Publié par Helgall
si tu savais lire en entier, tu aurais vu le quote que j'ai fait sur tes propos. Donc en clair:
on parle là de groupe mage, et de jeu en cellule et back up, jusque là tu devrais suivre...
jouez en cellule de nos jours c'est plus comme il y a 2 ans avec les compo 2-3 pbae totalement cheat hib avec "MOC+ Baod" ou mid avec "ae stun + pbae". Le jeu a évolué et la majorité des joueurs savent split et éviter le pack mezz s'ils sont un minimum aware. Il est possible que tu ne comprennes pas ça , ne t'ayant jamais vu tourner sur glaston.
Donc maintenant il suffit d'un chain ae amnésie pour empêcher un Moc, et d'un chain ae root pour empêcher une cellule d'être efficace.
Ensuite le point sur le MOC et que à présent il ne fait plus que 75% des dommages( pour MOC3) là où il en faisait 100% à l'époque. Pour avoir jouer pbae aux débuts du jeu, et lors de la refonte des RA, c'est flagrant la différence de dégats, qui t'empêchera de tuer ta cible avant qu'il ne se fasse heal.
Et juste pour info, jouer en back up c'est pas aussi facile que tu peux le croire, il faut un bon teamplay au vue du nombre de "NS bot" présents sur se server.
Sinon le fait que albion est le plus chiant pour faire des groupes potables, la je suis d accord.
Je ne parle pas des compo PBAE d'il y a 2 ans.
Je parle d'un cas de figure précis où tu as ton groupe qui est très largement dépassé en nombre par l'ennemi.
Dans ce cas là, le jeu en repli c'est bien, mais le jeu en repli, formation de cellule, repli formation de cellule, est plus efficace que des assist DD dans le sens ou tu gères plus facilement une masse.
Comme font les groupes mixtes tank/pbae ou les groupes 2 banshee.
Tout ça pour rappeler que les mages albionnais n'ont que de très PAUVRES sources de dommage de zone, c'est un FAIT.
Ensuite la refonte de la RA MoC c'est passer de 100% de dégats pendant 15 (ou 10? je sais plus) secondes à 75% pendant... 30 secondes, et passer d'un timer de 30 minutes à 10 minutes.
Pour moi c'est pas un nerf, c'est un up, et un up qui était NECESSAIRE étant donné le nombre d'interrupts apparus avec TOA.
Et pour amnésie... Hrhrhrhr.
Sache que 3% des gens ayant accès à se sort savent ce que amnésie fait exactement en RvR.
Et que sur ces 3%, peu sont ceux qui pensent à l'utiliser, et encore moins sont ceux qui savent l'utiliser correctement (cad sans péter de mez par exemple)
Mais je suis tout à fait d'accord que, le meilleur moyen de contrer une cellule, c'est AE amnésie.
Mais alors d'accord à un point!
Mais AE amnesie marche aussi sur n'importe quel mage spé DD. Et sauf le cas ou tu te bats a 8 contre 8 (je répète encore pour que ce soit clair) faire une cellule, nettoyer, se replier sera plus efficace que le jeu classique du repli avec des mages spé DD dans le cadre d'un combat où tu as beaucoup trop d'ennemis à gérer.
C'est cette absence de deal magique de zone oblige les albionnais a se regrouper en masse pour résister, c'est là ou je voulais en venir, et non pas une hypothétique absence de skill dès qu'on clic sur la coupe.
Parceque je rappelle que le sujet c'est *qu'est-ce qui ne va pas chez albion*, et non pas, *est-ce que le jeu en cellule est has been*, ou *quelle compo rox en 8vs8* ou encore *Add ou pas add*.
Raymond.