[Vidéo] Excalibur Allstars

Partager Rechercher
@Torkall : ptet ta team mage joue pas comme sa , se serait l exception qui confirme la regle comme on dit , mais si on devait generaliser le comportement des teams mages alb , j trouves que ma descritpion colles assez bien a se qu on croise IG

Pis j penses aussi que la grande majorite des groupes qui croisent des teams mages trouvent le fignt moisi ( jouez a benny hill all time sa devient vite lassant ) en tout cas c est certains cote mid
Citation :
Publié par Hannsolo
@Torkall : ptet ta team mage joue pas comme sa , se serait l exception qui confirme la regle comme on dit , mais si on devait generaliser le comportement des teams mages alb , j trouves que ma descritpion colles assez bien a se qu on croise IG

Pis j penses aussi que la grande majorite des groupes qui croisent des teams mages trouvent le fignt moisi ( jouez a benny hill all time sa devient vite lassant ) en tout cas c est certains cote mid
Je pense que vous nous croisez assez souvent pour vous faire une idée de chaque team mage, surtout qu'il y'en a plus autant que ça maintenant.
Aprés oui je peux comprendre que c'est chiant de courir aprés "x" mages, mais je peux t'assurer qu'il y'a des trucs bien chiant aussi pour nous de l'autre coté.
le truc du F8 DD ... oui et non

le but d'un back up est de pull les tanks, donc forcement ils sont les plus proches, donc sa ressemble a du F8 DD ... mais c'est comme sa kil faut faire ... et il faut que tout le monde assist, donc meme si le MA pourrait target au F8, c'est une assist correcte

par contre ce qui me choque c'est qu'ils lachent toutes les RA a chaque combat, c'est du dumping pur et dur

et sa C vachement moins bien joue ... parce que s'ils se prennent un add ils implosent ... le seul combat a plus de 8 en face c'est pas vraiment un add, les hibs attaquent les mids en priorite, et EA re inc par dessus, avec la vitesse a laquelle implose le caba on se dit que si les hibs avaient attaque les albs c'etait les albs qui tombaient ... sitot qu'ils ont plus BoF 3 et 2 ID

eux ils lachent 2 BoF par fight ... en face on voit partir 2 baod de toute la video

et le back est une technique ni lame, ni inparable, les scandinavians le montrent (et avec la difference de rang en plus ils les tueraient) et rien n'oblige les gens a se laisser pull

d'allieurs quand tu inc un groupe mago, qu'ils commencent a dumpet back, tu peux te casser, t'es pas oblige de les suivre ... sitot ke ton grp est immune mezz, ils ont pas dendu et speed 4 ... tu ten vas et tu re quand ils sont plus sous BoF
Citation :
Publié par Hannsolo

il est rigolot celui la.
Citation :
Publié par Thotor
group majoritement low rank en face
les combat contre les groupes haut rank (comme xel'naga) avec avantage de los ou muraille juste derriere
tres gros ra dumping (2 a 3 id par fight , 2 bof) et cela meme contre du 2L (scandinavian leather)

Que 3 combat interessant , celui contre scandinavian leather (meme si plus bas rank , ca montre a quel point les EA en chie sur du 2L qui joue bien), contre dorfz et nous (Quad Damage) (combat normal avec 2~3 id et 2 bof quand meme :> edit : et 3 ih quand meme , tu m'ettone que ca tombe pas :,< )
+1 j'ai vraiment pas aimer autant la derniere video mage j'etais plutot sur le cul mais la j'avoue que boff ... y'a pas grand chose a voir .

Ca manque peut etre vraiment d'inc en chain ou de grosse team vraiment fixe comme typhon par exemple .

Sinon je trouve le clerc plutot bizarre ... je sais pas y'a un truc qui cloche dans sa facon de jouer je trouve mais comme ca je pourais pas dire quoi peut etre l'ordre de cast.

Edit rajout apres revisionage : le truc on sent qu'il galere pas mal quand meme et pourtant si on regarde bien ils claquent toutes leurs ra a chaque inc tu as pas la meme impression de fluidité que tu peux avoir en regardant la video orgie par exemple
*Quand on voit le placement par grappe bien compacte on se rappelle que ici il n'y a pas de banelord - et que le placement est nul - aprés tout pourquoi se placer si des que il y a un soucis on claque Bof - Ra 5L theu - sorcier.

*le clerc m'a fait penser a Mario Bros - ou l'époque des bunny Jump de Cs - entre le ridicule et le geek il faut bien affirmer son identité en sautant dans tout les sens.

Aprés on aime ou pas - je dois avouer que l'ensemble est aussi passionnant qu'un tranxène seul la qualité de l'image attire les yeux parfois et l'efficacité avouée de ces compos - 4 ans plus tard Albion découvre que Caba + Sorcier + Theu c'est efficace.
Citation :
Publié par Niaa Stoney Face
4 ans plus tard Albion découvre que Caba + Sorcier + Theu c'est efficace.
mais qu'est tu dis toi ? des teams magos comme sa yen a depuis longtemps. Chais pas si ta connus suprichoux ou rien qu'une compo eden ya un certain temps.
Citation :
Publié par Niaa Stoney Face
4 ans plus tard Albion découvre que Caba + Sorcier + Theu c'est efficace.
c'est surtout depuis ToA avec le speed cast

Citation :
Publié par Or©hal
J'ai regardé le fight contre scandinavian, normal qu'ils rament ils ont un aggro patrol violet tt le fight
et ils avaient qu'un seul bof de up ;'(
Citation :
Publié par chui_un_déglingo_irl
mais qu'est tu dis toi ? des teams magos comme sa yen a depuis longtemps. Chais pas si ta connus suprichoux ou rien qu'une compo eden ya un certain temps.
Pareil pour Paradox ou Zand sur Ys, des vieux mages qui jouent plus et qui étaient monstrueux en RvR
Je ne vois pas en quoi le type de jeu d'une team mage est plus chiant que l'assist d'un groupe tank qui est elle aussi repetitive a souhait...difficile de varier une tactique dans daoc, tomber les plus gros damage dealers ou interrupts avant pour ensuite se faire les healers ou un truc du genre.

Perso j'ai bien aimé.

PS je ne joue pas en team mage ni en team.
ils jouent bien mais j ai pas aimé le style de jeu et les low rank en face.

La video doit daté d un bon moment car j était meme pas dans le groupe legends et plein de groupe que je ne connai pas et certain que je connaissait sur mon server WoW
Citation :
Publié par Axium \ Trydanz
Ils nous ont jamais add, et je me souviens pas avoir conclu un accord jolien pour dire qu'on s'add pas juste ici.

Donc après c'est soit qu'ils addaient EA par choix, ou c'est peut-être une erreur, mais la conclusion, c'est qu'on en a RAF.
Si Trydan le dit, c'est que c'est vrai

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés