population ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par SalutCSilver
et je vois pas en quoi hib est easy la ... les animistes ien a pas, pour se stuff DS va bien plus vite au warlock powerless, je sais pas de quel cote tu parles de easy mode mais sur hib je vois pas
1er indice, les buff
Citation :
Publié par Alys
C'est pour les masses fights, c'est à dire les fights qui apportent des reliques que c'est easyplay hib.
En plus ce easyplay pour casual avantage les teams de 8v8/x en leur filant les RK.
Tu ne joue pas sur glaston donc quand on parle de l'avantage mid c'est des dizaines de warlock qui t'attendent prêt a claquer un instant pbaoe .
Sur classic ca se vaut a l'aise hib/mid a ce niveau la.
Ce qui change c'est simplement la population et le nombre de prise rk matinale.
dire que hib est en surnombre ok

mais dire que mid nana et alb nanana c'est se foutre du monde

encore hier sur t3 bolg me dire que mid est en sous nombre ca me fait doucement rire ou de la mauvaise fois

alors evidemment y a masse fight au pont Dc et beno... mais en terme de buss mid s'en sort pas trop mal tout est une question de relativité entre les agresseurs et les agressés
Citation :
Publié par Dyli/Myrtilles
...
Sur t3 bolg tu cite une action concertée.

Aujoud'hui, j'ai rvr de 12:00 a actuellement....
Je peux te dire que sur chaque inc, c'était mini 2 fg hib, pas moins.
Donc dire qu'on buss autant j'ai un doute.

Et quand c'est pas le bus hib, c'est orgie et son buss/add

Quand je vois la masse de brehon et de cosantoire afk stick ae ...ça me faire peur perso.
Citation :
Publié par Narf / Jorinas
Sur t3 bolg tu cite une action concertée.

Quand je vois la masse de brehon et de cosantoire afk stick ae ...ça me faire peur perso.
tu ne voudrais pas que les cosantoires fassent un fg pour aller donner les rp sur les team fixe mid et les 2-3 fg alb qui tournent

voilà pour eviter de release ils partent à 2 fg
Citation :
tu ne voudrais pas que les cosantoires fassent un fg pour aller donner les rp sur les team fixe mid et les 2-3 fg alb qui tournent

ils pourraient apprendre à jouer aussi LOL
Essayer de s'améliorer et tuti quanti
Non, ca c'est trop demandé
Citation :

dans certain cas, C'est pas plus mal ca fait 2fois plus de rp
Citation :

Avec les 5 rk tes cosantoires font pas mal de dégâts.

Perso mm 1L j'y allais pas a 16/24.

Et avec masse banshee/seide et j'en passe tu m'excusera mais c'est un peu se foutre de la tête du monde.

Quand les rk tournerons ils partirons aussi ?....( ceci dis je trouve cette manière de faire totalement pathétique ..kevin powa)

Après c'est une question d'habitudes de la facilités...buss ou pas
Citation :
Publié par Nyal/ Yume
ils pourraient apprendre à jouer aussi LOL
Non, ca c'est trop demandé
alors faut demander aux team mid d'arrêter de adds et alb pareil j'insiste sur mid parce que depuis qlq jours que je marche sur l'herbe rvr je vois pas mal de add mid mais les mids diront la même chose des hibs, c'est un cercle sans fin

c'est 50 50 mais çà, faut arrêter de rêver
Citation :
alors faut demander aux team mid d'arrêter de adds et alb pareil j'insiste sur mid parce que depuis qlq jours que je marche sur l'herbe rvr je vois pas mal de add mid mais les mids diront la même chose des hibs, c'est un cercle sans fin

c'est 50 50 mais çà, faut arrêter de rêver
Le non add ca se mérite, C'est sur si tu zerg à 2fg, les gens vont se faire un plaisir de te zerg la geule, faut pas se leurrer. on se prend de moin en moin de add, nous, beaucoup de teams passent à coté sans attaquer quand nous sommes déjà en fight.
Citation :
les seides solotent çà ne doit pas etre un probleme pour 1 fg
Je dois pas jouer au meme jeu, dans la mesure ou je vois beaucoup de team joue avec une seide

Citation :
Publié par Nyal/ Yume
Le non add ca se mérite, C'est sur si tu zerg à 2fg, les gens vont se faire un plaisir de te zerg la geule, faut pas se leurrer. on se prend de moin en moin de add, nous, beaucoup de teams passent à coté sans attaquer quand nous sommes déjà en fight.
Ca fait plaisir de voir ca
Citation :
Publié par Galelith
Je dois pas jouer au meme jeu, dans la mesure ou je vois beaucoup de team joue avec une seide
les seides ont un interet ds les groupes niveau buff et assist il restent cepedant en cuir

niveau buff mid a ses defaut et qualites, les hib aussi
Citation :
Publié par Narf / Jorinas

je peut te prendre un autre exemple. l'apre midi ou les mid voulait reprendre nott au alb.

Ca donner bus alb de 3 fg. Bus mid de 3 fg et 1 seul fg hib

Tout est relatif
Citation :
Publié par Galelith

Ca fait plaisir de voir ca
tout le monde peut pas voir les autres membres du grp aussi,.......à tjr être fufu pfff.....

Citation :
Publié par Thotor
je peut te prendre un autre exemple. l'apre midi ou les mid voulait reprendre nott au alb.

Ca donner bus alb de 3 fg. Bus mid de 3 fg et 1 seul fg hib

Tout est relatif
euu de ce que j'ai pus voir en ce moment c'est de loin des fg hib qui se stick le plus souvent mais bon faut bien que les savants et brehons rp.....
Citation :
Publié par Galelith
on doit pas jouer au meme jeu en effet.

Des vampiir actif en fg , j'en voi que 3. Jaalan qui fait du pick up. Batfink des DoRfZ et Orchal dans notre team

En general les vampiir sont pas grouper a cause de prejuger : "Classe sans deter ? c'est weak et en plus ca deal autant qu'un finou" (a noter que c'est completement faux vu que le vampiir a deal tres superieur au finou )
Citation :
Publié par Thotor
on doit pas jouer au meme jeu en effet.

Des vampiir actif en fg , j'en voi que 3. Jaalan qui fait du pick up. Le vampiir des DoRfZ et Orchal dans notre team

En general les vampiir sont pas grouper a cause de prejuger : "Classe sans deter ? c'est weak et en plus ca deal autant qu'un finou" (a noter que c'est completement faux vu que le vampiir a deal tres superieur au finou )

collector je pense, cette après midi on a croiser en gros 5x2fg hib (mini et avec plein de seide différant grpé , donc a part les 3 que tu cite yen a plein d'autre , comme quoi qd on est dans un royaume on est aveugle a ce qui se fait
sinon c mega fatigant la surpopulation hib on peu rien faire sans croiser 3-4 fg mini stick ae leech

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés