Etat des serveurs [ex-Félicitations GOA]

Fil fermé
Partager Rechercher
18H39 aux states ...... je penche plutot pour les DEV Mythic qui intervienne et qui ouvre et ferme YS. Il doit rester l'equipe de nuit chez goa seulement la .

Sur ceux bonne nuit a tous
Citation :
Publié par Cerealeskiller/Foann
encore une blague..
On est pas encore le premier avril jcomprend pas...
Je vois mal la blague. Ils n'ont pas annoncé que ça réouvrait, c'est simplement des gens qui l'ont signalé. Goa font des tests pour réouvrir le plus rapidement possible les serveurs demain matin, comme ils l'ont dit.
Enfin bon, je comprends fort bien que leur souci d'offrir autant qu'ils peuvent un service convenable soit critiqué.
Citation :
Nos équipes techniques et Mythic mettent actuellement tout en oeuvre pour solutionner ce problème
Ou peut-être que c'est les techniciens de Mythic qui s'occupent actuellement des serveurs, ça pourrais être possible, à l'instant ou je poste il n'est que 19H40.

[Edit] Erf le temps que je recopie la phrase sur le site officiel (j'arrive pas a copier coller avec FireFox), d'écrire le court texte, me suis fait avoir en deux minutes !
Citation :
Publié par Lauriana-Lywald
Citation:
Posté par GOA
[29-03-2006] Report de l'ouverture des serveurs

Le problème auquel nous avons été confrontés depuis cet après-midi ne pouvant être résolu dans l'immédiat, nous avons décidé de reporter l'ouverture des serveurs à demain afin de permettre à nos techniciens et à ceux de Mythic de travailler dans les meilleures conditions.
Tout comme vous, nous sommes extrêmement déçus d'avoir eu à prendre cette décision mais nous n'avons malheureusement pas d'autre alternative dans l'immédiat. Compte tenu de cet événement exceptionnel, nous compenserons bien entendu le temps d'indisponibilité des serveurs sous forme de prolongation des abonnements.
Merci de votre compréhension.

Url : http://news-daoc.goa.com/view_news.php3?id_article=3995

Théoriquement, ça été posté hier
Allez un gros ouin ouin

Un de mes comptes est deja log et le serv est fermé povre séide qui erre dans les meandre d internet ou est tu mon petit ou est tuuuuuu......
Citation :
Publié par Kamol
Ou peut-être que c'est les techniciens de Mythic qui s'occupent actuellement des serveurs, ça pourrais être possible, à l'instant ou je poste il n'est que 19H40.
imo les techniciens ce lache un rail de coc sur les serveurs (aller je gogo dodo vi suis fatiguer )
Citation :
Publié par Kamol
c'est sûrement eux effectivement

sinon quelqu'un a des infos et sait si les serveurs US ont eu le même genre de soucis pour leur patch 1.82 ?
Citation :
Publié par aterus
sinon quelqu'un a des infos et sait si les serveurs US ont eu le même genre de soucis pour leur patch 1.82 ?
Eh ! C'est la même question que j'ai posté sur le sujet de Nuptia, et même pas réussi à retrouver le post à cause de la recherche JoL fermée. Enfin bon c'est pas grave, mais moi aussi j'aimerais savoir si c'est juste GOA qui s'y est mal pris en regroupant les deux versions ou si c'est par rapport à d'autres problèmes.
Citation :
Publié par Like
Allez un gros ouin ouin

Un de mes comptes est deja log et le serv est fermé povre séide qui erre dans les meandre d internet ou est tu mon petit ou est tuuuuuu......
Hop un de moins !

Sinon, je pense que tous ces problèmes ennuient beaucoup plus les gens de GoA que nous. Autant prendre notre mal en patience et en profiter pour faire quelque chose pour lequel on aurait de toutes façons dû prendre sur notre temps de jeu.
Une soirée sans DAoC, c'est la mort pour personne.

Bref, je fais confiance à GoA quand ils disent qu'ils font de leur mieux.
Je suis quand mm assez impressionné par le dévouement, de GoA..... ils bosse en pleine nuit pour remettre en marche des serveur alors qu'ils aurai pu le faire demain

Alors mm si il on t des défaut, mm si on peu leurs reproché pas mal de truc, je dit chapeau bas, et merci

OUps sa m'apprendra a pas lire les thread en entier ^^ bon, ben pas ouvert ^^ mais gg quand mm pour le boulot de nuit so
Pas eux vent de ce genre de bug aux states.....c surtout sa que je comprend pas :x. Les equipe de Goa doivent integré des bug en traduisant je vois pas comment ils peuvent planté un serveur comme sa :x. Les proco restent les meme et la source de la 1.82 aussi franchement je voi pas comment sa se fait. Le serveur des states est pas plus evolué que celui en france puis de toute façon c la meme chose kelke soi la machine.

Sa va vous paraitre idiot mais je crois que ce plantage est volontaire ..... Pkoi faire vous allé me dire ..... > Changé des equipement actif de la plateforme serveurs de daoc pour essayer de reduire les lag.

Perso faisant des etude dadmin reseau je profiteré de ce down serveur pour le faire car coupé le reseau une autre fois pour les changer les equipements c'est
Le personnel (ici la communauté) qui geule car le reseau ne fonctionne plus encore une fois .

Vala apres c mon avis mais bon voyant la comm entre la communautée et goa sa m'etonneré pas
Citation :
Publié par Ayuro
Je suis quand mm assez impressionné par le dévouement, de GoA..... ils bosse en pleine nuit pour remettre en marche des serveur alors qu'ils aurai pu le faire demain

Alors mm si il on t des défaut, mm si on peu leurs reproché pas mal de truc, je dit chapeau bas, et merci
On appelle sa heure de nuit $$$$$$

imo c'est une feinte des extra-terrestre qui sous paye les techniciens de daoc afin de nous laver le cerveau donc la ruse faut les payer + LololOlOL
Je me disais la même chose, le patch est déjà sorti aux U.S, donc GOA n'avait plus qu'à l'appliquer sur les serveurs. Certes, il peut y avoir des bugs, mais de là à faire planter un serveur pendant plus de 8h (?), je trouve ça anormal.
Citation :
Publié par Kiroha
...
A mon avis tu fabules du début à la fin, fallait pas regarder les Experts ce soir.

Et puis c'était pas un plantage, mais un arrêt volontaire.

Citation :
Publié par Macho girl
C'est social, ils essayent que les gens dégagent un peu du PC, GOA nous chérit comme des parents aimant
En même temps, quand on voit certains post, on se dit que ça ferait du bien à quelques personnes.
Citation :
Publié par Kiroha
Pas eux vent de ce genre de bug aux states.....c surtout sa que je comprend pas :x. Les equipe de Goa doivent integré des bug en traduisant je vois pas comment ils peuvent planté un serveur comme sa :x. Les proco restent les meme et la source de la 1.82 aussi franchement je voi pas comment sa se fait. Le serveur des states est pas plus evolué que celui en france puis de toute façon c la meme chose kelke soi la machine.

Sa va vous paraitre idiot mais je crois que ce plantage est volontaire ..... Pkoi faire vous allé me dire ..... > Changé des equipement actif de la plateforme serveurs de daoc pour essayer de reduire les lag.

Perso faisant des etude dadmin reseau je profiteré de ce down serveur pour le faire car coupé le reseau une autre fois pour les changer les equipements c'est
Le personnel (ici la communauté) qui geule car le reseau ne fonctionne plus encore une fois .

Vala apres c mon avis mais bon voyant la comm entre la communautée et goa sa m'etonneré pas
Ca serait bizarre quand même d'introduire eux-mêmes des bugs pour rallonger la sortie et changer les plates-formes (enfin je sait pas comment ça se passe) mais la mise en place de nouvelles plates-formes aurait pu que nous faire plaisir, donc pourquoi aurait-il intéret a faire ça alors qu'en nous disant qu'ils amélioreraient leur service en même temps que la nouvelle version serait un bon point pour eux, alors que là ils en prennent plein la face des mauvaises critiques.
Citation :
Publié par Darwyn
Je vois mal la blague. Ils n'ont pas annoncé que ça réouvrait, c'est simplement des gens qui l'ont signalé. Goa font des tests pour réouvrir le plus rapidement possible les serveurs demain matin, comme ils l'ont dit.
Enfin bon, je comprends fort bien que leur souci d'offrir autant qu'ils peuvent un service convenable soit critiqué.
Toute façon c'était juste une blague que je parlais de blague.
Je sais qu'il n'ont pas prevenu, et moi tfaçon ca me gène pas d'attendre demain pour jouer suis pas en manque, j'avais juste envie de jouer ce soir comme environ 99.99% des daociens

Perso u$
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés