Qu'est-ce qui ne va pas chez Alb?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Galelith
La Team léviathan est la preuve vivante qu'une compo Alb tank est efficace.
Et encore, on a pas voulu gacher le jeu des autres avec une compo MA arbalète.
Sans vouloir etre mechant envers les Lévia, s'ont pas eu a affronter tous les jours doubles bus ou bus unique VV et/ou SS en compo tank. Ils ont jouer au debut du server quand la plupart des gens était en stuff/pex, période la plus propice au 8 8, avant l'avenement du zerg/bus/add toussa, maintenant c'est fini
Citation :
Publié par Rapidus
Moi dtf j'implose plus souvent que les magos , need des DD a portée 1000 . Le probleme c'est que je suis l'ine des seule classe a aller quasi au cac (portée 700 les dd)
Need des dd a 1500 plutôt
Citation :
Publié par Rapidus
Et Khaz je pense que tu es mal placé pour la ramener sur ce coup la, enfin je dis ca, je dis rien moi
Bah je vois pas en quoi. Penser que quand une team add les 8 joueur sont pour l'add faut etre très fort de même que maintenant qu'on add plus je pense que ca derange 1 ou 2 joueur de la team

edit: c'est bien de stop l'add oui car d'une part l'easy mod c'est d'add tt et le tps (plus de rp ss pour autant plus de challenge) et qu'en plus on se fait tjs add par une majorité des teams.
Citation :
Publié par Khaz
Bah je vois pas en quoi. Penser que quand une team add les 8 joueur sont pour l'add faut etre très fort de même que maintenant qu'on add plus je pense que ca derange 1 ou 2 joueur de la team

Bah oui justement, et comme tu le dis dans tes post precedent, vous n'avez fait que ca jusqu'au 6L/7L (moi je m'en fout perso de l'add ou pas) et apres comme par magie ca a stop. Mais c'est bien beau de stop l'add, il y aura tjs cette image negative de la guilde.

C'est comme si nous on arretait tout add possible et inimaginable a partir de ce soir, tu crois que les autres en auraient kk chose a faire? je pense pas, car pour eux Disease = Add donc maintenant qu'on add ou add pas ca reviendra au meme, avec des rps de differences en gros.
Citation :
Publié par Khaz
sans pour autant rentrer dans ce débat hautement passionnant,
je signal qu'effectivement tous les membres de la guilde disease ne sont pas pour l'add.
Citation :
Publié par Mysen
Sans vouloir etre mechant envers les Lévia, s'ont pas eu a affronter tous les jours doubles bus ou bus unique VV et/ou SS en compo tank. Ils ont jouer au debut du server quand la plupart des gens était en stuff/pex, période la plus propice au 8 8, avant l'avenement du zerg/bus/add toussa, maintenant c'est fini
Pour avoir joué un certain nombre de fois avec les lévias le debut du serveur c'etait un peu tres loin d'etre l'idylle du 8v8 hein, ils ont ete stuffés les 1 er en effet mais tout le monde arrivait en rvr et c'etait du gros gros gros bus . Je me rappelle de certaines sessions ou on ne pouvait pas avancer sur la map tellement la densité des ennemis etait forte .... on fightait on se reposait on faisait 50 metres on se prenait un groupe puis un autre puis un autre puis un bus ..... etc ... etc ..... qui plus est je crois que comme le souligne miss on a pas attendu la compo Léviathan sur glaston pour constater l'efficacité de la compo tank alb
Citation :
Publié par Khaz
edit: c'est bien de stop l'add oui car d'une part l'easy mod c'est d'add tt et le tps (plus de rp ss pour autant plus de challenge) et qu'en plus on se fait tjs add par une majorité des teams.
Je voit pas comment tu peux critiquer qlqch que vous avez pratiqué :/

J'ai rien contre vous, je trouve ça très bien d'avoir une ligne de conduite claire, mais maintenant faudrait voir à pas avoir la mémoire trop courte =)

@Minax : Suffit de voir la video faite par terek pour voir qu'il y avait du gros gros add et du gros gros bus , surement plus que maintenant ^^
Citation :
Publié par Revolver Ocelot
Je voit pas comment tu peux critiquer qlqch que vous avez pratiqué :/

J'ai rien contre vous, je trouve ça très bien d'avoir une ligne de conduite claire, mais maintenant faudrait voir à pas avoir la mémoire trop courte =)
C'est noté la prochaine lis les reply et tu n'es vraiment pas bien placé pour parler non plus. On a gardé le meme nom mais les joueur ont changé et la politique rvr aussi c'est trop dur a comprendre enfin osef marre de repéter.

Et encore normal que Rapidus reponde mais toi t'a tf existé même pas donc je vois pas de quoi tu plains. vive les zorro o_o
Citation :
Publié par Khaz
C'est noté la prochaine lis les reply et tu n'es vraiment pas bien placé pour parler non plus. On a gardé le meme nom mais les joueur ont changé et la politique rvr aussi c'est trop dur a comprendre enfin osef marre de repéter.

Nan mais on a compris ca Khaz.

Mais imagine 2s le topo dans un cas enemi: Disease change sa compo, ses joueurs ect, et passe ne compo tank, tu n'aurais pas tjs a l'esprit la team de mage (no skill @ jol) qui add tout? Penses juste a ca et tu verras ce que c'est.

Tu peux changer autant de fois les joueurs que t uveux, mais tu ne changera pas la reputation d'une guilde aussi facilement que tu changes de pseudo, de compo ou de joueurs, et c'est humain.
Citation :
Publié par mouhyi
je signal qu'effectivement tous les membres de la guilde disease ne sont pas pour l'add.
Tout à fait, le cabaliste Mourhid est un bizoonours
Citation :
Publié par Fail|
ça n'est pas le seul ;o
moi je te propose qu'on rentre en dissidence avec blocus des rp et tout et tout. en plus avec nos pets on est 4 ça fait la moitié d'un groupe après tout .

et puis je suis pas un bisounours mais j'ai simplement joué pendant des mois avec une team qui n'addait personne quel qu'il soit (connu inconnu hr ou casual) et que c'est la période de DAOC que j'ai préféré.
Citation :
Publié par Khaz
Et encore normal que Rapidus reponde mais toi t'a tf existé même pas donc je vois pas de quoi tu plains. vive les zorro o_o

Rhoo t'es énervé ? Va prendre l'air tu m'as l'air tendu là ^^

Maintenant je vais t'expliquer à toi qui comprend tout ( ou pas ), c'est que tu as chain add avec ta team pendant des lustres le temps de te PL 7L/8L et maintenant tu viens donner des leçon sur le add , comme quoi c'est easy mode de add , pas de challenge & co...
C'est ça que je vois, que maintenant t'as un peu de rang et moins de team mid t'as la kekette qui gonfle et tu décrètes que maintenant faut plus add. Vive les roxor @JoL o_O

Après tu viens me dire que je suis mal placé ? Oo Pour parler de add ? Oo Si tu trouves un post ou je dis qu'il faut pas add ou alors que tel ou tel compo c'est no skill, que tel realm c'est ceci ou cela ... T'en trouveras pas je suis bcp moins prompte à juger que toi qui pense détenir toutes vérités.

Ha j'allais oublier ... @+ sous le bus mago @F8noskill ©jol =)
Citation :
Publié par Lasar
Vous leur reprocher quoi à Kiwi ?
bah rien moi la seul fois ou j'ai fight contre eux ya eu un add derriere, alors avant que les hola et blablabla inc je precise que j'ai aps di que c'etai de leur faute hein c'etai surement un coup du hasard comme souvent ca arrive mais bon voila quoi des TF y en a sur alb et les add on le fait aussi donc pas besoin de Kiwi chez nous quoi au contraire qu'il restent chez mid deja qu'on en voi pas des mass alors si tt le monde se tire de la bas on aura pu notre bonus de sous peuplé
P.S: aucune attaque personnel la dedans hein je prefere preciser
Citation :
Publié par Rapidus
Au faite Khaz, la marre d'eau d'agramon on peux y plonger hein, donc on pouvais bien y run la fois ou vous nous avez inc imezz
mais comme je l'ai dis l'autre fois vous y avez laissé une tombe

edit: nan c'etais Rapi m'en souviens
Citation :
Publié par Rapidus
Oui c'etait Belloucci de memoire
Je suis jamais mort en PvP de mort naturel. Sauf le suicide sur les loups de Midgard quand on a pris la rk mana

++

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés