Qu'est-ce qui ne va pas chez Alb?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lasar
Par contre c'est toujours les mêmes qu'on vois arriver en Add et se toucher sur jol ^^

écoute coco, un mec de chez ADC qui me fais une remarque sur le fait d'add, là je suis plutôt mort de rire qu'autre chose.

Suite à un post où les 3/4 des teams disent on add systématiquement les alb, maintenant on cherche plus à savoir qui sait, on add sauf si le combat engage "arcane" ou "excalibur allstar".

on assume le fait d'add et d'être add la plupart du temps, si tu supportes pas ça, toi qui connaîs pourtant toutes les techniques d'add sur le bout des doigts, tu peux toujours aller sur Guild War ou counter, là t'es sur que y aura pas d'add.

PS: continuons se débat hautement constructif en MP ou sur Msn.
Citation :
Publié par Helgal
Sinon le back up est une technique comme les autres, je vois pas pourquoi hib/mid s'en plaignent tout le tps.
Tout simplement parce que Alb est favorisé a ce niveau la , il me semble donc logique qu'on pleure sur cet technique,technique relativement efficace qui plus est.
Pour le reste vous respecter la charte Goa , rien ne peut vous êtres reproché(ni straf ni Wd) ,le reste c'est question de respect/fair play.
Concernant la tirade Adc,On as toujours adapter notre politique à la situation du terrain je dirais.
Citation :
Publié par Lasar
On as toujours adapter notre politique à la situation du terrain je dirais.
bah faut comprendre que nous aussi, on se fait add systématiquement alors qu'au début on évitait les add.

Par contre sur certains fight comme hier soir près de surs on aurait aimer finir le 8vs8 (en plaine ) contre vous et add La Garde qui allait défendre surs. On est pas spécialement tous pour add all time, mais on s'adapte à la situation.

Si on laisse une team partir en vie on sait très bien qu'on se la prendra en add 30 sec plus tard.
Citation :
Publié par Erenjaya
moi je sais ce qui ne va pas chez alb !!!!

vous n'avez pas la ubbah team skilled . . . les Kiwi
Loll toi ya pas de doute tu l'as le hubbert skill
Citation :
Par contre sur certains fight comme hier soir près de surs on aurait aimer finir le 8vs8 (en plaine ) contre vous et add La Garde qui allait défendre surs
En effet Helgall +Rapi mort ,je le sentais bien .

Citation :
On pourra s'en passer imo
Vous leur reprocher quoi à Kiwi ?
Citation :
Publié par Lasar
En effet Helgall +Rapi mort ,je le sentais bien .
c'était Tilkal pas moi , il était parti n'imp pour pet et comme d'habitude rapi. enfin on en a déjà fait quelques uns de 8v8 et c'est pas fini...
Citation :
Publié par Hellgal
c'est pas fini...
bah c'est un peu le problèmes actuelles ca , sur agramon on croise que du mid , et sur albion que du Alb:/
Hier 4 groupe alb pour 20 groupe mid dans la soiré.
Citation :
Publié par Lasar
bah c'est un peu le problèmes actuelles ca , sur agramon on croise que du mid , et sur albion que du Alb:/
Hier 4 groupe alb pour 20 groupe mid dans la soiré.
on a tous le même problème je pense, mais pour nous c'est plutôt 1 groupe mid pour 4 groupes hib. En plus hier problème de connections donc déco à 22h00.

Et lorsque je veux tourner sur agra, je me fais taper dessus par ma team qui me dit blabla on roam le vent, go farm rp sur alb :x
Citation :
Publié par Lasar
Vous leur reprocher quoi à Kiwi ?
Cherches pas, c'est un ubber membre de la grande Team fixe supra skilled Xel Naga, depuis qu'ils ont pris le melon, il a décidé de monter son compte Jol

@Disease: pour le peu qu'on a vu lundi soir, vous n'avez fait qu'add sur tous nos fight alors dites pas que vous addez jamais Et pourtant on se mord les doigts 10 fois par soirée a se faire rouler dessus par 3 add consécutif de fg qu'on venait juste de laisser finir leur 8vs8 30 sec au paravant... mais on persiste.
Citation :
Publié par @ndro
@Disease: pour le peu qu'on a vu lundi soir, vous n'avez fait qu'add sur tous nos fight alors dites pas que vous addez jamais Et pourtant on se mord les doigts 10 fois par soirée a se faire rouler dessus par 3 add consécutif de fg qu'on venait juste de laisser finir leur 8vs8 30 sec au paravant... mais on persiste.
ouai donc si t'avais pris le tps de lire, je disais qu'on assumait le fait d'add car on nous add depuis le début du server. Maintenant on prend plus le tps de voir de qui il s'agit vu que de tte on nous addera.
Citation :
Publié par Helgall
ouai donc si t'avais pris le tps de lire, je disais qu'on assumait le fait d'add car on nous add depuis le début du server. Maintenant on prend plus le tps de voir de qui il s'agit vu que de tte on nous addera.

