population ?

Partager Rechercher
Alors sa vas finir comment tout sa ?

MID et Alb vont se retrouver avec bcp moins de joueurs que hib mais avec bcp plus de gros rang .

Sa finira en 1fg MId ou alb ( 8/9L) contre 3 fg hib ( 3L/4L) , et du free rp pour alb et mid.

Surtout pour alb , a ce que je lis et j'entend bcp de team fixe vont se creent la bas pour le challenge .

Mon pote est retourner sur mID/ys parce que finalement il s'est dis , je me suis pas casser le cul des mois et des mois a faire les arte et les ML pour laisser tomber .

Et puis je crois aussi que yen a que sa soul un serveur ou tout est en anglais ( bcp plus qu'on le pense ).
je repose ma question differemment :

Est-il possible de reroll alb et etre groupe en pickup/pett comite, sans avoir une team ?

sinon sa me gave de lacher un faucheur stuff, blinde de sous et deja 5L+ (vu mon temps de jeu C deja pas mal) ... en ne sachant pas si de lautre cote je serait pas oblige de suivre le bus si je veux un groupe

@ Sar : ta bien fait d'expliquer javai pas compri sa comme sa, C vrai ia mass ranger/vamp, dont quelques rangers qui sont bons ... et je vois pas ce qu'on peut faire des autres

sinon faucheur, tjr solo (et Sar tu remarkeras ke notre dernier duel G pas traverse )
Citation :
Publié par Moc & Spamm
Oui je crois en effet que: "LOL" est le terme
Et pourtant, jette un coup d'oeil aux MLs =) séide banelord, champion banelord, bm banelord, c'est largement plus avantageux que sur Mid avec only le zerk en tank bane (svg bm/warlord, valkyrie warlord/stormlord LOL).

Côté magos effectivement c'est l'inverse, Hib y gagne moins, avec peu de pets ML9 sur Hib contrairement aux bds/hels/sorcs/cabas.

Côtés soutiens ça se défend, c'est vrai que ps+zeph sur healer c'est bien cheat.

Mais au total je trouve pas qu'un groupe Hib puisse plus facilement se passer de MLs que les autres royaumes.

D'ailleurs sur serveur ToA bcp de groupes Mid (la plupart ?) tournent sans BG, et une bonne partie avec un seul banelord. Donc bon :x niveau dépendance aux MLs on a vu pire.
Citation :
Publié par Nyal/ Yume
avantage hib ? eu ouais. Sous toa. Sous classique j'trouve ca clairement moin dactualité .
Hib a subit un UP considérable Avec les Cl
Deja que les groupe 2 bardes sont particulièrement Chiant
depuis qu'ils ont tous la maladie c'est quand même tendu

L'autre avantage reste quand même les tanks avec leurs Stun de partout
Citation :
Publié par SalutCSilver
je repose ma question differemment :

Est-il possible de reroll alb et etre groupe en pickup/pett comite, sans avoir une team ?

sinon sa me gave de lacher un faucheur stuff, blinde de sous et deja 5L+ (vu mon temps de jeu C deja pas mal) ... en ne sachant pas si de lautre cote je serait pas oblige de suivre le bus si je veux un groupe

@ Sar : ta bien fait d'expliquer javai pas compri sa comme sa, C vrai ia mass ranger/vamp, dont quelques rangers qui sont bons ... et je vois pas ce qu'on peut faire des autres

sinon faucheur, tjr solo (et Sar tu remarkeras ke notre dernier duel G pas traverse )
faut voir aussi vu tes horaires de canadiens/québecois
et sinon tu as toujours moyen de trade t'as thune si tu delete faut juste etre patient
Citation :
Publié par Orcheva

tu oublies l'add dmg que donne une certaine voie cl fin me semble
Citation :
Publié par Orcheva

nan mais faut que tu joues sous classic avec un bon chamy en face toi, tu te rends pas compte a quel point C gavant cette bestiole

je vois pas en quoi hib serait avantage sur classic ... nos tanks font pas plus mal que les mids sous cele, pr faire de la compo fixe une compo orgie rox aisement sur alb, et compo 2 magos sur mid marche tres bien

pour la defense de fort, il doit y avoir 2 animistes sur tout le royaume ... et les mids ont des warlocks, le ae stun ...

reste les cones banshee et le stun mago ... mais je pense pas que ce soit plus abuse que le warlock et ae stun, les albs ont une masse mago, tres utile en bus/fort

ce qui etait vraiment fume a un moment sous TOA c'etait les animistes 60 champis sous pod

depuis sa C equilibre
Citation :
Publié par Sui Twou Rai Olu Xa
faut voir aussi vu tes horaires de canadiens/québecois
et sinon tu as toujours moyen de trade t'as thune si tu delete faut juste etre patient
trouves moi kelkun ki transfere pour 60pp+ de matos et autre de alb vers hib et ouai ...

sinon mes horaires sont plus un avantage qu'autre chose, jadore faire remplacant en TF apres 23h-minuit
Citation :
Publié par SalutCSilver
trouves moi kelkun ki transfere pour 60pp+ de matos et autre de alb vers hib et ouai ...

sinon mes horaires sont plus un avantage qu'autre chose, jadore faire remplacant en TF apres 23h-minuit
j'ai cherché pour hib-->mid j'ai trouvé
après à toi d'avoir le courage ou non de chercher mais compte pas sur moi pour chercher à ta place
Citation :
Publié par Orcheva

Tu veux qu'on en parle des tanks avec vos svg qui trishot tout

mid se plaindre des tanks c'est fort de café
Citation :
Publié par ~Mat~
Bah c'est pourtant vrai hein.

Jette un coup d'oeil aux MLs =) séide banelord, champion banelord, bm banelord, dsl mais c'est largement plus avantageux que sur Mid avec only le zerk en tank bane (svg bm/warlord, valkyrie warlord/stormlord LOL).

Côté magos effectivement c'est l'inverse, Hib y gagne moins, avec peu de pets ML9 sur Hib contrairement aux bds/hels/sorcs/cabas.

Mais au total je trouve qu'un groupe Hib gagne plus avec les MLs qu'un groupe Mid. D'ailleurs sur serveur ToA bcp de groupes Mid (la plupart ?) tournent sans BG, et une bonne partie avec un seul banelord. Donc faudra m'expliquer comment ils peuvent perdre plus en se retrouvant sur classic que des groupes hibs habitués à avoir 2/3 banelords et un bg/grapple dans le groupe.
Ué mais PS et Zephyr sur healo > *.

Je suis aps d'accord la Mat.

Des bane dépend cb de zerk tu prends dans ton grp mais grp 2 zerk c'est pas très rare.Pet ml 9 => Bd et SM qui sont indispensables dans un grp mid pour moi...De plus le pet ml 9 bd en 2 hand bah c'est un peu fumé.

Zephyr sur le skald dans l'assist idem.

Bref pour moi c'est mid qui y gagne le plus après chacun son point de vue.

Edit : en y repensant c'est, à mon avis, hib et alb qui y gagnent le plus en gagnant des bane pour interrupt et des ml 10 pour deal un chouia plus ce qui est moins nécessaire sur mid.
Citation :
Perso je prefere les tanks hibs, je sais pas si ils sont plus puissants mais en tout cas je les trouve bcp plus sympa, les stuns positionnels c est quand meme bien pratique.

Citation :
T as pas envie d aller sur Mid plutot ? ca se dépeuple bientot sous peuplé mid !
Si jamais l envie t en prend on a environ 80pp a transférer.
Citation :
Publié par Dayou Sweety

Des bane dépend cb de zerk tu prends dans ton grp mais grp 2 zerk c'est pas très rare.Pet ml 9 => Bd et SM qui sont indispensables dans un grp mid pour moi...De plus le pet ml 9 bd en 2 hand bah c'est un peu fumé.

Oh stop de décrire notre ancien grp toi xD

Sinon sans ML, Hib y gagne énormément en grp 2 bardes. Et en structure... pas besoin de fdm pour faire chier aux champi/banshee hein.

Citation :
Publié par Nyal/ Yume

mid se plaindre des tanks c'est fort de café
J'préfère faucheur + FL + champ sur classic que les tanks mid.
Le stun de partout c'est quand même over-appréciable.
Citation :
Publié par Dayou Sweety

disons que les ML apportent plus dans un grpe opti mid qu'un grpe opti mid, mais elle aporteront plus a un bon pickup hib qu'a un bon pickup mid.

de tte façon il y a trop de facteurs qui entre en faveur et contre pour dire de façon indiscutable qui est le + avantagé, par contre on px dire que sur un serveur sans ml, alb est globalement perdant.

Citation :
Publié par Xxo!i
.
J'préfère faucheur + FL + champ sur classic que les tanks mid.
Le stun de partout c'est quand même over-appréciable.
Un warrior dans l'assist avec le up qui inc le sera aussi imo ;o)
Citation :
Publié par Sylck/Temoujin
T as pas envie d aller sur Mid plutot ? ca se dépeuple bientot sous peuplé mid !
Si jamais l envie t en prend on a environ 80pp a transférer.
nan G deja donne mid

sinon des fleaux ... j'en voi pas en team, un fleau (bien joue hein je parle pas dun demezz bot) a-t-il des chances de trouver un groupe correct ? de remplacer dans une team tard le soir?

sinon y a-t-il une classe qui soit recherchee mais pas tres disponible, ou pas disponible correctement jouee (notamment les sorciers, ien a 150, mais cb qui sachent mezz? )
Oui enfin ~Mat~ je crois qu'hib y gagne quand même beaucoup en règle générale avec la perte des ml

D'une part on a certes l'absence de Banelord et la perte du BG sentinelle, mais beaucoup de groupes hib se mettent à tourner avec 2 bardes, c'est à dire 2 SoS, sans possibilité de le "bloquer" avec un warp speed, de quoi permettre une totale liberté de tes soutiens pendant une jolie partie du combat, notamment face aux assist tank. La perte du banelord est en partie compensée par la présence du second barde qui permet un gros potentiel d'interrupt (ce qui n'est pas le cas sur Midgard par exemple).

Ce ne sont que quelques exemples pour répondre à ceux que tu as donné, c'est loin de couvrir l'intégralité.

Je pense vraiment que des trois royaumes, le moins perdant dans l'histoire est Hibernia ( Enfin bon certes c'est pas si tranché que ça, mais dans l'ensemble dire qu'Hibernia sort perdant il faut pas exagérer. )
Bah le grpe 2 bardes que tu decrit par rapport a son equivalent ToA perds 25% de degats supplémentaires de ses tanks pdt 20-30 sec, de l'interrupt/ utilitaire avec les bane, deux phaseshift+zephir, c'est pas rien je trouve
Citation :
Publié par Moc & Spamm
D'une part on a certes l'absence de Banelord et la perte du BG sentinelle, mais beaucoup de groupes hib se mettent à tourner avec 2 bardes, c'est à dire 2 SoS, sans possibilité de le "bloquer" avec un warp speed, de quoi permettre une totale liberté de tes soutiens pendant une jolie partie du combat, notamment face aux assist tank.
Ca c'est pas,peu applicable.

Des druides qui root,disease ou shear pas tu as peu de chance de tenir le fight contre une assist mid stack.Et des bardes qui interrupt pas tu deal pas assez pour frag.

Mid a aussi un sos 3/4 du temps.Et alb sur le classic peut prendre un méné je trouve.

Hib 2 bardes c'est un jeu de l'interrupt un peu (ne pas dire ce que j'ai pas dit) semblable à un grp alb SI theu/reaver/mene/merco, où une mort prématurée du theu ou un mene peut aware et tu rel.
Rien de comparable avec un grp mid bd/zerk/svg/war/skald où le heal buff peut garder le sos pour heal ya assez de deal à côté et chaman fumé.
Garder le sos sur les druides pdt 30s ou 1 min c'est clair que c'est impossible, mais deux bardes, c'est un sos up en cas de besoin pour quasi chaque inc sans risque de se le voir casser direct par un cutspeed, et aussi un sos en milieu de fight qui sauve vraiment le groupe parfois :x enfin on y gagne qd même pas mal je trouve.
Ouai enfin avec tous les adds tu pèteras vraiment rarement 2 sos sur un fight.

La théorie et la pratique diffère bcp là.

Enfin là je trouve le jeu très équilibré avec peut-être une préférence à bas rang pour grp mid et à haut rang pour notre compo hib.
J'en vois qd même assez souvent des sos en fight pour se tirer d'une mauvaise situation. Et ca veut pas nécessairement dire 2 sos de claqués, y'en a pas besoin à tous les incs.

Edit : j'avoue sos1 c'est léger, mais j'ai fait qqes replis sous sos2 (avant que le barde respec mb3 ) et là par contre c'est vraiment super.
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Des druides qui root,disease ou shear pas tu as peu de chance de tenir le fight contre une assist mid stack.
bha mine de rien a part a l'inc c'est pas que t'a pas envie mais je pense pas que tu est trop le temps pour debuff ou root t'est bcp trop prit par le placement, les aggro pet ou autre et surtout le faite qu'il faut heal la personne qui prend justement la dite assist tous ça fait la plupart du temps ta pas eu le laps de temps pour debuff quelqu'un ou alors juste a l'inc koi
Lexi <Spirit> Prestresse D'odin 6LX ~DebuffBot~

Glastonbury:
Aberation <Quad Damage> Druid 8LX ~SpreadBot~

Orcanie:
Aberation <Deimos> Mercenaire 6LX ~InteruptBot~

~Biaatch For Ever~

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés