Recherche d'information sur le Rvr de Glaston

Partager Rechercher
Bonjour,

Notre guilde, originaire de Midgard Brocéliande, a décidé de venir sur Glaston/Albion pour se changer un peu les idées.

Actuellement en phase de pex et d'équipement, nous n'avons pas encore eu l'occasion d'aller en Rvr. Cela ne saurait tarder car nous aimons particulièrement cette activité.

En attendant, j'aimerais connaître un peu mieux la structure du Rvr sur ce serveur (j'ai regardé les stats bien sur mais cela ne donne que des infos quantitatives).

Si vous pouviez me faire part de vos impressions (même subjectives ) sur l'état du serveur à l'heure actuelle, ce serait sympa.

Bien sur, je ne demande pas que ce post soit un défouloir sur les "ouins ouins banshees" (on le sait qu'elles sont costauds ), ou la guéguerre entre "teams fixes ou buss powar" (chacun joue comme il l'entend), alors merci par avance d'éviter les taunt qui apportent peu de renseignements.
Coucou

Je joue exclusivement l'aprem ... et je dois dire que le RvR est un peu mort parfois, en début d'aprem il y a peu de groupe qui tournent, on commence à vois les groupes arriver vers 16h, mais le RvR dans l'ensemble l'après midi est excellent, beaucoup de 8 vs 8, de 8 vs X, quelques combats de structures, de prises de forts, de tours ... enfin j'ai vraiment bien accroché.
Rapidement :

Midgard :

Pas mal de Team Fixe.
Manque d'organisation sur ce royaume , mais défaut propre a ce royaume je trouve sur chaque serveur (avis personnel)

Hibernia :

Leader du rvr a mon sens.
Peu de Tf , pas mal sont partis pour diverses raison
Jeux de royaume bien organisé avec des Gu créer pour cette effet.

Albion :

chez pas trop ou les placer en faite ...
Je dirais petit renouveau de celui-ci avec des grp émergeants
Niveau royaume je pense qu'ils savent ce regrouper

toujours d'un avis personnel bien sur qui n'engage que moi.
Citation :
Publié par Ethlelove/Ethlely
Rapidement :

Midgard :

Pas mal de Team Fixe.
Manque d'organisation sur ce royaume , mais défaut propre a ce royaume je trouve sur chaque serveur (avis personnel)

Hibernia :

Leader du rvr a mon sens.
Peu de Tf , pas mal sont partis pour diverses raison
Jeux de royaume bien organisé avec des Gu créer pour cette effet.

Albion :

chez pas trop ou les placer en faite ...
Je dirais petit renouveau de celui-ci avec des grp émergeants
Niveau royaume je pense qu'ils savent ce regrouper

toujours d'un avis personnel bien sur qui n'engage que moi.
Même avis albion semble le royaume qui arrivent le mieux a communiquer lorsqu'il s'agit de se regrouper etc je pense c'est donc le royaume le plus équilibré

Pas mal de monde sont partit d'hib pour migrer vers d'autre royaume mais suffit qu'on recup les 3RK mana pour voir repop masse personne

Et toi du haut de tes 1300 elo tu fais le ouff. Rentres chez toi stp. Cool il est Champion en team, mais niveau build / gameplay vayne il sent du cul.
Et bien contrairement à certains, je trouve que le RvR de Glaston est très bien, bus, TF, ... c'est pareil qu'ailleurs, avec beaucoup d'activités cependant, de nombreuses prises de forts, le jeu des reliques, ... Je viens d'Ys et je me plais énormément sur Glaston. Côté Midgard cela va de soit ; )
Citation :
Publié par WatchingU
Maintenant, je ne peux que te conseiller de venir sur Midgard... Ca manque cruellement, face à la vague déferlante de vampiirs, banshees, sorciers, theurgistes, ... : <
Je suis tout à fait d'accord, on manque de monde
Wé il est bien groovy ce serveur baby, tout le monde est sur de bonnes vibes... y'a trop le respect tkt.

Enfin moi perso je mache pas mes mots, j'reste getho t'as vu.
Citation :
Publié par Kroui
Wé il est bien groovy ce serveur baby, tout le monde est sur de bonnes vibes... y'a trop le respect tkt.

Enfin moi perso je mache pas mes mots, j'reste getho t'as vu.

ASV ?
Citation :
Publié par WatchingU
Maintenant, je ne peux que te conseiller de venir sur Midgard... Ca manque cruellement, face à la vague déferlante de vampiirs, banshees, sorciers, theurgistes, ... : <
ces derniers jours , les mids sont plus present que les autres royaumes. Il y a pas de situation fixe , ca change chaque semaine quasiment
mid manque pas tant de monde que sa ces derniers temps
suffit de pull un fort mid pour s'en rendre bien compte , perso depuis 1 semaine + je trouve que c bien peuplé le Nord^^

sinon effectivement rvr assez plaisant si tu sait eviter les ponts en heures pleines ou les routes a forte fréquentations.

Agramon trouve tout son sens quand les TF s'y retrouvent sa laisse place a des combtas tres plaisants.Malgré tout on subit les busss comme chaque server et Hib comme d'habitude en 4 ans revient tjr en masse quand els rk reviennent a la maison

GL sur notre joli serveur et au plaisir de se croiser.

@nougat : go pincer le chenapant qui vend du pop corn pas assez sucré et hors de prix ;(( en + c'est ta recette j'en suis sur !!!
Talking
HuHuHuhU ?
Citation :
Publié par WatchingU
Maintenant, je ne peux que te conseiller de venir sur Midgard...
Pas question, si y'a trop de gents.
les niveau gratuit vont être de 7 jours need moins de mid pour up plus vite

Ethlelove/Ethlely @ Hibernia c'est surtout les Leaders de la connerie, avec leur banshee sans oublié nos amis Vampire qui campe l'entrer Mid des abyss pour tué du Gris ( il sont Rang 3 les mecs, comme quoi que ca paye le gris )
Le RvR est assez équilibré dans l' ensemble avec possibilité de croiser quelques groupes fixes qui n' add pas (le soir surtout).

Le jeu solo par contre quasi impossible.

En terme de regroupement et efficacité du royaume je place quand même Hibernia en tête; ils savent se regrouper au bon moment et profiter des bonnes opportunités pour pour mieux cibler leurs actions.
Merci pour ces premières réponses.

Bon y'a des bonnes et mauvaises nouvelles.

Hib domine (ça devient une mauvaise habitude ), l'ambiance à l'air très sympa, il y a des possibilités de faire du 8vs8 ou de l'action realm (quasi impossible sur les autres serveurs), Mid à de bonnes team fixes .

Bref ... un serveur qui vit quoi.

Allez on se dépêche et on vient jouer avec vous.
Salut starele

Pour ma part, je trouve que les royaumes commencent a s'équilibrer...

On assiste a de véritable guerre pour la prise d'un fort avec bcq de monde en attaque et en défense... De plus en plus d'utilisation des armes de siege...

Je joue coté albion (guilde Amnésia).. Pour albion on manque encore de guildes pour claim les forts et assurer une bonne défense de notre zf mais les guildes rvr se regroupent tres vite sur un bg pour chasser les ennemies (nos adversaires adorés sans qui nous ne pourrions jouer) losqu'ils s'acharnent sur nos pauvres petits forts........

Bref, je pense que glaston a trouvé son public et que le serveur prends actuellement sa vitesse de croisiere....

Je me plais enormement sur ce serveur et je compte y rester un bon moment..

Je suis impatient de voir la team Heimdal en rvr

Bon jeu a tous

Jarleen
Citation :
Publié par Axlrose
Le RvR est assez équilibré dans l' ensemble avec possibilité de croiser quelques groupes fixes qui n' add pas (le soir surtout).

Le jeu solo par contre quasi impossible.

En terme de regroupement et efficacité du royaume je place quand même Hibernia en tête; ils savent se regrouper au bon moment et profiter des bonnes opportunités pour pour mieux cibler leurs actions.

Oui je te plussoie fortement, les "mini bus hib" de 2fg sont totalement cohérent ils agissent de façon réflechis, et ne sont pas imbattable pour certains joueurs.

Contrairement au bus alb qui, a 5fg, ère lamentablement dans les plaines a la quête du moindre groupe pour tester leur nouvelle RA acquise dans le train.

SalutCTAxlRoseQuiParleDAlbion.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés