population ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par AkaNihilith
olol ...

en fait c'est quoi l'interet de venir sur le classic ? ca ressemble assez aux serveur Normaux

Khristal - Mid/Orca

Pas de Buff bots
Pas de banelord
Pas de sphère mana lors des sièges
Hier soir en RvR on pouvait pas faire 1 pas sans croiser un hib.

Sur Mid plusieurs FG hibs de présents.
Sur Agramon au moins 5-6 groupes de 1 ou plusieurs FG qui tournaient.
Sur Hurbury au moins 2FG qui ont attaqué le fort
Sur Emain plusieurs FG / bus également.

Enfin bref, à chaque endroit où on voulait aller, même dans les coins les plus reculés ou tu ne penses trouver personne, il y avait encore et toujours du hib ...

Et chaque combat qui se commençait 8vs8 se terminait 8vs16 ou 8vs3-4FG ... add quand tu nous tiens ...

go reroll mid
D'un point de vue personnel, avec le temps je me suis rendu compte comme tout le monde de la baisse de population Mid, mais faut pas croire que els mids ont reroll sur alb, ou trés peu en tout cas.
Non, en fait Alb se dépeuple plus lentement que Mid, mais ça baisse tout de même, logique vu que le serveur se vide lentement mais surement au profit des serveurs normaux.
Pour ce qui concerne Hib, ça ne me surprend pas, c'est le royaume ou quelquesoit ta façon de play, fufu, groupe, rvr de positions, même en casual tu galereras moins que sur les autres realms, donc, et c'est pas nouveau, Hib se peuple et dominera comme dhab.

Et ça ne fait que commencer.
Citation :
Publié par Torkaal
D'un point de vue personnel, avec le temps je me suis rendu compte comme tout le monde de la baisse de population Mid, mais faut pas croire que els mids ont reroll sur alb, ou trés peu en tout cas.
Non, en fait Alb se dépeuple plus lentement que Mid, mais ça baisse tout de même, logique vu que le serveur se vide lentement mais surement au profit des serveurs normaux.
Pour ce qui concerne Hib, ça ne me surprend pas, c'est le royaume ou quelquesoit ta façon de play, fufu, groupe, rvr de positions, même en casual tu galereras moins que sur les autres realms, donc, et c'est pas nouveau, Hib se peuple et dominera comme dhab.

hum laisse moi deviner c'est pour cela que tu as reroll sur hib ?
me semble avoir croisé un torkaal en rvr
Citation :
Publié par Sui Twou Rai Olu Xa
il est sur alb torkaal

edit : caba :x
GLASTONBURRY Skaan Druide Firbie GREEN PEACE

Carnac Albion Darckz Nécrite Sorcier
Carnac Midgard "Tues tes ennemis aussi vite que tu bois ta bière.....vite et par pack de 16 !"
Darck GrosTonneaux Skald Nain 50 9L5
DarckDrain CaGrandMagicienCaSur Prêtre de Hel Kobold 50 6L2
Citation :
Publié par Sui Twou Rai Olu Xa
Raté on joue sur alb, Torkaal est cabaliste sur Glaston.
Pour avoir jouer longtemps sur les trois realms, je suis d'accord avec Torkaal, sans en être pour autant aigrie ni envieuse des autres royaumes, ni regretter mon choix. Si c'était a refaire je recliquerais sur la coupe encore une fois.
Moi c pour ca que je suis en pause sur mon Shadowblade depuis la sortie de Darkness rising environ.

Autant je prenais du plaisir avant, autant maintenant ce n'est plus possible de soloter et vu qu'il est hors de question pour moi de faire des groupes furtifs car j'ai horreur du zerg je suis reparti sur camlann jouer mon menestrel vibroflute en attendant que la fufuwar évolue sur Glaston (prie pour que ca change un jour).

Je suis tout prêt a revenir mais quand le 1vs1 ou 1vs2 seront de nouveau possible
Citation :
Publié par Broyeur
Moi c pour ca que je suis en pause sur mon Shadowblade depuis la sortie de Darkness rising environ.

Autant je prenais du plaisir avant, autant maintenant ce n'est plus possible de soloter et vu qu'il est hors de question pour moi de faire des groupes furtifs car j'ai horreur du zerg je suis reparti sur camlann jouer mon menestrel vibroflute en attendant que la fufuwar évolue sur Glaston (prie pour que ca change un jour).

Je suis tout prêt a revenir mais quand le 1vs1 ou 1vs2 seront de nouveau possible
change de coin de chasse,depuis que j'ai arrété d'aller sur une certaine map,bizarrement je ne croise que des solos duos trio en fufus hib/mid
suffit juste de pas aller betement s'empaler quand quelques noms de stealthzergueurs bien connus apparaissent dans les logs(pas la peine de les nommer je pense.)
Citation :
Publié par Torkaal

Perso quel le serveur se vide un peu ça me dérange pas, si c'est pas au détriment d'un royaume et en faveur d'un autre.

Parceque les perma bus 3-4fg afk stick hib c'est d'une lourdeur affolante.

Notter que les gens qui qui mid pour roll sorcier ou caba sur alb...ça me fait un ptit peu rigoler
Citation :
Publié par Calimerot
Enfin un qui a tout compris (et c pas du cynisme), les exodes des Mids pour un autre royaume ont commencés pratiquement début janvier, et ce n'est pas parceque les rks leur ont ete repris qu'ils sont partis, mais plutôt parcequ'ils sont partis que vous avez récupérés les rks (même si ca ne remet pas en cause les prises rks de ces derniers jours, quoique..........enfin passons )
L'exode en question est due a plusieurs facteurs :
Surpopulation plus qu'évidente a l'ouverture du serveur, c'est indéniable, qui a fait que certains ont préférés reroll ailleurs.
Chouinage en regle et continu (mais y avait de quoi) des albs et hibs sur le déséquilibre créé de ce fait.
Ras le bol pour certains de se retrouver sur un royaume sans réel but commun, tlm roam dans son coin les yeux rivés sur son compteur en se foutant des objectifs de royaume "quiayrpaypas"
Bref, j'en passe et des meilleures.

Donc ba oué, conlusion, Mid continue a se vider, Alb a se remplumer, et Hib beaucoup plus nombreux a présent se découvre une soudaine passion pour le rvr (genre la masse de brehons qui defendaient Nged ce soir, hallucinant ), mais qui disparaitront aussi vite qu'ils sont venus, quand les rks auront repris leur petit bonhomme de chemin (ceci dit c pas gagné, avec les albs qui add de dos des qu'on touche a un fort hib, y va y avoir du boulot, mais je préfére ca encore que les ententes tacites et convenues entre royaumes).
la masse de brehon sur nged ?

y avait deux énormes marteaux a 3h du mat environ 5 fg++ mid autour du fort on va dire

sans parler des 2 fg mid a 3h du mat qui etait sur ailline

ben a 3h du mat, Mid n'est pas souspeuplé me semble
Citation :
Publié par Dyli/Myrtilles

y avait deux énormes marteaux a 3h du mat environ 5 fg++ mid autour du fort on va dire

La seule différence est que ok, disons on aligne 3 fg, en face on va se retrouver avec 5 fg hib.

T'en aligne 2, en face t'en a 4....
Citation :

C'était même 5 FG 10L+ ! ( t'as bien sorti des grp 8L y a qques pages imo j'peux exagérer aussi :x ).
Citation :
Publié par Narf / Jorinas
La seule différence est que ok, disons on aligne 3 fg, en face on va se retrouver avec 5 fg hib.

T'en aligne 2, en face t'en a 4....
C'est une des composante des conflits , mobiliser plus de force quel'adversaire .
Citation :
Publié par Dulian
C'est une des composante des conflits , mobiliser plus de force quel'adversaire .
C'est sûr qu'en cas de conflit Russie - Azerbaïdjan la Russie va mobiliser plus de force ! :]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]
Citation :

Oui effectivement, on etait 4 fg sur Nged a 3h et 2 fg sur Ailline pour diversion, apres notre zerg en regle (y a pas a dire, on a ete tres tanches sur la tentative de prise de Nged), on est revenus a 2fg, pour en face se retrouver avec une masse (dsl g pas pu compter c t trop nombreux) de brehon, au hasard Bainshee + animiste + enchant moon + seide en tres grosse majorité.

On a tenté un truc, ca a foiré, c le jeu, y a pas a revenir la dessus, ceci dit, l'add des albs planqués dans l'eau (je cite pas de noms, tlm sait de qui il s'agit des qu'on parle de flotte) vous a grandement aidé meme si, avec du recul, vu notre désorganisation malgré les efforts du leader bg, vous nous auriez qd meme repoussés.

Et on a jamais dis que Mid etait sous'peuplé, on a dit que ca se vidait, c pas trop la meme chose.
Hier un /who alb donnait vers les 22H00 je crois 480 a peu pres en effet alb se repeuple

Mais bon les gens reroll hib ont vont sur hib apres tout on peut pas leurs reprocher par contre le reprocher a Mythic sa oui

Myhtic tue lui meme DAOC c'est tout ce qu'il ya a voir
pour en revenir au sujet initial je joue sur Albion, et à chaque fois que je compare le /who all au nombre de joueurs du serveur et bien ça donne 1 quart des joueurs sur Albion maxi...

sinon ces derniers jours j'ai testé les 2 derniers vaux et bien ça m'inquiète vu qu'il y a vraiment très peu d'Albionnais présents, à Leirvik on arrive même pas à aligner 1FG même en heure de pointe...

je commence à regretter un peu mon choix, moi qui voulait avant tout m'amuser en rvr ben déjà pour les vaux c'est raté...

en clair need renforts sur Albion pour ceux qui veulent se mettre à jouer sur Glaston !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés