marhy |
Dernières publications

Oui je suis Elyosje n'ai pas le plan pour le casque mais je peux faire le Plastron sans problème si ce n'est le hasard du criti... Lire la suite

Merci les congés et l'HDV Je peux vous faire pas mal d'objet dont des bleus lvl 30 50 a condition de fournir les matériels Ma... Lire la suite

Cela m'aide beaucoup je n'ai plus qu'a récupérer les ingrédients pour chaque plat.C'est là que ça va être le plus durMerci Beau... Lire la suite

Bonjour, Ce matin j'ai up 399 en cuisine, après avoir réalisé la commande spéciale pour Hestia, je ne peux toujours pas pass... Lire la suite

Grande tombola Gratuite sur Hibernia Kattraeth et Albion Kernyw (200PP a gagner)
DAoC - Jonction Kattraeth
DAoC - Jonction Kattraeth
230 Cappucine Les Fils de Yaztromo Hibernia - Ys - Kattraeth... Lire la suite

doliprane c fufu et non Ino plus de screen format c: quand tu nous tiens... Lire la suite

kissou AzaIl est bien loin ce temps là et encore plus loin celui des VTK ou nous nous sommes connus.Un frérot parmi d'autresKur... Lire la suite

Faudrait voir à arrêter de troll tout le tempsGG Albionstop la aigri attitude du "nous on l'a fait prime timen vous le matin" f... Lire la suite

Contre malgré des choses pour je suis contre pas envie de voir un autre serveur subir le sort de Carnac... Lire la suite
Jeux
marhy joue à :
Aion (depuis 2009) |
marhy a joué à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (2009) | Dark Age of Camelot (2003-2008) |