Citation :
Publié par Helgall
bah faut comprendre que nous aussi, on se fait add systématiquement alors qu'au début on évitait les add.

Par contre sur certains fight comme hier soir près de surs on aurait aimer finir le 8vs8 (en plaine ) contre vous et add La Garde qui allait défendre surs. On est pas spécialement tous pour add all time, mais on s'adapte à la situation.

Si on laisse une team partir en vie on sait très bien qu'on se la prendra en add 30 sec plus tard.
Moi dtf j'implose plus souvent que les magos , need des DD a portée 1000 . Le probleme c'est que je suis l'ine des seule classe a aller quasi au cac (portée 700 les dd)

Sinon concernant l'add, j'ai arreté de faire le gentils quand j'ai vu que ne pas add des teams pour se les prendre 30s apres sur un fight. Perso je n'ai aucun remord, on a tjs assumé d'add et de se faire add, et on a jamais claim haut et fort qu'on faisait que du 8 vs 8, car on le vois que sur jol ca les team qui pronent le 8 vs 8, mais IG c tout de suite autre chose

Et Khaz je pense que tu es mal placé pour la ramener sur ce coup la, enfin je dis ca, je dis rien moi

Surtout qu'en ce moment avec le monde qu'il y a sur notre zf, tourner sur agra j'en vois pas l'utilité: ca donne de beau fight sur HW/Pennine, des prises/defenses de structures, et autres. Ca diversifie et ca fait vraiment pas de mal, je prefere meme plutot ca.

Apres le run SoS pour fuir je le vois plutot en face quasi systematiquement par une team hib chaques fois qu'elle nous voit, et c'est pas faute d'essayer de les rattrapper plus loin (on a meme eut le droit a un double SoS y a pas longtemps :x )

Ensuite Lasar je vois pas ou on viens se toucher sur jol du faite que l'on add, on l'a tjs assumé mais vous apparement vous n'assumez pas le faite qu'on add. Je vois pas ce que je peux faire d'autre la. On commence a ne plus add n'importe quoi quand c'est albion qui fight (Excalibur Allstar meme si eux se genent pas, et Arcanes). Apres quand on voit les 2 realm pleurer sur notre guilde car on add (cf le post "Qui add/add pas" il y a un mois en gros) et que l'on voit dans le post: "oué faut pourrir Disease" ect ... Le message est passé et je n'ai pas besoin qu'on me le repete plusieurs fois hein, on le sait qu'on se fera chain add par tout le serveur, et alors? Moi je m'en fout ca donne de beau fight defois, meme si on perds a la fin le plus souvent.
bah je vais te laisser relire la page d'avant.

sinon pour te rassurer on assume le fait d'add surtout contre des teams qui ne se gênent pas pour add et on t'addera se soir encore.
Sur Orca on avait une politique de non add mais c'est pas la même mentalité qu'ici.
bha nous Jsais qu'on joue avec un anglais pour qui add c'est pire que tout donc on add pas sauf erreur ou zerg :] et puis add en groupe mage pour faire du F8 dd c'est pas super drôle ;< bha forcement on a pas le même LRP que les disease :> Mais bon après chacun joue et s'amuse comme il veux :o) donc nous on voit pas trop ce qui ne va pas sur alb on s'y amuse bien !
Citation :
Publié par @ndro

Aller, je vais t'aider un peu, apparement tu as du mal à comprendre la situation, ou tu ne veux pas comprendre, au choix

Il y a certaines teams qui sont KOS au niveau des adds, et apparement vous en faites parti, enfin je dis ça, je dis rien, je joue réellement avec Disease depuis très peu de temps. ;o
Quel debat ridicule

C'est tres simple , on est venu sur Glaston dans l'espoir de chain des 8vs8 face a de bonnes team, on pop 2l en compo mixte au milieu de hib /mid deja 6l et en nombre 10 fois superieur a nous , on se fai zerg en chain pendant 1 mois par tout le monde , sans aucun espoir d'amelioration . On avait deux solutions , compo mago de crevart ou stop glaston .
LE groupe Mago est la reponse a tout! La Team léviathan est la preuve vivante qu'une compo Alb tank est efficasse. Le seul truc c'est qu'un groupe Mago bah tu leech plus en add ou en bus

Et need Free lvl 2 jours sur mid ca se désertifie sévère la
Citation :
Publié par Galelith
La Team léviathan est la preuve vivante qu'une compo Alb tank est efficasse.
Ha oui heureusement que Leviathan était là pour le prouver, on savait pas
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés