Adieu monde cruel!

Partager Rechercher
En même temps andro il faut pas en vouloir aux mecs qui disent une fois qu'une tf stop c'est parce qu'elle a été ban pour radar ~~

Au début du serveur c'était idem pour les lévia .. maintenant c'est idem pour OS ..
Ils t'ont tant marqué que ca a te frag sans que tu puisse rien faire que tu lances des rumeurs a tout va ? Dtf je pense que tu n'étais qu'un random free rp parmis d'autre so je n'ai qu'une chose a te dire continue tes rumeurs ..
Citation :
Publié par Mittha | Tene
Dtf je pense que tu n'étais qu'un random free rp parmis d'autre so je n'ai qu'une chose a te dire continue tes rumeurs ..
je plussoie, avec votre grandissime skill, personnes ne pouvaient rien faire

Apres personnes ne s'est gené pour affirmer que RR et Rainbow utilisaient le radar mais des que c'est une team francaise, hola nan pas de cheat en france

Apres j'ai jamais dit que vosu aviez été ban, c'est juste une coincidence qui prete a confusion, vous avez stop vers les dates ou l'outil anti-radar sort sur les serveurs ^^

Parcequ'en fait on sait pas pkoi vous avez stop au sommet de votre grandissime gloire aquatique
Citation :
Publié par @ndro
je plussoie, avec votre grandissime skill, personnes ne pouvaient rien faire

Apres personnes ne s'est gené pour affirmer que RR et Rainbow utilisaient le radar mais des que c'est une team francaise, hola nan pas de cheat en france

Apres j'ai jamais dit que vosu aviez été ban, c'est juste une coincidence qui prete a confusion, vous avez stop vers les dates ou l'outil anti-radar sort sur les serveurs ^^

Parcequ'en fait on sait pas pkoi vous avez stop au sommet de votre grandissime gloire aquatique
Collector vraiment je suis fan ! Oui Oui on est tous Ban pour radar / straffe / Wd / Dauphin et tout le tralalala

BIZOUS MON CHITIT VALICHOU ET JD (l) on se reverra sûrement un de ces 4 !
Mais en attendant place à Silkroad MOUAHAHAHAHA
Y'a des chances oué mais bon actuellement je monte une shemale ninja !
Enfin c'est comme tout ça lasse ça revient bref quand wow est sortie j'ai dis que je retournerais pas sur DAOC puis en faite si... Donc la je dis rien l'avenir nous le dira

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés