Etat des serveurs [ex-Félicitations GOA]

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est vous qui faite rire avec votre pseudo compréhension là -_-

Nan mais vous avez raison, pauvre GoA ils se font de la tune sur notre dos, mais faut rien dire quand ils ont des problèmes oulala non... et puis c'est vrais que c'est extrêmement rare d'en avoir avoir des problèmes avec GoA.

Et ça n'a rien a voire avec des histoires de no-life donc plus la peine de sortir vos vannes à la con là dessus, ça doit vous rassurez d'écrire ça : "wé moi suis pas en manque de DAoC mais les autre le sont donc je ne suis pas un cas désespéré" mais vous êtes à côté de la plaque en faite (pour changer ? -_- ) le problème n'est pas là du tout.

Vous êtes clients pas les potes des techniciens, je vous rappelle au cas ou que vous leur donner de l'argent hein... en faite c'est vous qui devriez sortir plus souvent je crois

- Excusez nous monsieur, on a oublier de vérifier si votre repas ne contenait pas des produits périmés MDR ! =)))
- C'est pas grave Jonnhy, t'es mon amis. J'aurais juste une intoxication alimentaire LOL =(((

Enfin si votre délire c'est de dire "c'est pas grave" afin de montrer aux autre JoLiens que vous êtes pas un drogué des mmo tant mieux pour vous, moi en attentant je paye donc je suis pas content.
Citation :
Publié par thetislasirene
toujours les mêmes à critiquer ...

encouragez les techniciens qui sont en train de suer plutôt que de les descendre
/agree

Ils ont bossé tard hier , sont déjà probablement à pied d'oeuvre ce matin ...

Des problèmes techniques imprévisibles, personne n'est a l'abri et ça ne sert à rien de les blâmer inutilement. Ce n'est IMO pas de gaieté de coeur qu'ils doivent bloquer les serveur plus d'une journée.

GOA a déjà annoncé qu'ils prolongeraient notre abonnement pour parer à cette coupure plus longue que prévue alors franchement pas de quoi râler, y'a pire que de ne pas pouvoir jouer ..
Surement un test ... Ys a été rééouvert vers 1h du matin et ne l'est pas resté longtemps . Une fois l'annonce faite sur le site officiel ce sera bon normalement.

Allez bossez, révisez vos cours ou faites le ménage ça vous occupera ou faites comme moi.. squattez JOL durant vos heures de travail
Citation :
Publié par Kroui

Nan mais vous avez raison, pauvre GoA ils se font de la tune sur notre dos, mais faut rien dire quand ils ont des problèmes oulala non... et puis c'est vrais que c'est extrêmement rare d'en avoir avoir des problèmes avec GoA.

Et ça n'a rien a voire avec des histoires de no-life donc plus la peine de sortir vos vannes à la con là dessus, ça doit vous rassurez d'écrire ça : "wé moi suis pas en manque de DAoC mais les autre le sont donc je ne suis pas un cas désespéré" mais vous êtes à côté de la plaque en faite (pour changer ? -_- ) le problème n'est pas là du tout.

Vous êtes clients pas les potes des techniciens, je vous rappelle au cas ou que vous leur donner de l'argent hein... en faite c'est vous qui devriez sortir plus souvent je crois

- Excusez nous monsieur, on a oublier de vérifier si votre repas ne contenait pas des produits périmés MDR ! =)))
- C'est pas grave Jonnhy, t'es mon amis. J'aurais juste une intoxication alimentaire LOL =(((

Enfin si votre délire c'est de dire "c'est pas grave" afin de montrer aux autre JoLiens que vous êtes pas un drogué des mmo tant mieux pour vous, moi en attentant je paye donc je suis pas content.
Ce qui est marrant en te lisant c est le niveau de comparaison que tu fais entre Daoc et tes exemples cités

Accident de voiture, intoxication alimentaire ect ... alors que bon daoc c est qu un jeu meme si tu payes c est qu un jeu. C est sur que accident de voiture parce-que plus de frein c est tout a fait comparable avec une nuit sans daoc

Je serais toi je stop la caféine je me fait une tite tisane et si sa passe pas essaye le Tranxen ou le Valium.
Il n'y a aucun rapport entre le fait d'etre toxico-daoc, mmo-dependant bla bla et le fait de ne pas etre satisfait d'un service qu'on paie.

Je joue en moyenne une à deux heures par jour et je ne suis pas satisfait.

Pour ce qui est des pauvres techniciens qui ont une vie de famille et qui doivent payer la pension alimentaire de leur progeniture suite a leurs divorce, on s'en fout un peu.

J'estime que pour un jeu qui a couté environ 150€ (hors abonnement) pour pouvoir en profiter pleinement et à on qui paie TOUS plus de 15€ mensuel, à mon avis ils pourraient se permettre de payer des heures supp ou du personnel de roulement, d'autant qu'un patch day , ca n'arrive pas toute les semaines et c'est ca devrait etre prevu a l'avance, je vois pas en quoi ca tue une vie de bloquer une soirée 2 mois à l'avance pour sont taff, j'ai connu pire.

Je ne vois pas en quoi le fait de payer un abonnement pour un jeu, ce n'est pas si grave que ca , moi je me positionne en tant que prestation de service.

Alors si j'ai pas de cable c'est pas grave parce que c'est juste que de la TV ?
Citation :
Publié par Kroui

Stop de délirer je crois qu'il te faut une bonne journée de sommeil
Citation :
Publié par Kroui
je te retourne le discour, il y a plein d'exemple irl pour des choses que tu paye et qui ne marche pas tout le temps

si t'es pas content coupe ton abonnement tu manqueras a personne

Citation :
Publié par Newfoundglory
mais combien de temps depuis des années le service a t'il été coupé ? serieusement a chaque mise a jour c'est un peu comme ça faut arreté
aller 1semaine sur 4 (5?) ans faut arreté votre delire
Mais lol avoir tous les déçus de GOA qui restent et qui se permettent de gueuler.

Vous croyez que le mec de GOA (ou autre société) est content de voir son installation en vrac ?

Vous croyez que le technicien lambda de GOA est celui qui récolte le bénéfices liés au paiement de votre abonnement et bien non le gars il est payé au SMIC voir un peu plus bosse de 8H00 à 20H00 un jour de patch voir plus juste pour que vous ouineur habituels vous puissiez jouez à votre jeu préféré.

Vous feriez peut être mieux d'aller activer un job plutôt que d'aller activer GFM, il y a une vie hors de daoc
Je ne peux m'empêcher de faire le parallèle entre la qualité de service de France Télécom et de Goa (même groupe)

J'ai eu un pb sur la ligne que Wanadoo (même groupe) ne pouvait résoudre.
garantie de rappel de FT DS LES 24 H.....
Résultat :j'ai dû résoudre moi même mon pb car FT m'a rappelé .... 7 jours après.

Aca/Mr K
Citation :
Publié par Elhania
je te retourne le discour, il y a plein d'exemple irl pour des choses que tu paye et qui ne marche pas tout le temps

mais combien de temps depuis des années le service a t'il été coupé ? serieusement a chaque mise a jour c'est un peu comme ça faut arreté
Pas mieux.
Citation :
Publié par Elhania

Et combien de fois goa n'a pas tenu ses engagements en terme de delai ou de modification. Goa c'est pas le snack du quartier, c'est une societé PROFESSIONNELLE qui se doit d'etre PRO dans sa qualité de service.

Que Momo il est en rade de sauce blance a 1 heure du mat, je veux bien, mais que GOA radine sur ses effectifs ou heures payées a notre détriment désolé , c'est pas pro et c'est pas mon probleme parce que moi mes 15€ d'abonnement ils ont jamais eu de retard a etre débité de mon compte.

edit : cela dit ouais jsuis consomag like, parce que je n'ai ni le temps ni l'envie de jouer en ce moment, je ne fait qu'exprimer un avis.
c'est toujours pareil les post de retard de patch, d'un coté les casual qui profitent du post pour se féliciter entre eux de pas être des no life addict (mais qui sont qd même là à 4h du mat), de l'autre les consomag qui hurlent au scandale... (qui doivent jamais avoir vu un train ou un avion en retard)
Je vois pas en quoi il faut pleurer. C'est déja bien que Goa fasse le Maximun pour satisfaire son client. C'est a dire mettre les techniciens sur le pied de guerre toute une nuite pr corriger ce problème récurrent.
Citation :
Publié par Kalvin
c'est toujours pareil les post de retard de patch, d'un coté les casual qui profitent du post pour se féliciter entre eux de pas être des no life addict (mais qui sont qd même là à 4h du mat), de l'autre les consomag qui hurlent au scandale... (qui doivent jamais avoir vu un train ou un avion en retard)
Tu te places dans quelles catégories ? moi dans la 1er alors

Sinon broc open
Je comprends mal le coup de : GOA nous entube, je paye je dois pouvoir jouer !

J'ai toujours eu l'impression de ne pas payer une journée où il y a eu un problème majeure.
En faite tout le monde est en train de dire que Goa c'est 4 mecs qui vivent en collocation et qui font tourner les serveurs, et que faut pas leur en vouloir parce qu'ils ont une vie et que c'est vraiment désolant.

Ok, désolé les technico de vous avoir fait louper Lyon - Milan AC :/

bah désolé mais j'etait technico dans une banque et les mises a jours sont testées sur le serveur de test qui est une replique du serveur de prod, en general on upgrade les servuers de prod que quand les tests sur les serveurs de test sont effectués. Cela fourni a nos clients une coupure du service minimum et des delais maitrisés. De plus les operation de mises a jour des gros systeme (obligeant les agences a etre inoperationnelles) etaient faite la nuit ou les week ends pour essayer de perturber le moins possible le fonctionnement. Nos heures d'astreintes etaient payées triple. voila ce que j'apelle etre pro.

enfin bref... 15€ /mois ca fait cher du serveur dans une cabane a frite si c'est l'idée que vous en avez
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés