Je joue Bard(5l+) sur classique,dans un groupe Double bard.
Au niveau mez War y a beaucoup de cas different:
groupe Avec Sos:
alb avec un méné/mid même combat ,tu réfléchie pas, tu imez comme un porc t'en chope 3/4 , et tu finis de strike le groupe adverse,avec un peu de bol tu chope leur skald/méné avant leur sos, bah sinon de toute ca reste un avantage non négligeable.
De toute façon contre Mid t'as tout intérêt a Imez , vue qu'en face il vont te faire la même chose et moi je préfère imez ,que de me faire imez en faite

Sans Sos:
Alb sans méné donc ,la tu peux te permettre de caster ton mez et de la gagner haut la main grace a L'Iae amne+single amné.
L'autre désavantage du mez caster, c'est que ca laisse le groupe adverse se split , et niveau interupt/gestion du combat c'est vraiment énorme d'avoir un packet d'ennemie bien stack même si ca ce demez rapidement ,parce que se placer en sprint ,c 'est pas le même chose que se placer en speed 6 . Puis bon demez ==> root==> ae mez du bard sur le groupe bah voila
Bref Moi je joue a grand coup d'insta/sos ,et je trouve ca bien plus efficace que de voir coler un gros mez caster (hors inc de dos/coter évidement).
Publié par Hannsolo
Sert a quoi dext 3 quand tu disturb 95% aux instants ? ( une bonne gestion des 2 instant amnesie sa compense le manque "realtif" de dext du barde )
Bah pour moi le bon Bard justement ,c'est celui qui d'une part va interupt en castant des ae mez de partout et
en Même temps interupt avec ses insta
enfin actuellement je vois presque que des sos + i-mezz et c est dur dur pour un groupe mage ^^
De toute façon je croie pas du tout à votre compo mago. pourquoi se prendre la tête a jouer une compo Gimp ,alors qu'un groupe mid avec :
2 heal/1chaman/1Bog/2Sauvage/1 skald/1 ramdom (preference pour deuxième shaman moi) ca meule tout.
(ps:On joue un groupe tank, me répond pas straf/wd)