De moin en moin de monde sur le serveur classic!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tilkal
Pareil sur Glaston comme sur Orca comme de partout si tu roule autre part qu'a proximité des tp , t'aura du 8vs8 !

Je suis pas du tout d'accord sur glaston le soir le 8v8 à part donner rdv quelque part dans un coin perdu le 8v8 n'a jamais lieu

C'est soit tu roam le vent en allant dans un endroit vide , tu peux tjs pull un tour voir la prendre ça changera rien .
Soit tu te fait rouler dessus.
Citation :
Publié par MayCaySupayr§
serveurs classiques nuls peut être ?
peut-être wé

edit : sinon ca se voit déjà rien que sur jol que y'a moins de monde vu le peu de post sur glas
Citation :
Publié par labarredefer
Je suis pas du tout d'accord sur glaston le soir le 8v8 à part donner rdv quelque part dans un coin perdu le 8v8 n'a jamais lieu

C'est soit tu roam le vent en allant dans un endroit vide , tu peux tjs pull un tour voir la prendre ça changera rien .
Tu as beaucoup joué sur Glaston t'es sur ? Parce que trouver qu'il y a plus de 8v8 sur serveurs normaux que sur classique, j'avoue que j'ai du mal à te croire.
C'est sur que tu ne trouveras pas de 8v8 sur Breifine ou entre Bled et Nott quand il y a 2 voir 3 tp dans une zone, mais en tournant sur Agra,Emain,HW ou Pennine t'as de quoi bien remplir tes soirées.
Tu peux même faire des 8v16 sympa contre Spiritus Sanctus sur Agra
A lire les forums Broc, Cluster, les 8v8 sont quasi inexistants.

J'imagine aussi qu'avec l'annonce imminente de la 1.82 et de sa refonte du système des artés, certains ont eu envie de finir le stuff de la mort de leurs persos et sont donc allés les dépoussiérer mais personnellement je me fais pas trop de soucis sur la population de Glaston et sur la qualité du RvR.
Citation :
Publié par labarredefer

Je plussois fortement
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
Kouick et moi nosu refugions quelque part sur T4C !

D'ailleurs le taux de flood a fortement baissé !
Tres bon jeux à l'epok, d'ailleurs, je crois qu'il reste des serveurs ( payants en plus) en service ...

Oui moins de monde sur Glastonbury, de ce que j'avais constaté sur les /who et les standby a DL.

Sinon suis retourner play ma FL/Bard sur Broc, le rvr est moins " 2-3fg " tous le temps, puis ma TF est parti en couille suite à certains joueurs.
Citation :
Publié par Gylfe
ceux qui sont venus pour echapper aux mls restent, les autres repartent.
Idee recu a 2 copper mes 3 persos sur serveurs normaux sont full stuff ml 10 c est pas pour sa j y retournerais ( et j penses pas etre le seul dans se cas )

J trouve les fights bien plus interessant sans les Ml qui on a mon gout plus pourri le pvp qu autres choses ( kikoo mana infini avec pod ou 2 shot @debuff battler ml 10 et j en passes ), le stuff est plus facile a avoir sur classique et avoir un perso full sc est vraiment pas dur

C etait certains qu apres l effet nouveaute la pop allait baisser , j ai bon espoir que la pop se stabilise a un niveau correct , enfin w8 and see
Citation :
Publié par Hannsolo
Idee recu a 2 copper mes 3 persos sur serveurs normaux sont full stuff ml 10 c est pas pour sa j y retournerais ( et j penses pas etre le seul dans se cas )

J trouve les fights bien plus interessant sans les Ml qui on a mon gout plus pourri le pvp qu autres choses ( kikoo mana infini avec pod ou 2 shot @debuff battler ml 10 et j en passes ), le stuff est plus facile a avoir sur classique et avoir un perso full sc est vraiment pas dur

C etait certains qu apres l effet nouveaute la pop allait baisser , j ai bon espoir que la pop se stabilise a un niveau correct , enfin w8 and see
+1 pour les fights la seule chose qu'il manque au classic c'est old frontiere en TP a l'ancienne (sans les rk normal vu qu'elles sont tous newF!) pour etre parfait .

Les gens partent ? tant mieux la meilleur moyenne sur un serveur je trouve c 900-1200. Esperons juste que les furtufs hib partent aussi parceque la niveau rvr fufu c'est du 15 contre 1 :/
Jouant que deux soir par semaine sur le classic, j ai trouvé la baisse de fréquentation plutot agréable ca permet d avoir moins de zerg que lors du début du serveur. Il reste cependant assez de monde pour rp corrctement
Citation :
Publié par Oufzor
Voila je constaste qu'il y a de moin en moin de monde sur Glaston, et une petite augmentation sur brocéliande, je voudrai savoir ce qu'il ce passe réellement.

Merci
Les mecs avec leurs BB retournent sur les servers normaux pour la pod mana ?
Citation :
Publié par Oufzor
... de moin en moin de monde sur Glaston ...
Si tu rajoutes un "S" à moins, ça en fait plus en moins, où moins en moins ?
Tant qu'il n'y aura pas un équilibre des classes un peu meilleur et surtout des corrections de bug pour certaines, je crois que toutes les reliques passeront d'une main à un autre de cette façon... Surtout quand certains joueurs ne se gènent pas pour s'en servir...

Personnellement, je verrais bien ce midi quelle relique à bouger
Moi j'ai arreté parce que je devais faire un deplacement à l'etranger, ce qui fait qu'avec la semaine de vacances qu'il y avait eu juste avant de la team etait prevu pour moi une petite serie de 5 semaines sans jouer... finalement je suis parti 3 jours suite à des changement de prog et je n'ai pas eu le courage de relancer l'abo et je suis parti sur RFO qui m'apporte qqchose de nouveau pour l'instant
Citation :
Publié par BusTnoOn
Prk sa zerg tjs stealth alors ?
Bustnoon la senti de Ys hib ??? (si oui kikoo c iderrinna ^^)

Bref sinon bah c pas plus mal qui ai moin de monde ca évitera p-e le multi add... quoi que... certaine guilde sont spé multi add avec un 2nd grp a distance de clip derriere donc ca va pas trop regler le prob...

Bref plouch !!
Citation :
Publié par Sarrah
certaine guilde sont spé multi add avec un 2nd grp a distance de clip derriere donc ca va pas trop regler le prob...

Bref plouch !!
ben si ya moins de monde seront peu etre plus que 1.5 groupe

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés