De moin en moin de monde sur le serveur classic!

Partager Rechercher
C'est à cause de NF.

Pas mal de joueurs qui avaient arrêté avant NF sont revenus sur le classic, ont vu le nouveau rvr et sont repartis.
Si il y avait OF sur le classic t'inquiète pas qu'il serait toujours a 2500+ le soir
Pk un fake compte pour poser la question ?

Non Glast se porte bien je trouve et la population se stabilise assez haut malgré tout comparé à d'autres serveurs.

Enfin mm si le nombre de teams baissent il en reste plus qu'ailleurs et les 8 v 8 restent fort courants.

Et vu le rvr que j'ai vu sur Ys et Orcanac je suis pas près d'y retourner (broc je ne sais pas mais vu ce que j'en entends tous les jours par des joueurs de broc ).

Donc les anti-classic (@ca sert juste a vider les autres serveurs) ne vous réjouissez pas trop vite le serveur se stabilise et se porte bien.
va sur le classic allemand t'auras aucun probleme de population avant longtemps^^.

Sinon la population se stabilise les gens ont 1 ou 2reroll stuffé déja,
et le 50+stuff permet a bcq de monde de faire son trou là où sur serveur normaux ils seraient encore entrain de buter sur la ml4 :x ou des fg 10L en rvr^^
Et ya de la rerollite aigue, certains étant lassé de leur main, profite pour reroll facilement.

En 4 mois de glaston j'ai autant de perso au top en SC qu'en 2ans sur serveur toa...
Ya pas photo^^.

et pour les 8L qui farm a 4vs1 ca existe aussi sur classique, comme xelnaga et leur Tour-en-feu /RW.

Le rvr classique, c'est ce qu'on en fait
Citation :
Publié par Thotor
http://daoc.darkzone.net/server/eu/glastonbury/yearly.png
population stabiliser depuis le debut du mois.

par contre on peu voir qu'il y a eue tres peu de monde ce weekend. Mais ce n'est qu'un weekend (d'apres les graphe : http://daoc.darkzone.net/server/eu/glastonbury/ )
En vue de la 1.82 je pense que beaucoup de monde sont allé validé certain arte qu"il need peut étre depui debut toa .
Citation :
Publié par Ha non non !
Beaucoup de ban radar je pense.
agree
Sinon je trouve sa assez agreable le rvr juste le seul prob c'est que le rvr a tendance a stagner au meme endroit sinon niveau population sa reste potable .
Le serveur se porte très bien, et de plus, est fort agréable.

Et comme la dit Dayan, c'est pas demain la veille que je retournerai sur Orcarnac au vue du RvR.
perso facile a monter et a équiper, gent sympa dans mon royaume plein de veille connaissance d'orca et de camlann. Pas besoin d'attendre des rush ml pour etre efficace en rvr.

bref moi j'aime comme cela ca me plairais encore plus si on pouvais jouer en royaume soudé coté hibernien mais la je crois que c'est plus l'affaire de nos alliances pour régler se problème (exemple bolg qui est toujours mid)
Citation :
Publié par Friandises Elween
perso facile a monter et a équiper, gent sympa dans mon royaume plein de veille connaissance d'orca et de camlann. Pas besoin d'attendre des rush ml pour etre efficace en rvr.

bref moi j'aime comme cela ca me plairais encore plus si on pouvais jouer en royaume soudé coté hibernien mais la je crois que c'est plus l'affaire de nos alliances pour régler se problème (exemple bolg qui est toujours mid)
Le probleme n'est pas l'alliance c 'est surtout que sa manque de lead (de vrai lead pour defense et prise de fort ).
Citation :
Publié par XxMaelstromxX
Le probleme n'est pas l'alliance c 'est surtout que sa manque de lead (de vrai lead pour defense et prise de fort ).
Coté alb c'est encore pire , rassurés vous
Citation :
Publié par Axelon
C'est à cause de NF.

Pas mal de joueurs qui avaient arrêté avant NF sont revenus sur le classic, ont vu le nouveau rvr et sont repartis.
Si il y avait OF sur le classic t'inquiète pas qu'il serait toujours a 2500+ le soir
paco rabane n'est pas mort, et c'est déjà une bonne nouvelle
Citation :
Publié par labarredefer
Ben je viens d'orca et je sais que la bas à part certaines teams le respect du 8v8 était en place . Apres c'est sur que si tu restes prés d'un tp c 'est normal de te faire rouler dessus.

Pareil sur Glaston comme sur Orca comme de partout si tu roule autre part qu'a proximité des tp , t'aura du 8vs8 !
Citation :
Publié par hestios
ben rvr pourri avec les rigolo qui doivent bus sur hib (alors que hib deja surpeuplé et srucheaté ) idem pour mid ou c pas beaucoup mieux , et alb se vide aussi , vu que allé les gens veulent rox sur hib.

N'importe quoi ^^ Alb se peuple le RvR est en phase de changer, le freelevel y est pour quelque chose, mid en revenche a tendance à se dépeupler.

Je dis ça car je vois les évolutions à Molvik qui est assez significatif comme val pour l'évolution prochaine du server, en effet les persos qui y passent up souvent 50 dans les semaines qui suivent.

-Situation y'a 1 moi: gros zerg vamp hib, contre un peu moins de mid, mais masse tout de meme.

-Situation actuelle, Alb prend le fort ^^ des batailles de plus en plus équilibrées et de moins en moins de mid.

Comparer l'évolution de ce server à celle de Camlann est tout à fait hors de propos et dévoile un manque certain d'analyze objective (suffit de comparer les évolutions en temps/joueurs des deux servers).
Citation :
Publié par XxMaelstromxX
Peut etre mais aussi de mobilisation tu peut avoir le meilleur des leads si tout le monde prefere roam pour rp ca serviras a rien. Bref ceci est un autre sujet je pense que si on crée le regroupement le lead sortiras de lui meme je dit pas que ce seras simple mais faudrais essayer
Et bien personnellement, même si je vois sur camelot-europe effectivement une petite baisse sur Glaston', je trouve que cela reste loin d'être désert ni en RvR ni dans l'royaume.
A partir de là tout va bien, j'espère d'ailleurs que cela ne chutera pas trop, ne supportant pas les serveurs à faible population.
J'espère qu'il y aura quand même toujour assez de monde pour jouer
Et si tu revenais sur Brocéliande ?

( )
Citation :
Publié par labarredefer
Ben je viens d'orca et je sais que la bas à part certaines teams le respect du 8v8 était en place . Apres c'est sur que si tu restes prés d'un tp c 'est normal de te faire rouler dessus.
des teams sur orca ien a plus ... d'apres ce qu'on m'en a dit au mieu t'a fiolas qui tourne (c'est te dire la decheance du serveur)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés