Etat des serveurs [ex-Félicitations GOA]

Fil fermé
Partager Rechercher
Contrairement à tous les floodeurs ouiners and co je félicite GOA car 1H06 ys est ouvert ce qui prouve que des techniciens continuent de travailler pendant que vous faites une fixette sur le statut des serveurs après avoir attrapé une crampe au doigt à force de F5

Edit : Merci darwyn pour la fusion
comme quoi il faut arrété de critiquer en disant qu'il sont parti pioncer boire l'apéro and co et je tiens a souligner que c'est assez professionnel de leur part car ils auraient tout simplement dire:
Osef on verra ca demain il ferra jour, alors que ils s'efforcent encore de satisfaire une minorité d'adolescent pourri gaté qui font leur caprice si ils peuvent pas de droguer euh pardon se connecter à DAOC
Citation :
Publié par Yaugzebuul | DarkSeb
Contrairement à tous les floodeurs ouiners and co je félicite GOA car 1H06 ys est ouvert ce qui prouve que des techniciens continuent de travailler pendant que vous faites une fixette sur le statut des serveurs après avoir attrapé une crampe au doigt à force de F5
on peut refermer ys pliz df marche pas et c veridict
Citation :
Publié par Scarlet/Odysseus
Uniquement YS... C'est quoi l'arnaque?
je pense qu'il vérifie si tout marche bien, cela sert à rien de tous les open pour tous les refermer si il y a un problème quelque part.

Si aucun problème sur YS les autres serveurs risquent de suivre
Citation :
Publié par Yaugzebuul | DarkSeb
ys a été ouvert vers 22H et a planter a 22h30... j'avoue il font des heures sup
Citation :
Publié par Baron`
J'ai pas l'impression que ça fonctionne réellement
oé j'ai l'impression qu'il y a tjrs le bug de zone ... :///

mais en tout cas, nous voilà fixé sur le concours des techniciens.

1hoo du mat et çà taff !! je dis GRATZ !!
Citation :
Publié par Garcimore
ys a été ouvert vers 22H et a planter a 22h30... j'avoue il font des heures sup
pourquoi toujours voir le verre à moitié vide? plutôt que de dire : ils taff mais ils arrivent à rien ils referment les serveurs rapidement
Tu pourrais dire c'est déjà bien qu'à cette heure ci ils essayent encore de faire quelque chose plutôt que de laisser tomber car rien ne les oblige à ouvrir les serveurs dans la nuit
qu'ils bossent encore à 1H car ils n'ont jamais signé un contrat comme quoi le serveur devait réouvrir dans l'aprem, ils ont dis PREVU, ce qu'il implique une incertitude, donc retiens juste que pour à peine 300 personnes à cette heure il y a des techniciens qui sont encore à attraper des maux de têtes devant leur pc plutôt que d'être tranquillement en famille chez eux voir au lit avec leur femme and co
faut retenir qu'ils tiennent à ce que le nombre d'abonnés ne baissent pas en voyant le service proposé ce qui implique indirectement aux techniciens de taffer totue la journée pendant un jour de patch :>

attitude fort louable néanmoins, si vous voyez ce message, bon courage
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés