population ?

Partager Rechercher
Je ne parlai pas forcément du SoS a l'inc, certes le druide va casser rapidement son SoS avec ses root etc, mais en attendant lorsque l'un des SoS est lâche (à l'inc même plus tard dans le combat) tu as presque forcement la cible target par l'assist en face qui a la vie sauve, voir même deux cibles.

C'est loin d'être négligeable, sans compter l'absence de mez en strick et toutes les diverses utilités de cette RA

(jsais pas si c'est clair mais dsl jpeux pas faire mieux en alt tab rvr !)
Citation :
Publié par Or©hal
le barde a pas mal de ra importante a prendre donc atm c'est souvent du sos 1, la ou le skald va pouvoir se permettre sos 2+ sans trop de concession
Vu le nombre assez faible de ns en face je suis pas sur que le barde ai tant de ras que ça à prendre, un SoS est largement jouable des le 6L+ (c'est pas non plus la mort à monter 6L avec un peu de persévérance hein =) )

SoS moc purge (dext amélioré à la limite, même si a 2 barde tu peux te permettre d'imez à chaque inc)
Citation :
Publié par Moc & Spamm
Vu le nombre assez faible de ns en face je suis pas sur que le barde ai tant de ras que ça à prendre, un SoS est largement jouable des le 6L+ (c'est pas non plus la mort à monter 6L avec un peu de persévérance hein =) )

SoS moc purge (dext amélioré à la limite, même si a 2 barde tu peux te permettre d'imez à chaque inc)
Oui mais sur hib quand y'a de l'eau y'a pas RP * 2 :'(
Citation :
Publié par Moc & Spamm

bha vu que on peut pas caper ca vitesse de cast si on veut pas c taper un mez de 10 sec sur les tanks avec deter on fait autre chose que des imez donc dex 3-4 s'impose (4 semble le mieux même ) sinon bha y a purge scm moc et melodie qui lvl 3 est assez cheat mine de rien le tous réuni ca nous mène déjà a pas mal de rang
Citation :
Publié par aberation
bha vu que on peut pas caper ca vitesse de cast si on veut pas c taper un mez de 10 sec sur les tanks avec deter on fait autre chose que des imez donc dex 3-4 s'impose (4 semble le mieux même ) sinon bha y a purge scm moc et melodie qui lvl 3 est assez cheat mine de rien le tous réuni ca nous mène déjà a pas mal de rang
En même temps t'as 2 bardes, et si tu pars du principe que le problème de l'inc est réglé (SoS en face ou imez de ton coté) la dext amélioré est vraiment superflue, en combat la différence entre dext amélioré 3 et rien n'est franchement pas si importante que ça, loin de là.

De plus tu peux répartir les grosses RAs sur les deux bardes (melo c'est sympa mais bon ça vaut pas un SoS2.)
Citation :
Publié par aberation
bha mine de rien a part a l'inc c'est pas que t'a pas envie mais je pense pas que tu est trop le temps pour debuff ou root t'est bcp trop prit par le placement, les aggro pet ou autre et surtout le faite qu'il faut heal la personne qui prend justement la dite assist tous ça fait la plupart du temps ta pas eu le laps de temps pour debuff quelqu'un ou alors juste a l'inc koi
A l'inc tu peux aisément outrun quand mm surtout en inc speed 6 pour le placement.

Les druides peuvent quasi tjrs root/disease sur un inc normal ou en tout cas j'ai pas de mal à le faire je vois pas là.^^

Dex 3 mini sur le barde Kouick.Les bardes doivent interrupt et caster assez vite pour garder la main-mise contre un mago ou autre.Et le sos c'est que si le grp en face le lance ou vs grp mago @qc mezz donc faut de la dex pour gagner les mezz dans les autres cas.
Sert a quoi dext 3 quand tu disturb 95% aux instants ? ( une bonne gestion des 2 instant amnesie sa compense le manque "realtif" de dext du barde )

Franchement a mon avis sos 2 bien plus interessant que dext 4 , pour moi skald/barde sa a les meme Ra a ruch ( sos2 et purge2 melodie 2 )
Citation :
Publié par Hannsolo
Sert a quoi dext 3 quand tu disturb 95% aux instants ?

Franchement a mon avis sos 2 bien plus interessant que dext 4 , pour moi skald/barde sa a les meme Ra a ruch ( sos2 et purge2 melodie 2 )
Tu disturb bcp plus au mezz qu'à l'instant justement.
Bha vu cote shaman les pires barde c est ceu qui run partout en faisant des instant , le barde qui s arrete pour caster un mezz tu le repere plus vite et c est plus facile a disturb , enfin actuellement je vois presque que des sos + i-mezz et c est dur dur pour un groupe mage ^^
Citation :
Publié par Hannsolo
Bha vu cote shaman les pires barde c est ceu qui run partout en faisant des instant , le barde qui s arrete pour caster un mezz tu le repere plus vite et c est plus facile a disturb , enfin actuellement je vois presque que des sos + i-mezz et c est dur dur pour un groupe mage ^^
bof en tant que shaman ça ma jamais poser + de problème que ça les barde qui cour partout comme des folles (crewy style ) ceux qui sont plus relou a mon goûts c'est ceux qui justement cast plus rapidement que toi et te mezz quand t'est imun ou t cc pendant tous le fight. Apres le barde qui cour en castant des instant par ci par la tu le face root maladie et tu t met hors de porter et c'est bon
Je joue Bard(5l+) sur classique,dans un groupe Double bard.
Au niveau mez War y a beaucoup de cas different:
groupe Avec Sos:
alb avec un méné/mid même combat ,tu réfléchie pas, tu imez comme un porc t'en chope 3/4 , et tu finis de strike le groupe adverse,avec un peu de bol tu chope leur skald/méné avant leur sos, bah sinon de toute ca reste un avantage non négligeable.
De toute façon contre Mid t'as tout intérêt a Imez , vue qu'en face il vont te faire la même chose et moi je préfère imez ,que de me faire imez en faite
Sans Sos:
Alb sans méné donc ,la tu peux te permettre de caster ton mez et de la gagner haut la main grace a L'Iae amne+single amné.
L'autre désavantage du mez caster, c'est que ca laisse le groupe adverse se split , et niveau interupt/gestion du combat c'est vraiment énorme d'avoir un packet d'ennemie bien stack même si ca ce demez rapidement ,parce que se placer en sprint ,c 'est pas le même chose que se placer en speed 6 . Puis bon demez ==> root==> ae mez du bard sur le groupe bah voila

Bref Moi je joue a grand coup d'insta/sos ,et je trouve ca bien plus efficace que de voir coler un gros mez caster (hors inc de dos/coter évidement).
Citation :
Publié par Hannsolo
Sert a quoi dext 3 quand tu disturb 95% aux instants ? ( une bonne gestion des 2 instant amnesie sa compense le manque "realtif" de dext du barde )
Bah pour moi le bon Bard justement ,c'est celui qui d'une part va interupt en castant des ae mez de partout et en Même temps interupt avec ses insta

Citation :
enfin actuellement je vois presque que des sos + i-mezz et c est dur dur pour un groupe mage ^^
De toute façon je croie pas du tout à votre compo mago. pourquoi se prendre la tête a jouer une compo Gimp ,alors qu'un groupe mid avec :
2 heal/1chaman/1Bog/2Sauvage/1 skald/1 ramdom (preference pour deuxième shaman moi) ca meule tout.
(ps:On joue un groupe tank, me répond pas straf/wd)
Lazar je pense que tu as une vision assez limitee du jeu du moins dans ce que tu dis

les compos mages sont loin d'etre gimp

par contre full tank sur hib ... bah si ia un bon cham deja C foutu

les chams ki restent bien places, maladie en chain, et partent en courrant sitot kils voient un tank dans les 200m, je sais pas comment tu comptes les tuer sans mago, et quand T chain maladie tu vas pas tuer grand chose en fait, sans parler du shear buff

les cham ki passent a portee dinstant pbae (genre ki viennent juste pr lacher leur instant, je parle pas dun chaman ke tu poursuis, ki te le lache et se barre) il prend isnare stun de dos, et meme sil survit grace a de bons heals, il aura passe 15 sec mini, pour lacher 1 ae maladie, alors que de loin il en mettait 1 ttes les 2 sec ou moins et des shear histoire detre encore plus embetant

un bon barde comme un bon chaman, c'est pas autant de le reperer qui est dur, mais plutot de l'attraper

les 2 sont en perma sprint, et ne devraient avoir aucun mal a courrir au moins aussi vite ke lassist

les 2 sont aussi relativement solides, et en plus tu peux pas te permettre de le laisser free sans quoi plus personne cast

le meilleur moyen de sen tirer reste de les demolir au mago si possible, ou alors d'y coller un pet/tank ffa ou kils semmerdent entre eux
Citation :
Publié par Lasar
Bah pour moi le bon Bard justement ,c'est celui qui d'une part va interupt en castant des ae mez de partout et en Même temps interupt avec ses insta
Sa c est la barde parfait , pas croiser pour l instant

Citation :
Publié par Lasar
De toute façon je croie pas du tout à votre compo mago. pourquoi se prendre la tête a jouer une compo Gimp ,alors qu'un groupe mid avec :
2 heal/1chaman/1Bog/2Sauvage/1 skald/1 ramdom (preference pour deuxième shaman moi) ca meule tout.
(ps:On joue un groupe tank, me répond pas straf/wd)
Bha on a tester comp tank et sa whinait severe sur les cibles intouchables alors on test compo magot , pis on joue pas pour tout roxxer on a un niveau moyen, on joue pour le fun et c est plus simpa d avoir une compo un peu originale ( on doit etre la seul compo mid full mage ) meme si pour l instant on a du mal on arrive quand meme a faire quelques beaux fights et c est le principal

Pis je penses que quand les magots prendront du rang se sera pas si gimp que sa , l avenir nous le dira )
Citation :
Publié par Lasar
...
Et ben je vais me faire plaisir en disant que tu crois pas a une compo qui est très puissante, pour l'avoir testé.

rm dark, 1 rm dark/rune, 1 sm dark 1 bd, 2heal 1 shami et 1 wl.

Les compos tank qu'on a rencontrés c'est ce qui tombe le plus vite d'ailleurs.
Faut pas dramatiser non plus a vous entendre mid est mort y a encore pas mal de monde qui jou lol. Et j'attend de voir quand hib aura perdu quelques reliks pour voir si les fans d'hib resteront aussi
Pour hier soir c'est domage. En partie domage que alb nous aient attaqué, mais c'est le jeu et c'est leur choix. Mais sur un serveur un royaume a tjs un moment ou ils perdent leur 5rk
Groupe mage ça tient clairement la route, mais faut aussi se rendre compte que comme c'est peu joué côté Mid y'a un certain effet de surprise, du coup les tanks s'assist etc et ça se termine mal pour eux :/ avec un peu d'habitude, des tanks qui vont ffa, garder les insta pour interrupt, baod etc, je pense pas que ce soit la meilleure compo Mid en 8v8, mais ce serveur ne se limite pas au 8v8 donc bon selon ce qu'on vise ça peut valoir le coup de mieux gérer les add/bus.
Citation :
les chams ki restent bien places, maladie en chain, et partent en courrant sitot kils voient un tank dans les 200m, je sais pas comment tu comptes les tuer sans mago, et quand T chain maladie tu vas pas tuer grand chose en fait, sans parler du shear buff
Avant Bard je Jouer Chaman, donc je suis bien placer pour savoir que tomber un chaman c'est loin d'être facile ,bien pour ca qu'on s'acharne pas dessus d'ailleurs.
Mais bon spa un problème de mage/tank ,Shaman c'est quelque chose de costaud .

Citation :
Et ben je vais me faire plaisir en disant que tu crois pas a une compo qui est très puissante, pour l'avoir testé.
Bah actuellement les Teams Magos je les vois roxer que sur Jol:/
Citation :
Lazar je pense que tu as une vision assez limitee du jeu du moins dans ce que tu dis
???
Citation :
Publié par ~Mat~
Groupe mage ça tient clairement la route, mais faut aussi se rendre compte que comme c'est peu joué côté Mid y'a un certain effet de surprise, du coup les tanks s'assist etc et ça se termine mal pour eux
C kler

en tank vs mago, faut ke les tanks ffa

c'est tout a fait jouable en mid, C vrai il faut du rang (surtout un petit bof 3 et reserve qui aide bien)

les warlocks je suis pas convaincu, surtout par la facon dont jouent beaucoup dentre eux (ils se prennent pr des dmg deal, fallait faire odin :/ )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés