population ?

Partager Rechercher
J'ai fait albion ( broc ) , Midgard ( orcanie ) , je suis sur Hibernia et je trouve le ratio RvR de realm / RvR groupe opti ( et Tf ) plus en adequation sur Hibernia . Albion c'est challenge mode quand on a pas de TF , mid c'est le royaume des Team fixe . Comme beaucoup de mondeje prefere un serveur equilibré niveau des populations , mais c'est un voeux pieux , les populations fluctuant beaucoup . Mais une juste est sur , il est preferable d'avoir trop d'ennemi que pas assez . Quoi de plus ennuyant que un serveur vide en rvr .
même si hib est en surnombre, on arrive à faire qd même énormément de combats sympas, même sur agra, donc oui on préfère ça à perdre encore x semaines à pve.
Citation :
Publié par Moc & Spamm
Tous les hibs se plaignent du surnombre, au final y'a que Haka qui a reroll

Et iguastar
ouai bah vu mon temps de jeu, je vai pas passer 2 mois de pve avant de re rvr avec un 1L :/
le seul truc qui m'a vraiment surpris avec les hib cest que meme quand tu passe a coter (pas au milieu de la fight hein bien bien a coter) ya un boulet qui te lache un ns ,soite tu purge 3 et tu reste zen tu passe ton chemin avec ton grp (cho pour les retenir) ,on se dit tien le mec il a compris on voulai pas le fight et que deux min apres tu le recroise tu refai pareil et lui bam re ns,et je parle meme pas du fait quil tadd (snaturel il ta laisser fair un beau combat mais tes pas connu donc osef hahaha)

alors une soiree on avai tester le non add quand je leadais (je jouais broutenay ce soir la) ba tkt now plus de remort (meme sur les hope ya kos qui ma xp kill honte a lui boouuh) de toute ya une nouvelle technique maintenant tu inc un grp hib tu mez tu tue deux mec puis tu va dasn leau ou tu recule pour attendre lautre grp qui va arriver

ca ressemble a un flamme mais cest la verite bien que elle soit souvent diferent aux yeux de chacun enfin ce soir on a du croiser en tout 2 grp alb sur tout nos combat

dailleur je sais pas ou ils etait tous les alb ce soir

ps : scho cest qoi comme classse ?
ah c'est vous les vilains midoux qui add en butant juste 1 mec

je sais pas pourquoi vous faites ça, mais ça rajoute du piment à chaque fois mais c déjà mieux que de tout zerg direct

enfin nous en général on add pas les fights où y'a déjà des hibs engagés, mid contre alb osef, ça apporte pas le surnombre à un royaume particulier.

et sinon scho bainshee et schoen druid
louper sale noob on est sur alb ! dailleur ce soir la on avai reussi a vous battre sur un strike jsute apres le pont alb dagra ce que nyal avai pas aprecier par msn ^^

javoue jetai content pour la soiree apres ca^^
Citation :
Publié par Lasar
Tu ne joue pas sur glaston donc quand on parle de l'avantage mid c'est des dizaines de warlock qui t'attendent prêt a claquer un instant pbaoe .
------------

genre de constat fantaisiste et manipulateur qui fabrique le ferment des nerfs

avec le inc du 3 éme nerf tu vas sans doute etre soulagé de voir des dizaines de warlocks reroll banshee
Citation :
genre de constat fantaisiste et manipulateur qui fabrique le ferment des nerfs

avec le inc du 3 éme nerf tu vas sans doute etre soulagé de voir des dizaines de warlocks reroll banshee
Je te parle pas de truc qui aura lieu dans 10 version,Banshee c'est bon pour faire du camping ,mais warlock aussi stoo , et à coter de ca tu as Alb le grand laissé pour compte , peu de thauma car en plaine c'est une classe peut attractive et aucune autre classe a ae intéressante.
Citation :
Publié par Kristinkrok
louper sale noob on est sur alb ! dailleur ce soir la on avai reussi a vous battre sur un strike jsute apres le pont alb dagra ce que nyal avai pas aprecier par msn ^^

javoue jetai content pour la soiree apres ca^^
je t'ai pas sur msn

et si c'est zanix, stop straff gro moche
Citation :
Publié par Moc & Spamm
Un faucheur qui dit ça c'est drôle quand même

Je parle du "gros moche"
J'suis super joli en même temps hin

et des feuilles qui poussent sous les bras c'est pas pire que des nageoires

@Orchal nylou un truc du genre, sorcière il me semble p
Citation :
Publié par Saraconnor
excuse moi de n'etre pas tout à fait convaincu

hésiter pas à le rude, taunt il adore sa
de toute façon faut dire la vérité ya que Schoen de sexy en sylvan surtout maintenant avec ses nouvelles couleurs
Citation :
Publié par Kristinkrok
effectivement on etait avec nylou ):
bé j'avais pas ralé, gt agacé stout notre champion qui jouait les hero alors qu'on avait dit pas add, on c fait strike comme des pignouf à l'attendre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés