Aller à la page... |
Qu'est-ce qui ne va pas chez Alb?
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
ça a toujours été ça en pickup et ce sur n'importe quel realm ou tu pourras jouer.
|
![]() |
|
Inconnu Incoming ! |
Trouver plus de messages par Inconnu Incoming ! |
|
(édité)
|
![]() |
|
MadjacK d4 Fl4mZ0r § |
Trouver plus de messages par MadjacK d4 Fl4mZ0r § |
#43138 |
|
entièrement d'accord avec toi
|
![]() |
|
|
Je dois avouer que l'équipement fait déja partie intégrente du skill, tu rajoute les ra, et déja le groupe sans un team play énorme peux se débrouiller pas mal du tout !
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Albion a toujours eu un gros potentiel mais dans un groupe alb il n'y a pas droit à l'erreur. Au tout début de ma TF sur Mid j'ai vu des inc foireux retourné par un instant, ou des combats de Imez/sos entre mid et hib se croisant en spd 6 changeant radicalement ma vision du jeu.
Albion qui fait du 8v8 doit avoir plus que tout, des joueurs qui se connaissent et des mécaniques bien huilé. le choix de la compo est dure. Comme dans tout groupe fixe les RA doit suivre un planning. Le stuff pour encaisser (personnellement je perds 5po à la minute lorsque je RvR [charges/popo/etc] je suis un gouffre) Le clerc ne peut pas prendre bof de suite. Le caba pick up préfère moc a baod. un mda deter 5 barricade 3 est 7L4 (le notre à déter 4 barri 3) Donc déjà pour encaisser c'est pas gagné (c'est partout pareil on me dira) et 2 claques sous célérité ou un Odin hystérique (ça colle gras un odin sur des groupes alb sans moine ou palouf qui découvre ses chants) sont vite arrivé. En fin de soirée on farm (le terme est véridique) sur Alb et j'ai franchement de la peine de voir des gens mourir si vite ou avec quasi aucune chance de faire quelque chose. Et pourtant j'en ai vu des prises d'assaut de pont sur Orcanie Alb. La kipik ça décap, c'est utile quand on a rien d'autre mais bon sang faut la teindre en noir ... Faites vous violer deux fois de suite et proposer un DS. Il y a des bonnes SC à faire à DS... Hier soir, qui était une bonne soirée où toute la team était en forme. On a croisé un groupe alb 2L/3L/4L à Decayed avec 1 sorcier, 1 caba (Joséphine il me semble, j'écorche peut-être), 2 clerc, 1 méné, 1 palouf, 2 merco. ils nous ont mystifié. on était tout le temps interrupt, les tanks avaient maladie tout le temps alors que je lâchais pas le caba, les heals étaient au petits oignons, les shears énormes, une assist sidérante. On allait gagner sur la durée grâce aux rangs et on est mort sur un add (osef) et là cerise les albions s'assoient. On a applaudit. un jeu propre, des SC, de la niake. on a qu'une hâte, les recroiser. Albion dans toute sa splendeur. Si jouer théurgiste tu le sens bien, tu auras très vite ta place dans les bons groupes. Car pour moi (amha) le théu c'est la plaie de Alb et le pilier anti-soutien. Mémorise bien les noms des joueurs que tu croise souvent, spam les bien et tu verras tu croiseras ou tu montera peut-être ta TF. Amicalement Korty
Kortac Cliff Mac Gre |
Trouver plus de messages par Kortac Cliff Mac Gre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|