Adieu monde cruel!

Partager Rechercher
Dommage que tu stop moc& spam, j'espere que ca n'a rien a voir avec ces histoires de radars.
Un facon d'exploiter le jeu qui ne m'a plus chez vous, mais p-etre à un de ses jours.

marrant le lien sur les radars, ca coincide avec le ban de Akaem sur Alb/Broc pour la 2eme fois...

Comme on dit par chez moi : " bonne route, bon vent et bonne buvette"
lol quand meme imaginez vous vous faite ban pour radar

c est sur que vous allez crié sur Jol que vous stopé non jcrois le mec au contraire il se fait dicret

sur ce kouick bonne chance amuse toi bien
a lundi
Citation :
Publié par Elc
Oui Oui on est tous Ban pour radar / straffe / Wd / Dauphin et tout le tralalala
non non juste radar pour le reste c'est le jeu
En ce qui concerne le dauphin il suffirait que les concepteurs installent un "timeur avant de pouvoir replonger", mais mythic est conscient de cette façon de jouer et l'autorise tout à fait
Bonjour,

Je confirme également les Ban pour plusieurs joueurs de notre groupe.
Mais la nature du Ban n'est pas celle évoquée dans ce post à savoir utilisation de radar.
Je vous laisse la découvrir ci dessous.

Citation :
Sujet (CM) 03/21/2006 09:10 PM
Bonjour,

Nous avons le regret de vous annoncer la suspension définitive de votre compte pour la raison suivante.

- Votre guilde ayant provoquer l'arrêt de nombreux abonnements dans les royaumes opposés entrainant par la même occasion des pertes financières pour GOA.

Nous comprenons que ce genre de nouvelle puisse vous surprendre mais nous n'avions guère d'autres solutions.

Cordialement,
---------------------------------------------
Chargé de communauté Dark Age of Camelot
"
Citation :
Publié par Angie du Lac
Bonjour,

Je confirme également les Ban pour plusieurs joueurs de notre groupe.
Mais la nature du Ban n'est pas celle évoquée dans ce post à savoir utilisation de radar.
Je vous laisse la découvrir ci dessous.
Désolé de casser ton trip mais bon, Orgie sa fait longtemps qu'une partie du serveur a oublié ce que c'etait, et désormais on rigole en repensant a des mec comme Barbebrune ou toi dont les seule traces qui nous restent sont l'étalage de votre betise sur ce forum.

Las, votre roxxitude fut aussi intense qu'éphemere, reposez en paix.
Citation :
Publié par Les experts:GLASTON
Désolé de casser ton trip mais bon, Orgie sa fait longtemps qu'une partie du serveur a oublié ce que c'etait, et désormais on rigole en repensant a des mec comme Barbebrune ou toi dont les seule traces qui nous restent sont l'étalage de votre betise sur ce forum.

faut dire reste plus grand monde de la 1 ere époque ... suffit de voir xel naga qui est now considéré comme l'une des meilleurs team . A la grande époque de glaston c'etait un groupe pick up ou presque pour les autres TF
Citation :

En meme temps nous on assume et on pas avec un fake compte putride et un avatar de péon qui faire genre oué c'est moi le boss regarde je rox sur JOL a faire mon PGM parce que IG je suis un NooB !
Allez vas te caché dans le bus et tais toi donc merci
Ah j'oublié tu sers à quoi sinon car à part dire de la [bip] j'ai pas vu grand chose...
Dsl de ma vulgaritée...
Mais oui griceur tout le monde le sait allez bonne nuit
Citation :
Allez vas te caché dans le bus et ferme ta gueule merci
Ca va pas la tete je risquerais de me retrouver au coté d'Angélique

Apres vous pouvez m'insultez si vous voulé, moi je constate juste que now Orgie c'est niveau random sur ce serv now et qu'il y a plus trop de quoi se la pété, vos réactions virulentes me confortent dans cette opinion
Citation :
Oui MDR MAIS TOI T PAS 10L LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL!!!!!!!!

Allez va... Assume mec... Assume
Citation :
ça va pas la tete je risquerais de me retrouver au coté d'Angélique

Apres vous pouvez m'insultez si vous voulé, moi je constate juste que now Orgie c'est niveau random sur ce serv now et qu'il y a plus trop de quoi se la pété, vos réactions virulentes me confortent dans cette opinion
Ah pas mal une phrase de moins de trois ligne pour un gars de moins de trois neurones !
Tes constatations sont évidente ma foi tu sais la roue tourne en l'occurrence la elle est en stand bye enfin bref ça me broute tout ça... On à rien a prouvé enfin je crois puis on reviendra peut être un jour OU PAS mais bon l'avenir nous le dira.
Quand à toi MRpéons:Glason on se la pète peut être mais nous avec nos vrai nom et puis bon ton opinion gen ai rien a faire vu l"utilité que tu as ici et IG... AH non IG on sait pas qui tu es LOL !
Citation :

je comprend pas comment tu peux craché sur un joueur/joueuse que tu n'as jamais vu c'est un truc que je capterais jamais sur ce jeu ... .

Dire de quelqu'un qu'il joue mal c'est normal ca fait meme parti du jeu mais la oO.

Franchement sans vouloir faire de la psy faut vraiment faire la différence entre le jeu et la véritable vie ...

Enfin je dis ca .. je vais pas changer le cour du monde y'aura tjr des personnes "dérangeaient"

Si tu peux me MP les experts je serais curieux de t'examiner ... enfin je veux dire discuter les choses etranges heu ... les gens comme toi m'interessent
Citation :
Il sont formidables, meme tombé dans le plus servile des anonymat leur citrouille n'a pas dégonflé d'un pouce Comme on dit chez moi, ils sont tellement brillant que leur avenir est dèrriere
Oui et on [bip]
Bisou
Citation :
Blabla useless
Je vois qu'un seul abruti sur ce post et c'est toi.
Tu réponds agressivement à un post censé être humoristique car t'as encore après plus d'un mois de l'aigreur contre nous.
Et j'en ai un peu rien à foutre d'être populaire virtuellement

PS : Et pour info y a plus groupe Orgie depuis plus d'1 mois LOL.
Toi aussi tu t'améliores, juste une insulte par phrase, continues t'est sur le bon chemin
[QUOTE=Angie du Lac][QUOTE=Les experts:GLASTON]Blabla useless
Citation :

Tu réponds agressivement à un post censé être humoristique car t'as encore après plus d'un mois de l'aigreur contre nous.

Merci de t'inquiéter de mon état d'esprit, mais pour avoir rencontré votre groupe tank en 8vs8 avant votre pseudo arret, je garde un bon souvenir de vous

edit en dessous : avant de pointer du doigt les erreurs d'ortho on s'assure de ne pas en faire soi-même
Citation :
Toi aussi tu t'améliores, juste une insulte par phrase, continues t'est sur le bon chemin
Par contre toi tu arrives pas à aligner plus de 3 phrases et heureusement que le correcteur est la HEIN
Puis entre nous ta mal choisi ton pseudo sauf si tu aimes travailler en intérim MDL !
Citation :
Il sont formidables, meme tombé dans le plus servile des anonymat leur citrouille n'a pas dégonflé d'un pouce Comme on dit chez moi, ils sont tellement brillant que leur avenir est dèrriere

Citation :
Publié par Angie du Lac

Je lis expert ... je lis angelique je me dis que au final si je devais prendre un pot irl avec quelqu'un ca serait pas avec expert lol il serait foutu de venir avec une épée de vouloir me frag parcequ'il me prendrait pour un alb ..

Serieux go faire la dif entre l'irl et le jeu Expert ...
Pour angelique ... bah peut etre aux mdj (pour mes flam sur orgie j'avais riper sur les touches du clavier )
Citation :

Merci de t'inquiéter de mon état d'esprit, mais pour avoir rencontré votre groupe tank en 8vs8 avant votre pseudo arret, je garde un bon souvenir de vous
Je suis content pour toi mon grand, bravo d'avoir tuer un groupe tank pick up 2L !
On se demande qui est prétentieux ici ...
Citation :
Publié par Angie du Lac

je te rassure c'est le cas pour 99% des personnes sur ce jeu les mecs comme Expert faut pas y preter attention sont legerement déranger
Citation :
Publié par TrydaNz \ aXium
Bah go le use alors

Je suis pas en état !
Je me comprends...
Bref voila je l'ai use et gg pour ton +1 !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés