[Ys] Clust Ys ?

Répondre
Partager Rechercher
On en a parlé avant, mais d'après la gazette Goa envisage de clust les serveurs entre eux, et un sondage ne devrait pas tarder à faire son apparition.

Par conséquent je me permet de créer ce post pour vous demander vos avis construits sur le sujet !

edit : le sondage :
Souhaitez-vous de nouvelles jonctions de serveurs français ?

- Oui, je souhaite que Brocéliande et Ys soient joints
- Oui, je souhaite qu'Ys soit joint à Orcanie et Carnac
- Oui, je souhaite que les 4 serveurs français soient joints
- Non, je ne souhaite aucune nouvelle jonction de serveur
- Je ne souhaite pas répondre à ce sondage.
je pense qu on a tous vu que la population hors période scolaire est suffisante
je dirais que c est presque normal que la population soit tres limite en periode scolaire , vu la tranche d age actuelle des joueurs a daoc ( contrairement au tout debut du jeu )
donc , non pas de clust pour l instant
le prob des 4 serveur clust serai que tlm aurai 1 perso sur chaque royaume , et le royaume dominant serai vraiment trop dominant ( qui veux faire du 8v8 contre hib quand ils ont 6 rk ) , donc je logerai mes perso en fonction du royaume qui a les RK

donc contre
Même si je ne joue plus j'ai vu la gueule du rvr actuel plus ou moins et je dois avouer qu'un ptit cluster qui redonnerait au serveur son côté "vivant" d'antan serai à mon avis pas une mauvaise idée.
Pas hyper motivée à récupérer tous les très hauts rangs (11L -> 12L) de Brocéliande, par crainte de creuser encore l'écart dù à l'optimisation...

Pas motivée non plus à jouer à la famille re re composée avec Orcarnac.

J'aime Ys dans son état actuel. Pas de cluster pour moi, merci (sauf si on parle de ça )
Allez jonction des 4 serveurs, 4 fois de banshee, 4 fois plus de champi, 4 fois moins de mid, 4 fois plus de fufu, 4 fois plus le bordel en somme

Je cherchais un moyen de décrocher, GO l'a trouvé
Message supprimé par son auteur.
Merci mais non merci !

- Non, je ne souhaite aucune nouvelle jonction de serveur

Ps: Ceci dit, faut pas se leurrer. Pour 10 gold le clust se fera, les pnj invocateurs sont déjà là, ça sent l'invasion préparée en douce
Citation :
Publié par Einara
Vivant de quoi?
Faut que je te fasse un dessin? quand il y avait plus de gens quoi, plus de monde actif en rvr et ou tu avais moins l'impression de croiser toujours les même personnes.
Citation :
Publié par Gryphon / Shamui
Faut que je te fasse un dessin? quand il y avait plus de gens quoi, plus de monde actif en rvr et ou tu avais moins l'impression de croiser toujours les même personnes.
Bah quand on voit que certains gueulent déjà sur les bus et compagnie , une clust ca va apporter quoi? renforcer hib et alb, enterrer mid, trop cool...

Alors oui fait moi un dessin de ce qu'une clust avec broc peut apporter de bon pour ys.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés