Recherche d'information sur le Rvr de Glaston

Partager Rechercher
Je joue surtout le soir et ça bus pas trop ( enfin par rapport à ce que j' ai connu sur YS tout est relatif )

Un peu trop de mago du coté ALB ( du point de vue d' un hero )

On va jamais du coté de chez midgard c' est toujours sur Hibernia ou sur albion

Les prises de tour sa me saoûl et trop de combat dans l' eau ( c est pour le coté ouin ouin sinon c est pas considéré comme un vrai post )
Citation :
Publié par N€anG
Je pense qu'il s'agit d'un habile subterfuge pour glaner des informations ... à moins qu'il ne s'agisse de l'effet rk ...

Il s'agit surtout de l'effet Mid/Broc............
Kelryn, Mage tout rôle (472 précision)

Dark Age of Camelot
Reign Of Chaos
Lnzinou, Odin 11L+ (R.I.P.)
Ghartuck, Chaman 8L+ (R.I.P.)
Citation :
Publié par Nougat
Y a trop de monde à mon goût sur Mid atm.
Trop de fixes !
bah c'est cool ça fait des RP

... enfin quand ils viennent 1 par 1 et du même coté, parce que tous en même temps de tous les cotés ça fait mal
Valaf je pense qu'il est temps pour Hope de revenir sur nos vertes contrées !
(Faafz il est temps pour toi par contre de stop la drogue irl et sers toi dans le pot au lieu de me demander à chaque fois !)
Citation :
Publié par Schoen / Scho
oui bcp trop de mids en ce moment, on est partis de hib y'avait encore tout plein de groupes, et là plus que 3 ou 4 =(
tu comptes VV et SpS dans les 3 ou 4 ? sinon je vois pas
Citation :
Publié par Nougat
Valaf je pense qu'il est temps pour Hope de revenir sur nos vertes contrées !
(Faafz il est temps pour toi par contre de stop la drogue irl et sers toi dans le pot au lieu de me demander à chaque fois !)

le pot c'est des salées j'aime po ;(

drugz ist bwenifik fur mein bwain , eh oué grace a mon ubbha PoT magik je parle allemand now !
Citation :
Publié par MonsieurA
tu comptes VV et SpS dans les 3 ou 4 ? sinon je vois pas
Bah y'a vous, QD, un groupe en bleu, Centauros, un autre groupe en vert, et j'en oublie certainement d'autres... ça va, Hib n'est pas sous-peuplé non plus hein
Citation :
Publié par Valaf'z
Bah y'a vous, QD, un groupe en bleu, Centauros, un autre groupe en vert, et j'en oublie certainement d'autres... ça va, Hib n'est pas sous-peuplé non plus hein
oui tu as oublié Handful of hate !
Citation :
Publié par MonsieurA
oui tu as oublié Handful of hate !
les idoles de missa
d'ailleur ils m'ont demander que tu pull ramy pour un ubbha druide en fixe.

"possibile per groupo ramy el grande druidos por facca la rvr optimizati ?"

enfin voila kwa moi je transmet je suis juste l'interprete ... de rien

ps: @ valaf possibile ke facca mi otografo per mi chambra , puissente koboldi mustacho ?
Citation :
Publié par Valaf'z
J'ai oublié les puissen Blast.
s'existe pu le puissen grp a crée <Triskel> avec de new membres et d'anciens apparement.

ps: t'aurait pu eviter de faire la moustache du mauvais coter de mon slip ;( m'enfin sa reste la sign du puissen gunther je te pardonne
Bof, tourner en speed sorcier \o/ dans le vent car pas mal restent coincé à leur tours :') et dès que tu tentes d'en pull un peu, il sortent en speed 6, 3fg et ils lancent sos :'(.
SINON LA TEAM HOPE QUI BACK D'ERAS A SURSBROOK JE TROUVE SA
Au risque de paraître à contre courant je trouve le RVR très dynamique actuellement et cela me plaît bien.

J'ai peut être des exigences moindres que certains ici sans doute et je n'abhorre par les combats de masses comme d'autres bien que je sois en TF.

Des personnes qui préfèrent se regrouper pour assurer un minimum de survivabilité je trouve ça normal, si derrière cela se traduit par de la prise de structures (comme souvent ces derniers soirs) je trouve qu'on est en plein dans ce que DAOC sait faire de mieux.

On gagne on perd, contre plus que soit, contre moins que soit, ça tourne et c'est très bien comme ça.

A partir du moment où on place pas son ego trop haut en voulant chercher la victoire à tout prix quelles que soient les circonstances, je trouve qu'on s'amuse encore beaucoup sur ce bon vieux jeu.

<- content
Citation :
Publié par ~ Meiz ~
Bof, tourner en speed sorcier \o/ dans le vent car pas mal restent coincé à leur tours :') et dès que tu tentes d'en pull un peu, il sortent en speed 6, 3fg et ils lancent sos :'(.
SINON LA TEAM HOPE QUI BACK D'ERAS A SURSBROOK JE TROUVE SA
Faites pas gaff, il a pas prit sa piqure le pauvre...
Sinon on a l'impression que vous vous régaler bien...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés