Gevaelle |
Dernières publications

Pour vos sorties donjon ou pour des quêtes difficiles (boss) ou simplement pour trouver un groupe avec lequel farmer, le site BD... Lire la suite

Etrange que ce soit dû à Vista ... je connais plusieurs personnes jouant et ayant Vista et elles n'ont pas le problème (et ne l... Lire la suite

Pour l'overbreed tu trouveras l'explication ici :http://rappelz.armeeduchaos.fr/index.php?page=forum&f=3&t=14Pour le tamage sau... Lire la suite

Tu trouveras également une tonne de renseignements ici dans le "guide du débutant" ainsi que des cartes, explications de quêtes... Lire la suite

Y'a un autre moyen pour voir les positions des monstres.Tu vas dans cartes ---> Carte du monde ---> dans options , tu actives l... Lire la suite

Je viens de tester le pet builder c'est nickel comme outil. Par rapport à ce qu'annonce Zenek , il est opérationnel pour tous... Lire la suite

A ceux qui ne l'ont pas encore visitée, je vous encourage fortement à aller y jeter un coup d'oeil, vous serez surpris de la qu... Lire la suite

Si la carte se vend si chère c'est que des gens sont prêts à mettre de tel prix pour en avoir. Celui qui ne veut pas mettre un... Lire la suite

Tout a fait d'accord avec Ereathor. Les joueurs ne veulent pas farm de l'or .. ne veulent pas prendre la peine de monter un ar... Lire la suite