Qu'est-ce qui ne va pas chez Alb?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Helgall
et sinon ca fait combien de temps que t as pas été en RvR ?

pke niveau grp fixe alb, je commence à trouver qu'il y en a trop:

Arcane, Stay Away, Veritas, Disease... et il doit y en avoir encore 2-3 dont je me rappelle plus les noms

HS: Pour le débat bt useless ou pas, on a un theu bt 8s, ca m'a sauvé la vie plus d'une fois contre des proto GA, des skald qui tapent à une vitesse faible.
Et bientôt les Eden
Citation :
Publié par ~Mat~
Pbae le problème c'est que justement ça se fait au cac. Quand qqn a un tank au cul généralement il court en attendant qu'on lui tue ou cc son aggro. Si un pbae vient sur lui les deux doivent s'arrêter => 1) celui aggro peut pas continuer à se replier et à se replacer 2) celui aggro se fait taper plus facilement que s'il fuyait en sprint 3) le pbae a bcp plus de chances d'être lui aussi interrompu que s'il était plus loin à dd.

Le jeu et surtout les joueurs ont bcp évolué et aujourd'hui il est rare de passer plus de 2-3 pbae sur plusieurs joueurs avant d'être interrompu, à part Mid qui a quelques atouts avec l'aestun et le pbae warlock (nerfé cependant).
Je suis persuade que sur Hib le groupe no tank avec 3 ou 4 Pbaoe reste super efficace comme il l 'etait sur OF ;-). Maintenant faut pas faire dans la demi mesure 1 pbaoe ne sert pas a grand chose, 3 c'est le minimum pour jouer en OFF avec.
Citation :
Publié par mouhyi
groupe 2 banshees 1 eld void. ça t'assure des dd énormes sous débuff corps et un cone pour le cac. heureusement qu'on a pas ça en face sinon j'aurai très peur.
Quand je dis 3 PBAOE, j'ai resume, je considere la banshee comme un pbaoe 2PBAO + Banshee c'est meme mieux que 3 PBAOE y a pas photo
Citation :
Publié par mouhyi
groupe 2 banshees 1 eld void. ça t'assure des dd énormes sous débuff corps et un cone pour le cac. heureusement qu'on a pas ça en face sinon j'aurai très peur.
T'as loupé ça de près, y'avait une compo de ce type là, avec 3 banshees en préparation sur Hibernia (Sound's Wave), mais dead.
Citation :
Publié par Helgall
et sinon ca fait combien de temps que t as pas été en RvR ?

pke niveau grp fixe alb, je commence à trouver qu'il y en a trop:

Arcane, Stay Away, Veritas, Disease... et il doit y en avoir encore 2-3 dont je me rappelle plus les noms

HS: Pour le débat bt useless ou pas, on a un theu bt 8s, ca m'a sauvé la vie plus d'une fois contre des proto GA, des skald qui tapent à une vitesse faible.
En meme temps quand tu es mid ou hib, tu vois pas les groupes alb pseudo fixe puisque quand tu en croises un, c'est tjs du 2 caba 2 soso 2 theu alors bon :x
Citation :
Publié par Fail|
T'as loupé ça de près, y'avait une compo de ce type là, avec 3 banshees en préparation sur Hibernia (Sound's Wave), mais dead.
y a un grp VV qui a tourné en compo mage comme ca 1 ou 2 soir la semaine derniere, ba c assez impressionnant et ca nous a cuasé bien des souci ..

sinon team alb y a Full metal carpette, doppleganger aussi
niveau tf celle se trouvant sur alb sont en grand nombre ainsi que sur mid avec quelque tf bien rodée, par contre sur hib, ce n'est p-e qu'une impression mais j'en voit de moins en moins !
Citation :
Publié par @ndro
En meme temps quand tu es mid ou hib, tu vois pas les groupes alb pseudo fixe puisque quand tu en croises un, c'est tjs du 2 caba 2 soso 2 theu alors bon :x

je vois pas souvent de grp semi fixe avec 2 theu. c'est soit un autre caba, soit un autre sorcier, soit un menestrel.

Puis bon groupe mid a par Xel Naga qui se demarquait par leur compo avec plusieurs mages, c'est quasi tjs pareil sur mid. Y a que hib ou l'on commence a voir une paire de team mage pop, ca donne des truc sympa
Citation :
Publié par Rapidus
je vois pas souvent de grp semi fixe avec 2 theu. c'est soit un autre caba, soit un autre sorcier, soit un menestrel.

Puis bon groupe mid a par Xel Naga qui se demarquait par leur compo avec plusieurs mages, c'est quasi tjs pareil sur mid. Y a que hib ou l'on commence a voir une paire de team mage pop, ca donne des truc sympa
je pense qu'il faudrai changé cette ambiance full mage qui sux aisément ;<
Citation :
Publié par @ndro
Ah parceque quand c'est un groupe mid c'est différent? avec ses compos identiques : 2 heal, chaman, un mago interrupt (bogdar) et ses 4 tanks?
Bref c'est facile de critiquer et de sortir toujours les mêmes conneries quand on perd que d'ouvrir els yeux et voir que de l'auitre coté on puisse penser pareil avec vos sempiternelles compos tanks, ou ptet que le fait de changer un type de tank (style on rempalce un zerk par un sauvage) pour toi ça change tout ^^
Citation :
Publié par Suranex-

Bah nous on s'amuse bien avec cette compo, je vois pas pkoi on changerai pour le moment

Meme si reprendre mon mercenaire avec le up du paladin en 1.83 ca me tente bien
Citation :
Publié par Rapidus
Bah nous on s'amuse bien avec cette compo, je vois pas pkoi on changerai pour le moment

Meme si reprendre mon mercenaire avec le up du paladin en 1.83 ca me tente bien

Tant qu on s'amuse il y a pas de raison de changer

Mais l idée émise hier de reroll un team full thauma glace pour purger le pont de beno 2 fois par jour me tente bien ^^
Citation :
Publié par Suranex-
Quand
-Le merco fera des critik 100%, aura mode nounours, une main gauche qui touche tous le temps, et switch 2 hand possible.
-Le armsman aura le plus haut weapon skill du jeu, une RA 5l fumé, et pourra s'offrir un 50 1hand et 2hand avec 50 shield.
-Le reaver fera des Quad @1600+

Le tout sous hate, celerité, perma endu et etre au moins 4 voir 5 par groupe.
Citation :
Publié par nuidiver/voiledeplui
Tant qu on s'amuse il y a pas de raison de changer

Mais l idée émise hier de reroll un team full thauma glace pour purger le pont de beno 2 fois par jour me tente bien ^^

2 clerc 1 mene 1 theu 4 thauma glace

c'est vrai que niveau defense de royaume ca serai sympa:

speed+sos pour rentrer dans les structures assiegée,
2 clerc car pas de BB sur classic mais aussi avec les ra ID pour rentrer dans une structure assiegée,
la RA5L theu quand y a du monde sur les thauma

j'imagine bien poru defendre la zf
Citation :
Publié par Free RP
Quand
-Le merco fera des critik 100%, aura mode nounours, une main gauche qui touche tous le temps, et switch 2 hand possible.
-Le armsman aura le plus haut weapon skill du jeu, une RA 5l fumé, et pourra s'offrir un 50 1hand et 2hand avec 50 shield.
-Le reaver fera des Quad @1600+

Le tout sous hate, celerité, perma endu et etre au moins 4 voir 5 par groupe.
Grp tank alb sux vraiment, heureusement que j'avais des mages sympa pour pl ma merc au pont de bold
Citation :
Publié par Rapidus
2 clerc 1 mene 1 theu 4 thauma glace
Il existe une vieille vidéo (très sympa au demeurant) d'une team Alb : Clerc² - Méné - Theu Ice - Thauma Ice X3 - Sorcier.

Sur SI - Je me souviens plus du nom - c'était filmé par le sorc nécrite (avec vanilia Ice en musique de fond).
Citation :
Publié par nuidiver/voiledeplui
C'est déjà pris comme idée ... Pas la compo mais le zerg organisé des pont de beno par 2 ou 3fg stick, par forcement Alb ceci dit en passant ^^
Citation :
Publié par Revolver Ocelot
C'est déjà pris comme idée ... Pas la compo mais le zerg organisé des pont de beno par 2 ou 3fg stick, par forcement Alb ceci dit en passant ^^

vi vi l idee c est justement de sortir cette compo juste pour vider le pont. Apres faut pas etre fou pour allez en plaine avec

Moi je verrai bien:
Clerc, Moine(resist rouge, Ts), mene, Thauma
Citation :
Publié par Torkaal
Ah parceque quand c'est un groupe mid c'est différent? avec ses compos identiques : 2 heal, chaman, un mago interrupt (bogdar) et ses 4 tanks?
Bref c'est facile de critiquer et de sortir toujours les mêmes conneries quand on perd que d'ouvrir els yeux et voir que de l'auitre coté on puisse penser pareil avec vos sempiternelles compos tanks, ou ptet que le fait de changer un type de tank (style on rempalce un zerk par un sauvage) pour toi ça change tout ^^
A moins que ça ait changé ces dernières semaines, les compos mids c'était plutôt 3 tanks 2 mages que full tank avec juste un mage en interrupt, ça c'était plutôt hib je trouve (3 tanks 1 eld compo très répandue).

Côté alb malgré un petit sursaut tank c'était très majoritairement mago, ce qui ne surprend pas vraiment quand on voit que sur Jol certains (je parle pas de toi) préfèrent affirmer que tank sur alb ça sert qu'à plrp les adversaires plutôt que remettre en question leur jeu. ^^
Citation :
Publié par Bagheera | Niaa
Il existe une vieille vidéo (très sympa au demeurant) d'une team Alb : Clerc² - Méné - Theu Ice - Thauma Ice X3 - Sorcier.

Sur SI - Je me souviens plus du nom - c'était filmé par le sorc nécrite (avec vanilia Ice en musique de fond).

Oui y avait aussi une video ToA sous OF de ce type mais filmé par un mene sur orca

j'edit le nom des 2 videos en question quand je les ai retrouvées

EDIT:

video du grp mage sous ToA OF sur Orcanie avant la CLUST avec POV Menestrel s'appelle: NuitAEmain

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés