population ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par bambou
Si c'est déterminant, on a tenté a 4 fg Mid solide, on s'est fait atomiser par la masse Mid sur Nged sans oublier le buss Angelique en mode flipper dans notre dos.

Alors ne pas nier que vous avez l'avantage numérique, c'st ce moquer des joueurs. Mais il est normal de vouloir défendre ces rks, mais que l'on ne dise pas ca, stp
on était un fg yavait plus aucun alb . et on vous a pas doom vous vous êtes fait doom par la masse hib
Moi ce que je vois c'est que samedi soir on tournait a un groupe sympo. On a eu quelque fight sympa, mais pas mal de gros add. Des combats 8vs8 qu'on finit vainqueur (sisi sa arrive ) et hop tout de suite apres sa re inc hib de partout.

Apres on a carrément pris un porte avion hib sur notre tete

Je dis pas que y a que hib qui bus et que mid non. Mais sa serait cool que des deux cotés sa se calme
Citation :
Publié par hestios
je confirme , plein de seiide cet am groupé^^
ou alors les hib sont 7 + 1 seiide pas groupe
ca serait pas plutot du 8+1 ?
parceque les seiides qui add les fight , c'est super commun (et chiant)
Citation :
Publié par Thotor
ca serait pas plutot du 8+1 ?
parceque les seiides qui add les fight , c'est super commun (et chiant)
lol la mauvaise foi quand mm , quand on se mange 1 mezz et que apres y'a 1 assist avec 1 seiide , je doute sérieux que le seide soit 1 add.
Apres c sur que vu la tendance hib a bus c possible qu'ils roam a 9 ou 10 avec 1 assist commune
c'est quand meme bizarre que les seiid pop toujours au bon moment....
nan sérieux sa leech sevre coter hib/seiid et il fo vraiment être de mauvaise foi pour ne pas le reconnaître
Citation :
Publié par hestios
lol la mauvaise foi quand mm , quand on se mange 1 mezz et que apres y'a 1 assist avec 1 seiide , je doute sérieux que le seide soit 1 add.
Apres c sur que vu la tendance hib a bus c possible qu'ils roam a 9 ou 10 avec 1 assist commune
paye ton flamm a 2 copper
Imo le rvr est pourri par hib en ce moment avec de multiples adds, quasiment impossible de faire un 8v8 sans add si on gank pas le groupe adverse en moins de 2 minutes. Sans parler des bus a répétition ou encore de la masse séide qui rendent quasiment impossible tout solo ou duo hors des horraires de pointe.
Alors les gens qui sont casuals souvent en pick up partent, usé par le fait d'avoir un stats inférieur a 4K rp tout les soirs, rp faits en addant sur des TF.
Ceux qui ont des guildes qui orga des groupes qui permettent de pas s'emmerder en RvR ou encore des Team Fixes restent car ils savent que d'ici 1-2 mois ils pourront sur la tete des hibs.
Citation :
Publié par Ikky/Kipko
Imo le rvr est pourri par hib en ce moment avec de multiples adds, quasiment impossible de faire un 8v8 sans add si on gank pas le groupe adverse en moins de 2 minutes. Sans parler des bus a répétition ou encore de la masse séide qui rendent quasiment impossible tout solo ou duo hors des horraires de pointe.
D'un coté quand tu es hib et que tu roam dans agramon pdt 1h sans rien trouver et que les grp vont se faire gang bang sur la mass hib en rvr de realm c'est risible.
Citation :
Publié par Ikky/Kipko
Alors les gens qui sont casuals souvent en pick up partent, usé par le fait d'avoir un stats inférieur a 4K rp tout les soirs, rp faits en addant sur des TF.
Le regroupement de plusieurs grp(bus oui) est le meilleur moyen pour s'amuser dans leur cas (jvais me faire flam en préconisant cela mais bon..).Et il y a des gens comme Torkaal sur alb pour donner un vrai sens à cela avec des objectifs.

Sinon on a bcp roam Agrammon en n'y croisant que le grp à SarrahConnor (c'est bien ainsi que cela s'écrit?), tous les grp alb/mids allant se faire écraser par la masse hib sur hib faut pas qu'ils viennent se plaindre.

Ensuite roam à 8 c'est sympa, je le fais en grp gu et j'aime bien des 8 v 8 propres sans add si possible.Mais ce n'est qu'une part du jeu il n'y a pas de honte à busser et Daoc serait bien terne sans qq combats de masse, ce qui me manque un peu sur Glast mm s'il y a eu qq soirées assez délirantes dans le genre.
perso je pense qu'il ne faut pas nier l'evidence ( suffit d aller voir sur le forum marché et de regarder le nbres de perso qui transfert des tune de mid a alb ou hib) Mid se depeuple Hib est devenu le royaume le plus peuplés ( effet rk peu etre ou easy mode ... suis un ancien hib et c vrai que hib c easy mode) et alb se repeuple apres une belle propagande du Royaume ou il y aura du challenge vu que c le plus dur le plus difficile a grouper le + kikitoudur aussi
de toute facon nous serons fixer tres tres bientot avec l ouvertures des chroniques .
Quand a hib qui buss pas , cette nuit a 8 on a ete faire les boulets sur aline , on a quand meme manger + 30 hib a 5h du mat dont 2 fg complet. (enfin c normal on a ete pull notre rk aussi )
Il faudrait juste que hib stop dire qu'il ne buss pas, il suffit de jouer en rvr pour le voir il y a seulement 3 ou 4 groupe hib qui tourne a 8 sans buss , les autres c du stick de masse pour essayer de choper 4 rp sur un zerg a une mg ou un fort.
alb ben euh c alb
et mid ben c ...( voir mon post sur que fait mid jai deja exprimer mon opignon)
Citation :
Publié par Séphirote
[size=2]Sinon oui y'a de moins en moins de Mid après le scanning du serveur y'a mass teams qui ont disparus du jours au lendemain
A part les random roleplayers qui ont stop après leur vidéo ( la raison on ne la connait pas, mais ils avaient la grosse tete donc on va pas les regretter ) et les lévia qui ont stop apparement pour manque d'originalité dans les combats sur le serveur classic ( vérité ? )

Aucune autre team a disparu suite au "scanning du serveur", ou alors quotez moi si y'en a d'autres

Sinon je te plussoie, les mids avaient autant d'RK pendant un bout de temps, par contre à cette date là il y avait encore peu de monde en RvR, avec des teams pick up complètement non-optimisées quelque soit le realm.
Avec l'apparition de toutes les teams fixe et semi-fixe hib, les RK chez hib font beaucoup plus de dégats qu'auparavant avec les rk chez mid.

Citation :
Publié par Dayou
Daoc serait bien terne sans qq combats de masse, ce qui me manque un peu sur Glast mm s'il y a eu qq soirées assez délirantes dans le genre
L'attaque rk a échoué
Citation :
Publié par Griceur
A part les random roleplayers qui ont stop après leur vidéo ( la raison on ne la connait pas, mais ils avaient la grosse tete donc on va pas les regretter ) et les lévia qui ont stop apparement pour manque d'originalité dans les combats sur le serveur classic ( vérité ? )
RR doit (devait?) reprendre en jouant bcp moins svt toutefois, Levia a stop a cause des obligations IRL des membres qui ne leur permettaient pas à tous d'assurer la présence requise pour un grp fixe.
Citation :
Publié par Ikky/Kipko
Ceux qui ont des guildes qui orga des groupes qui permettent de pas s'emmerder en RvR ou encore des Team Fixes restent car ils savent que d'ici 1-2 mois ils pourront sur la tete des hibs.
par certains hib, certains p
Citation :
Publié par Griceur

Aucune autre team a disparu suite au "scanning du serveur", ou alors quotez moi si y'en a d'autres
Rainbow enfin maintenant ils sont retour avec 2 rerollage ( ban ? )
Citation :
Publié par Dayou Sweety

Sinon on a bcp roam Agrammon en n'y croisant que le grp à SarrahConnor (c'est bien ainsi que cela s'écrit?), tous les grp alb/mids allant se faire écraser par la masse hib sur hib faut pas qu'ils viennent se plaindre.
Saraconnor stp, je ne suis pas allé à copier lettre pour lettre le personnage du film, pour peu que gouvernator joue à daoc il m'aurait fait émigré en californie pour m'électrocuter, alors g fear :x
mais qu'est-ce qui m'est passé par la tête le jour où j'ai voulu choisir un pseudo pour mon zerk :O

@thothor : non je croise parfois leur ancien sham et rm ig (nocens et vizjerei) mais ils ne semblent plus etre dispo pour team fixe tous les soirs, d'où 2 de leur friendlist qui ont reroll ici. (supputer c'est mal )
Citation :
Publié par Or©hal
en tout cas moi je suppute que c'est une sacré coincidence tout ces stopages simultanés
Pour certains peut-être mais pour les Levias les rumeurs de radar sont infondées vu qu'on a un projet inter-guilde commun.
Citation :
Publié par Or©hal
en tout cas moi je suppute que c'est une sacré coincidence tout ces stopages simultanés
T'es drolement médisant

Enfin quoiqu'on en dise, c'était la team que j'aimais le plus affronter. (sauf la petite periode ou zaele se sentait pousser des ailes p)
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Le regroupement de plusieurs grp(bus oui) est le meilleur moyen pour s'amuser dans leur cas (jvais me faire flam en préconisant cela mais bon..).Et il y a des gens comme Torkaal sur alb pour donner un vrai sens à cela avec des objectifs.
Oui enfin Dayan, on est tout de même sur un autre serveur, neuf, avec de nouvelles personnes, de nouvelles têtes, de nouvelles guildes (même si on se connait parfois entre), tout le monde vient avec en tête une idée de ce qu'il aimerait voir et faire, des fois tu as des déceptions, et parfois de bonnes surprises, en tout cas, c'est vraiment trop tôt pour se faire des histoires, Glastonbury est jeune.
pourquoi ce ne serait aps des personnes qu'on n'attend pas, ou qu'on n'imagine pas en tant que moteur, qui pourrait apparâitre plutôt que de vieux ex leader qui viendrait s'autoproclamer lead ici.
Aprés on verra ce qu'il adviendra sur Glaston, espérons qu'il ait ces moments de pures délires comme l'ont eu les autres serveurs.

ps : stop me taper
Citation :
Publié par Griceur
A part les random roleplayers qui ont stop après leur vidéo ( la raison on ne la connait pas, mais ils avaient la grosse tete donc on va pas les regretter )
(
---------

oui tu as raison ne regrettons surtout pas les joueurs qui partent on doit etre trop nombreux
le jeu est tellement touffu sur tous les servers qu il va falloir déclusteriser

c est bien ce genre d idée ou de refflexion sans autre altruisme qui peu à peu font mourir le jeu

----------

à force de nerfer Mid (inc warlock 3 éme nerf ) sans trop toucher finalement à Hib bah
l exode observé par la plupart d entre vous sur ce fil se précise

dans tous les cas , ce phénoméne prouve d irréfutable façon que les joueurs sentent ou considérent , à tort ou à raison , Hib comme le realm leur offrant le plus de satisfactions puisqu ils y partent en grand nombre

si je ne pensais pas arréter daoc , j aurais sans doute moi aussi crée sur Hib

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés