Moi dtf j'implose plus souvent que les magos

, need des DD a portée 1000

. Le probleme c'est que je suis l'ine des seule classe a aller quasi au cac (portée 700 les dd)
Sinon concernant l'add, j'ai arreté de faire le gentils quand j'ai vu que ne pas add des teams pour se les prendre 30s apres sur un fight. Perso je n'ai aucun remord, on a tjs assumé d'add et de se faire add, et on a jamais claim haut et fort qu'on faisait que du 8 vs 8, car on le vois que sur jol ca les team qui pronent le 8 vs 8, mais IG c tout de suite autre chose
Et Khaz je pense que tu es mal placé pour la ramener sur ce coup la, enfin je dis ca, je dis rien moi
Surtout qu'en ce moment avec le monde qu'il y a sur notre zf, tourner sur agra j'en vois pas l'utilité: ca donne de beau fight sur HW/Pennine, des prises/defenses de structures, et autres. Ca diversifie et ca fait vraiment pas de mal, je prefere meme plutot ca.
Apres le run SoS pour fuir je le vois plutot en face quasi systematiquement par une team hib chaques fois qu'elle nous voit, et c'est pas faute d'essayer de les rattrapper plus loin (on a meme eut le droit a un double SoS y a pas longtemps :x )
Ensuite Lasar je vois pas ou on viens se toucher sur jol du faite que l'on add, on l'a tjs assumé mais vous apparement vous n'assumez pas le faite qu'on add. Je vois pas ce que je peux faire d'autre la. On commence a ne plus add n'importe quoi quand c'est albion qui fight (Excalibur Allstar meme si eux se genent pas, et Arcanes). Apres quand on voit les 2 realm pleurer sur notre guilde car on add (cf le post "Qui add/add pas" il y a un mois en gros) et que l'on voit dans le post: "oué faut pourrir Disease" ect ... Le message est passé et je n'ai pas besoin qu'on me le repete plusieurs fois hein, on le sait qu'on se fera chain add par tout le serveur, et alors? Moi je m'en fout ca donne de beau fight defois, meme si on perds a la fin le plus souvent.