Etat des serveurs [ex-Félicitations GOA]

Fil fermé
Partager Rechercher
Zone ToA active sans problème apparent sur Ys.
Jordheim sans problème non plus.
Quand au tp, retour a la sélection des persos en voulant tp sur SI et impossible de se log dans Vendo (Donjon Classique).
Vu les rerolls lvl 1 dans la zone classique, il y l'air d'y avoir aucun problème, donc pour l'instant, je suppose que les donjons et la zone SI sont encores buggés.

[Edit] : Serveur refermé alors que j'étais en alt-tab pour écrire, même problème que Like maintenant, "Account already logged in".
lol moi gfm validé se matin: cout total de gfm activer sur mon perso: 1pp

temps pour le faire: 7sec (incluant recherche sur fonda et achat de l'arté avant 1.82)+25 sec de trajet +25 sec pour les chargements

quand a ys, cé sur que ca allait down vu les prob.

edit: quand je parle de gfm cé surtout pour me moquer des mecs qui ont bruler 20pp sur le fb et féliciter ceux qui on recu le 20pp
Citation :
Publié par Leconv Oyeur
lol moi gfm validé se matin: cout total de gfm activer sur mon perso: 1pp

temps pour le faire: 7sec (incluant recherche sur fonda et achat de l'arté avant 1.82)+25 sec de trajet +25 sec pour les chargements

quand a ys, cé sur que ca allait down vu les prob.
zo', plante eternelle, jacina, gfm activés, cout total : 0
courageuse équipe de Goa, soutenue par une non moins courageuse équipe de testeurs nocturnes ^^

"Nous sommes toujours confrontés au problème d'accès à certaines zones qui retarde la réouverture des serveurs. Nos équipes techniques continuent de mettre tout en œuvre pour solutionner ce problème. Nous vous tiendrons informés de l'évolution de la situation dès que possible.
Merci aux joueurs qui nous aident à tester la bonne tenue du sparadrap, les comptes des intéressés se verront attribuer une journée supplémentaire d'abonnement"
Citation :
Publié par hiero
courageuse équipe de Goa, soutenue par une non moins courageuse équipe de testeurs nocturnes ^^

"Nous sommes toujours confrontés au problème d'accès à certaines zones qui retarde la réouverture des serveurs. Nos équipes techniques continuent de mettre tout en œuvre pour solutionner ce problème. Nous vous tiendrons informés de l'évolution de la situation dès que possible.
Merci aux joueurs qui nous aident à tester la bonne tenue du sparadrap, les comptes des intéressés se verront attribuer une journée supplémentaire d'abonnement"
j'avoue j'ai rit
Ils devraient couper car des gens ne peuvent pas attendre et tentent de log à tout prix ca craint ca quand même :'(
Pour test la ils n'ont pas besoins de vous ils voient par eux même si ca déconne ou pas.
Attendez donc le feu vert de goa pour vous log.
Citation :
Publié par Yaugzebuul | DarkSeb
Contrairement à tous les floodeurs ouiners and co je félicite GOA car 1H06 ys est ouvert ce qui prouve que des techniciens continuent de travailler pendant que vous faites une fixette sur le statut des serveurs après avoir attrapé une crampe au doigt à force de F5

Edit : Merci darwyn pour la fusion
Pour info l'ami les technicien goa qui font parti de l'equipe de nuit termine a 00h00 a part sa je ten veu pas
Citation :
Publié par Scarlet/Odysseus
Uniquement YS... C'est quoi l'arnaque?
c'est pour compensez par rapport au coup de la mise a jour pour Agramon ou YS avais ouvert avec 24h de retard sur les autres serveur
Citation :
Publié par Yaugzebuul | DarkSeb
c'est mythic qui bidouille les serveurs EU?
non mais c Mythic qui envois les patch codé a Goa qui les traduit après dans les diff langue et a chaque patch un jeu de code diff donc si il y a un pb dans les dit code c Mythic qui gère ca
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés