population ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Narf / Jorinas
C'est normal il n'y en a pas de fixe pour le moment, juste des essais par-ci par-là
orgie

j'aime pas les croiser 8v8 eux (remarkez sa arrive pas souvent, ia tjr un add ke sa soit hib mid ou alb)

mais quand T faucheur que tu vois le debuff pop et que tu sais que dans 1.5 sec T par terre, sa fait peur quand meme
Citation :
Publié par Cenax!
tient jpensait que albion c'était le realm le moins avantagé avec les compo etc
Niveau compo magos ça reste le plus avantagé

( et pour info j'ai joué sur alb longtemps, c'est pas un troll mais une constatation)
ah oki dsl my bad donc

sur mid je me souviens dun seul grp mago, on a un peu hallucine kan angel a implose ... apres sa a add me semble donc pas un fight clean, mais compo hyper chiante avec des kobys partout

apres C vrai ke alb a de bons magos, mais mid a des trucs tres corrects aussi

compo a base de 2heal chamy, deja ta de linterrupt du heal du mezz, un odin DC pr debuff, 1 SM dark pr drain et pet, 1odin dark pr ns et dd, 1 bog oblige pr cdr, interrupt

la derniere place ... peut etre un skald serait sympa, un 2 eme bog pour encore plus de pets, 2 eme cdr (fear les cdr) et sur debuff des dd corrects, ou alors le warlock, mais comme dit plus haut jen ai pas beaucoup vu ki profitent de cette classe a fond en groupe
ca reste le moins avantagé je trouve parce que c'est dur de mettre tout ce que les autres peuvent mettre dans un grp
Mais avec certaines versions du jeu on va dire que lavantage relatif augmente ou diminue
Citation :
Publié par Narf / Jorinas
C'est normal il n'y en a pas de fixe pour le moment, juste des essais par-ci par-là
Excalibur Allstar. Ils tournent pas souvent mais ils sont tres bon (cape blanc/noir actuellement il me semble. Avec un palouf)
tient jpensait que albion c'était le realm le moins avantagé avec les compo etc
En mme tps il y a une différence importante entre le classic et les serveur toa hein!
Je pense pas qu'un grp 2 clerc 6 mages soit viable sur Toa surtout avec les placement bien regroupé de vos mages (mais bon c'est souvent du pick up vos grp on va dire ).

Gl pour votre grp tank OS ca va etre autre chose
Citation :
Publié par Khaz
En mme tps il y a une différence importante entre le classic et les serveur toa hein!
Serveur toa tu rajoutes un moine.

Sur mid tu peux toujours faire des compo 5 mage (sachant que le chaman peut presque être considéré comme un mage (axé interrupt, comme un theu en gros) ça te fait quasi du 6 mages)
Citation :
Publié par Moc & Spamm
Serveur toa tu rajoutes un moine.

Sur mid tu peux toujours faire des compo 5 mage (sachant que le chaman peut presque être considéré comme un mage (axé interrupt, comme un theu en gros) ça te fait quasi du 6 mages)
C pas fragile comme un mage quand meme

fais peter les infos sur compo tank orgie
Citation :
Publié par Moc & Spamm
1 skald 44 arme/46 chants
1 thane 50 ire/42 bouclier/39 marteau
1 chaman 46 buff/27 abysses
2 heal 40 soins/36 apaisement
1 odin rune
1 odin dark
1 SM dark

voilà ma vision pour un groupe mago.
Citation :
Publié par Moc & Spamm
Sur classic cette compo ?

Avec Thane et sans heal buff ?

Mouais
le skald est la pour remplacer les buff résist énergie/esprit/corps (16% avec chant à 46).
il remplace les buff du heal buff et puis vu le peu de frappeur la célé on peut s'en passer

Le thane avec la 1.82 devient un casteur en maille (delve 179, vitesse de cast 2.4 sec ss modif dex) qui peut garder les heals,interrompre,stun.

le SM dark débuff énergie qui peu être utile au skald et au thane, vu que leur sorts sont sur énergie (sans compter le débuff énergie du thane, même 12% c'est toujours ça de pris)
niveau population, un moment y avait tellement de grp de mid que je me faisais ch*** avec mon sham alors j'ai testé sur alb, mais recommencer lvl1 un méné jusqu'au lvl 15 m'a paru interminable alors bah finalement j'ai reroll un zerk.
Ce que je constate depuis quelques temps, c'est que c'est comme si la population mid de décembre était devenue la population hib de fin février : des grp de 8 de partout que ce soit sur agra, pour défendre ainsi que pour attaquer. Comme quoi un serveur peux changer de tête en 2mois, surtout à ses débuts.
Il y a pour moi bcp + d'albs qu'avant, meme si ya des soirs on en croise plein, des soirs y en a pas.

Le seul truc qui me chagrine, c'est qu'hib commence à etre si nombreux qu'on croise un groupe toutes les 2min, en add ou pas c'est pas la question, alors ya masse de groupe brehon/grove protector mais les pickup raven ardent+, les teams silver hand+ ça commence à devenir sérieusement hard avec les rk sous le bras.
Y a des fois je me dis que si je m'étais assis à l'inc ça aurait pas changé grand chose, déjà tu manges un sos à l'inc un druide qui root l'autre qui heal/spread, suivant le sos1 ou 2 tu peux pedre du temps, je target la finelame, le temps de le mettre à 10% ra 5L, heal à 100%, au suivant.. bon je vais taper le proto il saoule avec ses slam..10%hp .. bambi..ih..arf, au suivant bon allez go doom le champion brehon qui mets du 700 à tout va..arf ts.. bon cassos au suivant go on tape le lynx ..yes ça s'est fait!! bon now le druide allez 10% il va tomber..arf ra 5L stop taper on zape, bon go l'eldritch si c'était pas le 1er à taper à l'inc enfin bref, bim bam alleeeez... arf ra 5L à toute bon allez mntn on va se farcir le barde, allez il tombe les buffs bases vont tomber!! arf sos à toute bon allez mntn go doom le faucheur (nan pas mat il fé que straf ) arf bah pourquoi je suis tout seul dessus là oooh et need FC ffs on m'a debuff..sniff ttlm a déjà rel bon ben je m'assoie
suffit qu'on réussisse pas à tomber le type avant la fin du slam bah le fight sent le roussi, et avec un bof ou un baod à l'inc, meme nounours+war avec assist odin si les heals en face ont des ID ou savent jouer bah c'est limite injouable.
ra 5L sur mid ouais c'est pratique sur le skald, sympa sur le war :!:!, terrible sur le cham, mais bon ça reste pas des ra 5L godmod pendant 5-10sec+
ra 5L sur alb bah ça va ça reste dans le "normal" avec une tite mention spéciale à la ra 5L (pas sinclair stop me taunt ) du clerc qui est bien débuggué

ça peux paraitre ouin-ouin enfin je préfère le dire là que quand ttlm va dire stop whine ffs noub, mais bon si on parle classic et pas toa ml bane/bg/nomade, je pense que ça a sa petite importance sur classic et déjà que le grp hib 5L+ est pour moi légèrement fumé si maintenant faut en croiser un tous les 2 mètres comme j'ai pu voir des mid zerg tout ce qui passait à portée de clipping ya 2mois.. et bien ça va pas etre bien marrant longtemps.

-life is life <bouge ses bras

ps : au fait le cure ns va donner l'immune ? qui risque d'etre relativement longue vu que tout est relatif ou ça va faire comme le maladie, va falloir chain cure et là ça sert à quedalle

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés