population ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saraconnor
go doom le faucheur (nan pas mat il fé que straf )
Je strafe plus ! Plus personne le fait d'ailleurs ou presque, du moins je croise très peu d'ennemis qui strafent, sur Hib je sais pas
Citation :
Publié par hestios
Devenu sans objet
Sinon je vois pas comment on peut plaindre mid sur le classique , ni sur les serveurs normal d'ailleur.

[Adriana : Edition en partie, réponse à un troll]
Citation :
Publié par ~Mat~
Je strafe plus ! Plus personne le fait d'ailleurs ou presque, du moins je croise très peu d'ennemis qui strafent, sur Hib je sais pas

[Adriana : HS]
Citation :
Publié par ~Mat~
lol il arrivait un moment où je te voyais je me disais arf pas lui s'il survit au slam c'est mort
promis j'y penserais alors prochaine fois on se croise (je te rassure j'ai trouvé ton maitre, un druide : > )

je ouinais pas je disais juste que : realm classes cheat(/fotm/foty/trololçadoom) avec ra 5l abusives + 5-6rk + population mass 50 = danger serveur : >
après c'est sûr ça peux écrèmer ceux qui en ont marre de se faire taper dessus et ceux qui en ont marre de taper sur des miettes, mais bon ya eu tellement de post à whine "go reroll" "go équilibrer les realm" que je me suis permis une petite apostrophe : o

après oui je need mass astuces pour savoir how to win du pickup 4L en straffant à mort au 7L
Citation :
De toute façon je croie pas du tout à votre compo mago. pourquoi se prendre la tête a jouer une compo Gimp ,alors qu'un groupe mid avec :2 heal/1chaman/1Bog/2Sauvage/1 skald/1 ramdom (preference pour deuxième shaman moi) ca meule tout.
(ps:On joue un groupe tank, me répond pas straf/wd)

[Adriana : HS/Flood]
Citation :
Publié par Laolyn
ni sur les serveurs normal d'ailleur.
enfin il faut quand même pas nier que coté mid sur bon nombre de serveurs c'est en sous nombre/désertification et comme dit un dictons " y a pas de fumée sans feu"
Citation :
Publié par Khaz
En mme tps il y a une différence importante entre le classic et les serveur toa hein!
Je pense pas qu'un grp 2 clerc 6 mages soit viable sur Toa surtout avec les placement bien regroupé de vos mages (mais bon c'est souvent du pick up vos grp on va dire ).

Gl pour votre grp tank OS ca va etre autre chose
on en fait pas vraiment yen a juste qui veulent changer un peu on fra tjrs full mage tkt ! et puis chui pas sur du tout justement sur server normal avec des mages hr qui tri shot tous + cut speed ca le fait autant !
suffit de voir la team déter sur mid toa ou d'expérience les bons pickup que j'ai pu faire.
qui d'ailleurs ressemblait à compo 1zerk 1skald 2odin 1bog (avec variantes dans les magos n'importe) ça arrache tout. (ou même un war ou un sm bi à la place du skald quand le speed odin roxait)
fin bon là n'était pas le sujet :O
Citation :
Publié par Saraconnor
...
Bah c'est évident qu'avec 5 Rk, hib c'est god mod ,tout comme ca l'était pour les mids a leur époque 5 rk.
Et après oui la plus part des Ra 5L Hib sont énorme,ca me fait un peu penser a l'avantage consequent que procure Nomade sur healeur sur les serveurs Toa.
Citation :
Publié par Saraconnor
go doom le faucheur (nan pas mat il fé que straf )
Mat C'est un puissant firbolg, teste pas.
N'importe quel royaume avec 5 rk de tte.

Sinon en ra 5L mid a pas trop à se plaindre,alb non plus.

Ra 5L War (sisi ça sert un tank ça se pull vite : o), Shaman overcheated, skald(en repli), Bd , rm , Warlock quand il pbae ça peut surprendre...

hib : Druide à double tranchant logiquement ça devrait pas être gênant mais jvois les grp continuer à tapper dessus et pas restun après...Vw sympa mais peu d'incidence sur un combat,proto useless,champion cheated, barde useless, eld sympa,seide sans plus..Voilà pour les classes avec lesquelles je grp.

alb :
Sorcier cheated, paladin très sympa sur glast quand les tansk ffa (donc surtout en grp mage), theu très lourde, caba très lourde, merco ubbah sur classic(mais rarement bien utilisée), reaver tjrs sympa avec un cdr, moine super utile, mene sympa, clerc très reloue depuis le reup..

Perso jpréfère les ras 5L alb mais c'est une question de goût !

Jtrouve vraiment le jeu vraiment équilibré sur classic hors relic/rank.
Citation :
Publié par Galelith
Comme votre compo mago sans moine on va dire... avec la patate de mago dd froid / chaleur en face
franchement un moine apporterait :
- des af de spé sur tlm
- des fake heal
- un fake deal (tank solo en team mage c'est pas top)
- 6-14% résist vu qui a la CL res moine !

jpréfère largement un autre mage
Une TS pour contenir une assist de tank sur un de vos mage? un ra 5L Disarm? On oublie beaucoup les avantages que peuvent donner un moine.

Et avoir des resist rouge comme froid chaleur quand tu vois des dd d'odin dark a 223 de valeur, des warlock qui dd au type matiere ou autre on va dire : je toruve pas que c'est aussi useless., 10% c'est bien mais pas flagrant, 26% c'est beaucoup mieux surtout avec des mages qui avoisinent les 1500 pv a tout casi 1700 avec bonne SC.

Mais bon c'est sur vue votre facon de Rvr, un mage leech mieux qu'un Moine
Citation :
Publié par Galelith
Une TS pour contenir une assist de tank sur un de vos mage? un ra 5L Disarm? On oublie beaucoup les avantages que peuvent donner un moine.

Et avoir des resist rouge comme froid chaleur quand tu vois des dd d'odin dark a 223 de valeur, des warlock qui dd au type matiere ou autre on va dire : je toruve pas que c'est aussi useless., 10% c'est bien mais pas flagrant, 26% c'est beaucoup mieux surtout avec des mages qui avoisinent les 1500 pv a tout casi 1700 avec bonne SC.

Mais bon c'est sur vue votre facon de Rvr, un mage leech mieux qu'un Moine
pour contenir l'assist tank RIEN de mieux que la ra 5L theu perso, sinon vu le nombre de mage en face comparé au tank jpréfère avoir un autre mage pour pouvoir doom plus facilement l'assist adverse et puis wl en solo c fun mais en groupe 8v8 c'est autre chose et rm le delve c 209 !

on a test souvent avec un moine ca donne pas du tout le même effet
Citation :
Publié par Cenax!
pour contenir l'assist tank RIEN de mieux que la ra 5L theu perso, sinon vu le nombre de mage en face comparé au tank jpréfère avoir un autre mage pour pouvoir doom plus facilement l'assist adverse et puis wl en solo c fun mais en groupe 8v8 c'est autre chose et rm le delve c 209 !
Je dirais meme : 219 Source
Citation :
Publié par Cenax!
c fun mais en groupe 8v8 c'est autre chose et rm le delve c 209 !
Reprendre les gens sur le delve c'est bien, mais encore faut-il ne pas écrire de connerie.
Le delve c'est 219 pour le DD lvl 47.
Citation :
Publié par Xxo!i
Reprendre les gens sur le delve c'est bien, mais encore faut-il ne pas écrire de connerie.
Le delve c'est 219 pour le DD lvl 47.
j'ai miss touche : - (
Citation :
Publié par Cenax!
et rm le delve c 209 !
219 le delve Odin Dark.

Sinon je rejoinds ton avis, les amgos en face en team mage doivent normalement être tout le tmeps interrupt donc faut du deal.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés