Demande d'info sur l'OB et le tamage svp

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
tout est dans le titre en fait j'ai commencé Rappelz sous peu et il y a certains vocabulaire du jeu que je ne comprends pas,comme par exemple OB,ca sert à quoi de OB son perso ? Et tameur aussi,je pense avoir compris qu'un tameur c'est un perso qui charme les créatures.Mais quand on dit par exemple je suis tameur lvl 10 + 2 je comprends pas à quoi ca signifie,merci de vos réponses et bon jeu à tous !
Citation :
Publié par Gevaelle
Pour le tamage sauf erreur, les dresseurs, charmeurs et invocateurs ont accès à la compétence tamage
Tous les persos ont accès à la compétence de dressage de créature.
Seuls les Dresseurs, Charmeurs et Invocateurs peuvent augmenter cette compétence au-delà du lvl 1.

Rappel : to tame = domestiquer, apprivoiser
merci à vous 2 pour vos informations fort agréable ! Par contre un truc qui m'échappe tout de même si je regarde mon skill pour apprivoiser,je peux le monter que de 5 et comment je fais pour atteindre le lvl 10 alors ? Une autre question un pet lvl 60+10 ca représente quoi concrètement ? le +10 svp ?
+10 => l'overbreed du pet de 10 niveaux (ne pas le passer son evolution dès que possible mais attendre 10 niveaux.)

le level10 du tamage tu l'auras dès que passé Belluaire (ou équivalent selon race III) en ayant bien sur mis les points CP (et dur dur pour tous les avoir.)
tu ne sauras monter ton skill appri au delà de 5 qu'après la 1ere évolution de ton perso et là c'est un nombre impressionant de CP qu'il va te falloir.
Perso je suis appri 9+3 pour passer de appti 8 à 9 j'ai du passer mon clv 30 et maintenant pour avoir appri 10 il me faut un clv 40
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés