Aller à la page... |
Qu'est-ce qui ne va pas chez Alb?
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
J'ai rien contre vous, je trouve ça très bien d'avoir une ligne de conduite claire, mais maintenant faudrait voir à pas avoir la mémoire trop courte =) |
![]() |
|
Revolver Ocelot |
Trouver plus de messages par Revolver Ocelot |
|
Le débat sans fin.
![]() |
![]() |
|
MadjacK d4 Fl4mZ0r § |
Trouver plus de messages par MadjacK d4 Fl4mZ0r § |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Rhoo t'es énervé ? Va prendre l'air tu m'as l'air tendu là ^^ Maintenant je vais t'expliquer à toi qui comprend tout ( ou pas ), c'est que tu as chain add avec ta team pendant des lustres le temps de te PL 7L/8L et maintenant tu viens donner des leçon sur le add , comme quoi c'est easy mode de add , pas de challenge & co... C'est ça que je vois, que maintenant t'as un peu de rang et moins de team mid t'as la kekette qui gonfle et tu décrètes que maintenant faut plus add. Vive les roxor Après tu viens me dire que je suis mal placé ? Oo Pour parler de add ? Oo Si tu trouves un post ou je dis qu'il faut pas add ou alors que tel ou tel compo c'est no skill, que tel realm c'est ceci ou cela ... T'en trouveras pas je suis bcp moins prompte à juger que toi qui pense détenir toutes vérités. Ha j'allais oublier ... @+ sous le bus mago @F8noskill ©jol =) |
![]() |
|
Revolver Ocelot |
Trouver plus de messages par Revolver Ocelot |
|
On appelle ca l'autisme je crois.
|
![]() |
|
Freedom? Yeah Right. |
Trouver plus de messages par Freedom? Yeah Right. |
|
En meme tps j'ai jugé personne j'ai dis que agra etais bien ss disease alors c cool ta life toussa
|
![]() |
|
|
Pas cool Khaz. x(
|
![]() |
|
Kherielle / Sarkobyy |
Trouver plus de messages par Kherielle / Sarkobyy |
|
Albion realm sous peuplé dans toute sa splendeur sur Agramon
![]() |
![]() |
|
Kherielle / Sarkobyy |
Trouver plus de messages par Kherielle / Sarkobyy |
|
Au faite Khaz, la marre d'eau d'agramon on peux y plonger hein, donc on pouvais bien y run la fois ou vous nous avez inc imezz
![]() |
![]() |
|
|
Oui c'etait Belloucci de memoire
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ++ ![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|