Qu'est-ce qui ne va pas chez Alb?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par ~Mat~
A moins que ça ait changé les dernières semaines, les compos mids c'était plutôt 3 tanks 2 mages que full tank avec juste un mage en interrupt ça c'était plutôt hib je trouve (3 tanks 1 eld compo très répandue).
oui 95% des compo c'est plutot ca vue d'en face.

comme quoi quel que soit le royaume rien ne change vraiment. pour hib par exemple y aura tjrs le ns bot le sos imezz bot*² et des tank bot. voila moi aussi je peux faire des analyses @2 coppers made in andro.
Citation :
Publié par mouhyi
oui 95% des compo c'est plutot ca vue d'en face.

comme quoi quel que soit le royaume rien ne change vraiment. pour hib par exemple y aura tjrs le ns bot le sos imezz bot*² et des tank bot. voila moi aussi je peux faire des analyses @2 coppers made in andro.
tu la vois ou mon analyse stp ? parceque j'ai aps du écrire ce que tu as lu

J'ai tout simplement dit qu'a l'heure actuelle (a part une team je crois) je n'ai vu qu'uniquement des compos full mages sur alb, toutes les teams ont les memes compo. Si tu apelles ca une analyse ben ma fois retourne au college, AH si pardon, j'ai analysé une soirée rvr et j'en ai conclu ca, c'est peut etre une analyse en fait

Apres compo mage ou tank ou mixte ou compo full clerc ou ce que tu veux, je m'en balance, toutes les compo sont efficace, meme sur alb compo tank ca tourne, je m'en tape mais tu peux pas savoir de la compo que tu fais, que je rip ou l'inverse je m'en cogne, je CONSTATE juste qu'il y a que des mages sur alb, c'est d'ailleurs pas dur de suivre un groupe alb, tu suis les gosth des 2/3 pets caba.

Et ca me fait sourire qu'il y ait que ca 'point'

Après, dire qur sur mid c'est que les memes compos... si tu le dis, m'enfin on doit etre un des seuls groupe a avoir une (weak) valk dans la compo déja, ensuite le skald, tlm l'a pas, apres zerk ou sauvage, ben oui c pas la meme, et après le BD y en a pas dans ts les groupes loin loin de la, on en voit pas bcp d'ailleurs, a la limite le RM est souvent la lui, mais 1 ou 2 mages, voir 3, ca change. Apres amatte la compo des Hope et tu me dis si tu vois que ca sur mid (allez je t'aide --> 2 heal 2 sham 2 War 1 skald 1 sauvage)

bref.... les compos mids sont souvent plus oumoin identique, mais y a quand meme plus de variance que sur alb ... Et comme je l'ai dit plus haut, je m'en balance, faites 15 milles groupes 3 soso 2 caba 1 theu c'est pas mon probleme, mais ca me fera quand meme tjs sourire, ca doit etre la compo "I win" du moment.
Citation :
Publié par Tilkal
Il est énervé le monsieur
Bah d'un coté c'est vrai que c'est super chiant à fight (à jouer à force aussi je trouve d'ailleurs) les grp 5 mages alb, qu'on gagné ou pas, c'est chiant
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Publié par Bagheera | Niaa
Il existe une vieille vidéo (très sympa au demeurant) d'une team Alb : Clerc² - Méné - Theu Ice - Thauma Ice X3 - Sorcier.

Sur SI - Je me souviens plus du nom - c'était filmé par le sorc nécrite (avec vanilia Ice en musique de fond).
The Brethen dont bcp rejoindront first cohort sur exca.Tab le sorc me semble.

Citation :
Publié par Rapidus
video du grp mage sous ToA OF sur Orcanie avant la CLUST avec POV Menestrel s'appelle: NuitAEmain
C'était quel grp?

Sinon pour avoir monté ung rp pbae 8/9L (avec Angix/Darkgoofy) sous of avant le grp tank c'était très sympa à jouer !
Citation :
Publié par Misshentai
Bah d'un coté c'est vrai que c'est super chiant à fight (à jouer à force aussi je trouve d'ailleurs) les grp 5 mages alb, qu'on gagné ou pas, c'est chiant
Je suis d'accord !
Ecoute, go gérer des bus VV ou SS, ou n'importe quel add de 2fg ou + en compo tank Alb et après peut etre qu'on en reparlera .
C'est tout simplement impossible, vu la masse qu'il y a. Puis bon je trouve les compo tank supernerfé vs des gens qui straff ce qui ne manque pas sur Glaston
Citation :
Publié par Misshentai
Surtout faut trouver un minimum de maîtrise dans tout ca, à par du assist sur du F8, je vois pas en quoi c'est intéressant.
Ok ca farm mais ca reste du 10L neep
C'est super intéressant et en face je te promet qu'on se lasse aussi de voir des compos mages
Citation :
Publié par @ndro
Et comme je l'ai dit plus haut, je m'en balance, faites 15 milles groupes 3 soso 2 caba 1 theu c'est pas mon probleme, mais ca me fera quand meme tjs sourire, ca doit etre la compo "I win" du moment.
C'est bizarre mais tu prétends t'en foutre des compos mago alb pourtant tout ton post est basé la dessus.

Plus généralement je ne comprends pas pourquoi tlm critique ces compos. Si elles sont là c'est qu'elles marchent mieux que les compos tank, alors ? Je pense surtout que les hib et mid se font maintenant plus défoncé qu'avant, càd quand il y avait que des compos tank, donc y a plus d'aigris, donc sont pas contents.

Si les gens s'amusent avec des compos magos, pourquoi les empêcher de s'éclater ? A entendre les mid et les hib de ce serveur j'ai l'impression qu'ils veulent tous que Alb jouent des compos tank.

Bref, laissez jouer les gens et laissez leur choisir leur compo...A bon entendeur
Citation :
Publié par Rapidus
oué, ae maladie sur mon menestrel j'en reve

une source d'interrupt qui ne pompe pas 7% de mana @ ae mezz cast 5s et qui a plus de porté de les dd de 700 en range :x
Interupt le strel le fait déjà assez bien, y'a qu'un up du dmg deal qui pourrait lui redonner une place certaine dans les grp alb.
le probleme c'est que pour interrupt tu dois bien souvent te foutre dans le grp adverse (surtout en grp mage, mais vu que le menestrel n'est groupé qu'en groupe de ce type, pas le choix).

alors en general hib tu as mini 4 cible a interrompre derriere, voir 5 si grp 2 barde 2 druide 1 mago, mid tu en as quasi autant. Et en general tu imploses tres vite :/ (je dois mourrir plus souvent que nos magos en gros)

Perso j'hesite a respec les CL de cast en AE si ca existe sur alb. Apres si ca a 3s de cast incompressible, je pense pas que ca vaille le coups, je resterai avec ma maladie single a 2s de cast.

Mais je vois pas comment uppgrade le damage deal du menestrel au point de vue du background, vu qu'il servait a distraire avec ses musiques et ses chants. A la rigueur lui donner un gros chant qui boost le dps que ca soit cac ou magique sans que cela l'affecte lui pour ne pas en faire un truc fumé en solo.
Citation :
Publié par Nekba

Plus généralement je ne comprends pas pourquoi tlm critique ces compos. Si elles sont là c'est qu'elles marchent mieux que les compos tank, alors ? Je pense surtout que les hib et mid se font maintenant plus défoncé qu'avant, càd quand il y avait que des compos tank, donc y a plus d'aigris, donc sont pas contents.

Si les gens s'amusent avec des compos magos, pourquoi les empêcher de s'éclater ? A entendre les mid et les hib de ce serveur j'ai l'impression qu'ils veulent tous que Alb jouent des compos tank.
tout à fait d accord, bcp de monde râle parce alb n'est plus le free rp qu'il était autrefois. Pour vous c'est peu etre chiant de jouer contre une team mage mais c'est pas aussi unskill/intuable.. que vous le dites.

Le F8 assist DD ca marche pas sauf quand on a un pack mezz à l'inc , ou qu'un tank rush tout seul, pkoi irions nous cibler un mecs hors portée alors qu'on a une cible facile sous la main.
Un groupe ennemi qui avance tous en meme temps, et synchronisé est chaud à gérer, comme il en est pour le back up des teams mage.

GW2: Helgall Garandhir Nécromancien "WaR LegenD" Stop

DAOC:
Glastonbury:Helgall Garandhir Sorcier 8Lx "Disease"stop
Orcanie:Helgall Garandhir Barde 8Lx "Holy Rise" stop
brocéliande:Helgall Garandhir Prêtre de Hel 7Lx "Heroes of Midgard" stop
ys:Elgall Garandhir Druide 8Lx "Orgie Sauvage" stop
Team mage c'est nettement plus free rp que team tank en 8v8 c'est uniquement en add que ça devient assez ingérable avec 10 magos à interrupt ;o
Citation :
Publié par Mat
Team mage (Hors de l'eau)c'est nettement plus free rp que team tank en 8v8 c'est à partir de 2fg que ça devient assez ingérable avec 10 magos à interrupt ;o
+1
Beaucoup joue en Team Mage car ca rp mieux ( bien plus efficace niveau Add/gestion de bus). Et je pense que si les teams mages ont une image de marque aussi mauvaise ,c'est qu'on est aigri de chain rel dés que ca add en face,c'est vraiment ingérable d'interupt + d'un groupes, et c'est la que repose la victoire contre les groupes mages , c'est réussir a interupt le groupe adverse le temps d'un ou deux kill.

Citation :
Publié par Rapi
bah team mage en gros c'est tout ou rien: soit tu implose l'ennemi, soit tu te fais imploser par l'ennemi
C'est bien ce qu'on reproche bien souvent.
Ajouter a ca le coter fuyant des groupes mages qui est pesant a la longue.
Citation :
Publié par Lasar
Ajouter a ça le coter fuyant des groupes mages qui est pesant a la longue.

hum c'est pas souvent une team mage qu'on voit partir en SoS + speed 6 devant un groupe ennemi.

Sinon le back up est une technique comme les autres, je vois pas pourquoi hib/mid s'en plaignent tout le tps.

Pour ceux venant d'orcarnac, avant l ouverture de glaston il y avait plusieurs groupes mid tournant en compo mage, ça n'a jamais gêné personne mais la gestion du combat n'est juste pas la même que face à un groupe tank.
Citation :
Publié par Helgaga
hum c'est pas souvent une team mage qu'on voit partir en SoS + speed 6 devant un groupe ennemi.
Par contre c'est toujours les mêmes qu'on vois arriver en Add et se toucher sur jol ^^
Desolé on peut pas comparer la fuite d'un add (oom/mal buf),au repli systematique orchestré par certain groupes.
Et desolé c'est pas les teams tank ou tank/mages qui cours systématiquement dans la flaque la plus proche , c'est de toute façon bien joué pour le groupes mages de savoir utiliser le terrain, ca reste néanmoins pesant .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés