De moin en moin de monde sur le serveur classic!

Partager Rechercher
Voila je constaste qu'il y a de moin en moin de monde sur Glaston, et une petite augmentation sur brocéliande, je voudrai savoir ce qu'il ce passe réellement.

Merci
Citation :
Publié par Oufzor
Voila je constaste qu'il y a de moin en moin de monde sur Glaston, et une petite augmentation sur brocéliande, je voudrai savoir ce qu'il ce passe réellement.

Merci
Tu veux entendre quoi ?
que les joueurs sont déçus de ces serveurs qui n'offrent pas un rvr différents des serveurs normaux ? que les joueurs retournent sur les serveurs normaux avec la 1.81 qui arrive car il ne sera pas plus dur de s'équiper sur un serveur normal qu'un serveur classique ? que les joueurs qui ont repris leur abonnement avec le serveur classique sont déçus et ont coupé à nouveau leur abonnement ?

Va savoir... chaque joueur doit avoir sa raison pour arrêter de jouer là bas.

De mon côté, tout ce que je peux voir, c'est un va et vient incessant entre les serveurs normaux et le classique. Les joueurs appréciant les 2 types de serveurs
aucun intérêt de le déplacé sa concerne tous les joueurs , ancien ou nouveau , car effectivement certain sont retourné sur serveur normaux donc ils vont pas forcément allé sur le forum Glaston
Citation :
Publié par Oufzor
oué mais je veux pas me retrouver sur un serveur que j'aime vraiment bien avec 200 joueurs comme camlann :'(
En même temps si tu t'intéresse au serveur uniquement pour sa population, tu as les chroniques qui te diras a coup sur le serveur sur lequel tu te sentiras le plus rassuré.
Citation :
Publié par labarredefer
Je sais pas , j'ai bien une explication , ça serait que quand tu veux rvr à 8 ben tu peux pas.C'est add anytime du bon ou mauvais coté....
Je me souviens pas d'autre chose sur les autres serveurs.

Pis je mets plutôt ca sur la bonne santé d'un serveur pour ma part...
Citation :
Publié par Jelliel Arunsun
Je me souviens pas d'autre chose sur les autres serveurs.

Pis je mets plutôt ca sur la bonne santé d'un serveur pour ma part...

Ben je viens d'orca et je sais que la bas à part certaines teams le respect du 8v8 était en place . Apres c'est sur que si tu restes prés d'un tp c 'est normal de te faire rouler dessus.
Citation :
Publié par labarredefer
Ben je viens d'orca et je sais que la bas à part certaines teams le respect du 8v8 était en place . Apres c'est sur que si tu restes prés d'un tp c 'est normal de te faire rouler dessus.
Ah ouais ? Faut croire que "le respect du 8v8" ça devait se faire à 6 groupes en tout parce que les gros bills de mon ancienne guilde hibernienne passaient (tout) leur temps à se plaindre des adds.
ben rvr pourri avec les rigolo qui doivent bus sur hib (alors que hib deja surpeuplé et srucheaté ) idem pour mid ou c pas beaucoup mieux , et alb se vide aussi , vu que allé les gens veulent rox sur hib.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés