniable, qui a fait que certains ont préférés reroll ailleurs.
Chouinage en regle et continu (mais y avait de quoi) des albs et hibs sur le déséquilibre créé de ce fait.
Ras le bol pour certains de se retrouver sur un royaume sans réel but commun, tlm roam dans son coin les yeux rivés sur son compteur en se foutant des objectifs de royaume "quiayrpaypas"
Bref, j'en passe et des meilleures.

Donc ba oué, conlusion, Mid continue a se vider, Alb a se remplumer, et Hib beaucoup plus nombreux a présent se découvre une soudaine passion pour le rvr (genre la masse de brehons qui defendaient Nged ce soir, hallucinant ), mais qui disparaitront aussi vite qu'ils sont venus, quand les rks auront repris leur petit bonhomme de chemin (ceci dit c pas gagné, avec les albs qui add de dos des qu'on touche a un fort hib, y va y avoir du boulot, mais je préfére ca encore que les ententes tacites et convenues entre royaumes).
Citation :
Publié par SalutCSilver
euh ... G pas tout compris, C koi ki se passe en face (tu veux dire ke la population augmente en face ? C pas tres clair :/ )
On se fait marcher dessus, en boucle. Tous les sb que j'ai pu croiser font le même constat, et la plupart ont déjà arrêté.

Y a un peu plus d'une semaine, j'ai compté 12 rangers dispersés autour du même pont. J'avais jamais vu ça. Comment tu veux jouer dans ces conditions ? C'est pas interdit, ok, mais c'est pas jouable pour les mecs en face.

S'ils veulent jouer comme ça, np. Simplement faudra pas se plaindre si y a plus rien à manger.
Citation :
Publié par SalutCSilver

sinon oui, pas mal de sb kon voit moins, C dommage ke hib devienne plus peuple en fait ... :/ sinon ce serait cool ke alb se repeuple

un probleme que je vois, ayant moi meme contemple le reroll la bas ... il faut quoi comme classes ? a part clerc ...

les groupes a compo 3 sorcier 2 caba 1 theu C joli mais ... sa pose plusieur problemes ... si des gens prennent sa comme modele, sa laisse 11 classes de cote, en plus C pas du tout des classes adaptees au pick-up, et dans les bus il me semble kia ke de sa ...

du coup keskil fodrait reroll ? des magos ien a beaucoup (beaucoup de unstuff ki savent pas jouer ? eskun bon mago trouve des groupes ? )

les tanks ... eske kelkun les groupe autre kun groupe bancal?

les clercs ... quelles sont les chances de se retrouver dans un grp correct plutot kavec les gens dans le bus

en gros est-il possible de jouer alb sans team ?
Je t' en conjure, fait un effort d' ecriture ! Bref, ceci étant dit ce que tu énonces la revien a ce que beaucoup d' autre on dit a savoir : le pick-up sur alb est plus rigolo a fair que sur hib/mid...Ensuite tu parles des compo alb ' tendance ' du moment, ben les gens jouent la compo qu' ils veulent et c' est tout, tu vas pas les en empecher ! Donc la dans un sens ' oui, c' est plus " difficile " de jouer sur alb sans team ' mais de la à te demander si c' est
" possible " ou non de jouer sur alb sans team... Arrete de psychoter ^^
Comme sur Carnac mid a ete ruch et a commencer a se vider au bout d a peine 2 mois ( au profit d hibs comme partout ^^ )

La seul difference sur glast c est que c est alb le royaume "a la traine" , l effet cheat mode / Rk va accelerer la repop d hibs , le nerf warlock va encore plus clairsemer les rangs mids ( et c est pas plus mal )

Le bus hibs va d ici peu ( encore plus quand y aura plus les rk en fait ) amener pas mal de hibs a repartir sur leur serveur d origine

Bref tout sa c etait quand meme archi previsible , y a guere que la nette sous pop alb ( et encore je pense que sa s inverse legerement comme on a pu voir dans quelques belles mobilisations lors d event Rk ) qui est "un peu" surprenante
Citation :
Publié par Griceur
4900 albs tués pour 6500 hibs
A mon gout aussi, hib surpeuplé, mid se vide, alb se peuple.
Au niveau des teams tu en as 3-4 bonnes chez hib et chez mid, et le groupe Angelique quand il tourne en plaine, mais le tue pas trop de fois en 8v8 sinon il yell un groupe pour link
effectivement c'est une de nos bottes secretes gg a toi de l'avoir trouvé Sherlock !
Citation :
Publié par Cenax!
effectivement c'est une de nos bottes secretes gg a toi de l'avoir trouvé Sherlock !
ta réponse rox du ponay imo !

bah sinon faites comme moi delete vos vieux seides de mayrde et venez reroll sur mid
--> meneldil/vongalas avait du voir cette situation dans sa boule de crystale puisqu'il a delete son enchant pour reroll sur mid
Citation :
Publié par Hannsolo
Comme sur Carnac mid a ete ruch et a commencer a se vider au bout d a peine 2 mois ( au profit d hibs comme partout ^^ )

La seul difference sur glast c est que c est alb le royaume "a la traine" , l effet cheat mode / Rk va accelerer la repop d hibs , le nerf warlock va encore plus clairsemer les rangs mids ( et c est pas plus mal )

Le bus hibs va d ici peu ( encore plus quand y aura plus les rk en fait ) amener pas mal de hibs a repartir sur leur serveur d origine
------------------------

>>le nerf warlock va encore plus clairsemer les rangs mids ( et c est pas plus mal )

tout à fait d accord avec toi
si tu enléves les warlocks on va enfin pouvoir respirer entre nous

tous les servers sont full et il est de plus en plus difficile de se connecter tellement il y a de joueurs partout

Goa devrait méme peut etre déclusteriser ou méme ouvrir un nouveau server pour toutes ces grosses affluences

moins il y aura d abonnés et mieux on se portera n est ce pas ?

continuons a chouiner et à démotiver nombre de joueurs puisque que de toutes façons il vaut mieux jouer sur un clustérisé ou sur Camlan en micro comité qu en Mmorpg

les populations sont tellement fluctuantes .......
Citation :
Publié par Thotor
Justement si mid est rester tres longtemps avec les RKs c'est que sur classic en l'absence de fdm , mid est plus avantager en position statique grace au WL pour 2 raison differente :
- 1 WL OS -> pas de rez oeuf , des rez ca coute cher sans fdm
- 1 WL spread pour 0 mana -> 1 druid/clerc qui spread , bah oom en 10 sec sans fdm. Les chaudron sont efficace contre hib/alb mais pas contre mid :|

Si mid se depeuple c'est peut etre parceque justement il manque 1 guilde fesant des actions de royaume
Le WL en position statique tu m'excuseras mais ça a énormément moins d'impact qu'une banshee ou un animiste
Le WL qui se montre au crénaux me dit pas qu'il va pas se manger son stun + DD au bout de 2 morts.

Les RK changeant de camp, et l'absence de guilde grande échelle faisant des actions de royaume ont accentué le dépeuplement.
Ceci-dit analyse bien pourquoi sur Midgard, les guildes "royaumes" ne sont pas aussi présentent que sur Hibernia et ce, tout serveur confondu. J'pense que tu peux aisément trouver les réponses.

Les guildes mids sont principalement venus pour "roxer" comme les guildes de leurs serveurs respectifs ( bah ué mid c'est overcheat par rapport aux autres realms ).
Bilan, elles roxent pas plus que ça. Y a des bonnes ( ou très bonnes ça dépend ) et mauvaises ( et très mauvaises ) teams, comme sur les autres royaumes.
Et pour le casual, Mid c'est pas le royaume révé, le royaume révé, c'est Hibernia : facilité des pickups qui ont une chance de survie honnête, facilité de la masse, RK gagnées facilement garanties.
olol ...

donc je recapitule ...

Hib en surpopulation ... normal

Mid realm rempli de Team Fixe qui farm RP ... normal

et Alb realm sous peuplé ou c'est toujours du challenge ... normal

Stealthwar j'en parle pas c'est pas mon domaine ... normal

en fait c'est quoi l'interet de venir sur le classic ? ca ressemble assez aux serveur Normaux

Khristal - Mid/Orca
Khristal - Sorcerer - [NL]
Krh - Avant-garde - [NL]
WaR :
Khristal - Cultiste - [cN]
Yariman - Furie - [cN]
Roumpa - Sorc - [cN]
Daoc :
Khristal - Healer - [HoM]
Citation :
Publié par AkaNihilith
olol ...

donc je recapitule ...

Hib en surpopulation ... normal

Mid realm rempli de Team Fixe qui farm RP ... normal

et Alb realm sous peuplé ou c'est toujours du challenge ... normal

Stealthwar j'en parle pas c'est pas mon domaine ... normal

en fait c'est quoi l'interet de venir sur le classic ? ca ressemble assez aux serveur Normaux

Khristal - Mid/Orca
Pas de toa qui pourrit le rvr.. normal?
Oui biensur ce n'est que mon point de vue

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés