Aller à la page... |
Recherche d'information sur le Rvr de Glaston
|
Partager | Rechercher |
Ethlelove/Ethlely |
Trouver plus de messages par Ethlelove/Ethlely |
|
vraiment aleatoire :x
bizarement depuis qu'on a recup 1 rk force , mass hib ont repop ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Pas mal de monde sont partit d'hib pour migrer vers d'autre royaume mais suffit qu'on recup les 3RK mana pour voir repop masse personne ![]()
|
|
On y trouve de tout comme sur les serveurs normaux, c'est à dire des teams fixes ainsi que des bus
![]() |
![]() |
|
|
Beaucoup de pop-corn également mais ça vaut plutôt pour ceux qui fréquentent les forums jeux online.
|
![]() |
|
|
Ca bouge trop, tout le monde est sur son flex tkt : o)
|
![]() |
|
Freedom? Yeah Right. |
Trouver plus de messages par Freedom? Yeah Right. |
|
Le soir c'est sympa, y'a pas mal d'actions et ça bouge plutôt bien. Par contre pendant la journée c'est un peu mourru :x ( du coté mid en tout cas )
|
![]() |
|
Brahomir Daenar |
Trouver plus de messages par Brahomir Daenar |
|
Maintenant, je ne peux que te conseiller de venir sur Midgard... Ca manque cruellement, face à la vague déferlante de vampiirs, banshees, sorciers, theurgistes, ... : <
|
![]() |
|
Brahomir Daenar |
Trouver plus de messages par Brahomir Daenar |
|
Wé il est bien groovy ce serveur baby, tout le monde est sur de bonnes vibes... y'a trop le respect tkt.
Enfin moi perso je mache pas mes mots, j'reste getho t'as vu. |
![]() |
|
|
mid manque pas tant de monde que sa ces derniers temps
![]() suffit de pull un fort mid pour s'en rendre bien compte , perso depuis 1 semaine + je trouve que c bien peuplé le Nord^^ sinon effectivement rvr assez plaisant si tu sait eviter les ponts en heures pleines ou les routes a forte fréquentations. Agramon trouve tout son sens quand les TF s'y retrouvent sa laisse place a des combtas tres plaisants.Malgré tout on subit les busss comme chaque server et Hib comme d'habitude en 4 ans revient tjr en masse quand els rk reviennent a la maison ![]() GL sur notre joli serveur et au plaisir de se croiser. |
![]() |
|
|
L'aprem c'est Mid qui domine.
Century(s) abusent de claim 2 forts sur la même ZF. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Mais quel enfoiré ce type ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Jelliel Arunsun |
Trouver plus de messages par Jelliel Arunsun |
|
Je pense qu'il s'agit d'un habile subterfuge pour glaner des informations ... à moins qu'il ne s'agisse de l'effet rk ...
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|