Séphirote

Dernières publications

RSS
18 May 2006 à 01:57 - Messages
Fufu : je sais pas trop si ca a changer depuis 2 /3 semaines mais avant c'était horrible les bus Hib en fufu ... a tel point qu... Lire la suite
21 April 2006 à 03:34 - Messages
+1 j'ai vraiment pas aimer autant la derniere video mage j'etais plutot sur le cul mais la j'avoue que boff ... y'a pas grand c... Lire la suite
10 April 2006 à 04:23 - Messages
Bah tu regardes toutes les grosses gu (tf)ont stop glas pour reroll ailleurs ... y'a une raison imo reste aujourd'hui sur glas ... Lire la suite
9 April 2006 à 21:26 - Messages
faut dire reste plus grand monde de la 1 ere époque ... suffit de voir xel naga qui est now considéré comme l'une des meilleurs... Lire la suite
je comprend pas comment tu peux craché sur un joueur/joueuse que tu n'as jamais vu c'est un truc que je capterais jamais sur ce... Lire la suite
Je lis expert ... je lis angelique je me dis que au final si je devais prendre un pot irl avec quelqu'un ca serait pas avec... Lire la suite
9 April 2006 à 15:49 - Messages
lol ... ridicule de mytho pour une bétise pareil .Les jeunes de nos jours serieux trop des caves :/... Lire la suite
1 April 2006 à 01:16 - Messages
Moi je le vois ... laisser une chance aux peons comme lui de win vs vous ... et le pire c'est que c vrai :/.C bien ce qu'il vo... Lire la suite
{c'est exacte moi je pense que les 2groupes devrait back dans des directions opposés a la moindre prise de dommages comme ca le... Lire la suite
31 March 2006 à 19:50 - Messages
30 March 2006 à 02:39 - Messages
Pareil meme si j'aurais bien voulu me log :D ... puis bon ca faisait longtemps qui y'avait pas eu de si gros problemes donc je... Lire la suite
27 March 2006 à 22:26 - Messages
qu'elles y arrivent pas en vie a cause de la gripe aviere... Lire la suite
27 March 2006 à 02:29 - Messages
+1 pour les fights la seule chose qu'il manque au classic c'est old frontiere en TP a l'ancienne (sans les rk normal vu qu'elle... Lire la suite

Jeux

Séphirote joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Séphirote n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Séphirote n'a publié aucune critique de jeu.