[Ys] Clust Ys ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thaura Darkfire
vu que la plupart sont contre je suis pour
la plupart veulent pas de bus pour faire leur 8vs8 tranquille sur agramon , raison de plus d'etre pour

non les gens disent non car en analysant les deux serveur , broc et ys ,

Midgard sous peuplé sur les deux serveur et hib sur peuplé sur broc et alb aussi sur broc , et sur ys ya plus de alb et hib que de mid , qu'est ce qui va ce passer si on clust ? sa changera rien au probleme de mid ^^

et je n'aime pas trop les mentalité de broc , quand je lis certain post la bas mais ils ne sont pas tous comme ca heureusement
jonction carnac orcanie, pour.

jonction broc non
Citation :
Publié par Hisooh
non les gens disent non car en analysant les deux serveur , broc et ys ,

Midgard sous peuplé sur les deux serveur et hib sur peuplé sur broc et alb aussi sur broc , et sur ys ya plus de alb et hib que de mid , qu'est ce qui va ce passer si on clust ? sa changera rien au probleme de mid ^^

et je n'aime pas trop les mentalité de broc , quand je lis certain post la bas mais ils ne sont pas tous comme ca heureusement
D'un autre coté ici, malgré tout les l33t discours pro 8vs8 qu'on peux lire, c'est pas mieux.

Donc pour, au moins sa fera un serveur avec de l'activité à toute heure, pas juste sur la tranche 21h-00h00 :x
Citation :
Publié par Fillou
jonction carnac orcanie, pour.

jonction broc non
pas de jonction tout court , j'avoue que des fois c limites un peu vide sur mid genre l'aprem , mais le soir sa pete le feu sur ys , et no need les super hib de orcarnac :s genre les fg de 11L/12L qui s'amuse a prendre des fort tout la journer :s
Citation :
Publié par Orch
D'un autre coté ici, malgré tout les l33t discours pro 8vs8 qu'on peux lire, c'est pas mieux.

Donc pour, au moins sa fera un serveur avec de l'activité à toute heure, pas juste sur la tranche 21h-00h00 :x
d'accord avec toi apart le soir ys mid c mort grave , la preuve quand on essaille de monté un groupe l'aprem si tu a personne de log sur msn tu te touche ... donc je serait ok pour une clust qui durerait juste pour l'aprem mais le soir y a assez de monde je trouve ya assez de buss et team sur ys
Tant que Agra reste semblable à ce qu'on a sur Ys, les clusts ne me dérangent pas.

Citation :
Publié par Orch
Pauvre chou, tu t'es fait add ?
un clust serai bénéfique pour mid je pense ...

actuellement ( exemple ) on a 500 mid pour 1000 hib et 1000 albs.

si on clust on aurait 1000 mid pour 2000 hib et 2000 albs .

Mid a plus de chance d'orga et de faire des actions de realm a 1000 qu'a 500.

Avec 500 personnes soit on est pas assez pour tenir deux front etc ....

donc je suis pour !
Citation :
Publié par Einara
Bah quand on voit que certains gueulent déjà sur les bus et compagnie , une clust ca va apporter quoi? renforcer hib et alb, enterrer mid, trop cool...

Alors oui fait moi un dessin de ce qu'une clust avec broc peut apporter de bon pour ys.
Bah moi j'ai pas whine sur les bus donc je donne mon avis, et je pense que ça serai sympa qu'il y ai plus de monde. Après pour mid je ne sais pas, je ne connais pas le % de joueurs mid sur Broc / Ys donc je ne vais pas me prononcer à ce sujet là.

C'est pas compliqué si on cluster Ys et Broc ça serai un peu comme YS d'il y a 2 ans quoi (ptet un peu moins je suis pas très sûr je dis ça au piff) Pas besoin d'un dessin pour comprendre que c'était sympa (du moins pour les hibs, et probablement pour les albs aussi), et les bus étaient pas forcement plus gros que maintenant, juste qu'il y en avait peut être plus et que le rvr ne se passait pas juste à 2 endroits de la map.
Citation :
Publié par Ziema Cadra

donc je suis pour !

dans 2000 hib tu a 2 fois plus de animist , donc un fort sa sera imprenable deja que c deja supra limite donc la .... c limite si ca va crash serveur vu les laag que les serveur ont deja la :s avec que 1000 hib :s
Citation :
Publié par Xtratroll
La tu signes la fin de Mid Ys
Pas sur.

regarde mid carnac/orca.

Avant la clust mid carnac était un cadavre
Mid orca se portait guère mieux

Maintenant sans dire que c'est le top, mid n'as pas trop de blème pour rvr.
Il est clair qu'il ne peuvent pas aligner les buss alb et hib, mais ça c'est un problème essentiellement lié aux classes et aux manque de diversité de midgard en général qui en fait un royaume boudé.
Citation :
Publié par Hisooh
dans 2000 hib tu a 2 fois plus de animist , donc un fort sa sera imprenable deja que c deja supra limite donc la .... c limite si ca va crash serveur vu les laag que les serveur ont deja la :s avec que 1000 hib :s
c'est sur qu'en rushant le seul fort ou y a 20 ani de log dedans ca aide pas mais y a plein de fort , suffit de couper les entrer , que les grp opti ou fixe ou meme des grp aléatoire bloque les renforts etc ....

bref de temps en temps faut se sortir les doigts du c** ...

ps : ou j'ai deja pris énormement de fort meme en etant inférieur en nombre
Citation :
Publié par Ziema Cadra

donc je suis pour !
Ca ferait pas 1000 mid 2000 hib/alb mais plutot 750 mid pour 2500 alb/hib (c'est une image)
Citation :
Publié par Magrosse/MiniTi
Ca ferait pas 1000 mid 2000 hib/alb mais plutot 750 mid pour 2500 alb/hib (c'est une image)
ok et le but de la remarque la c'est ..... ?

elle sert a rien :x

peut importe le nombre , ce qu'il faut souligner c'est l'augmentation des effectif mid et fonc une plus grosse facilité pour eux d'orga des events avec plus de personnes ce qui va inclure plus de stratégie etc. ..
Citation :
Publié par Aripha

Pauvre chou, tu t'es fait add ?
Je vois pas le rapport, j'arrive tout simplement pas a comprendre les gens qui viennent s'opposer aux clust car ouin ouin ça va zerg alors qu'il font pareil en zf de leur coté.

Dttf la zf c'est la jungle partout, maintenant je vois pas en quoi un déséquilibre de pop/realm entrainerait un boulversement a agrammon qui est habituellement fréquenté que par des fg...
Citation :
Publié par Rosenrot
Pas sur.

regarde mid carnac/orca.

Avant la clust mid carnac était un cadavre
Mid orca se portait guère mieux

Maintenant sans dire que c'est le top, mid n'as pas trop de blème pour rvr.
Il est clair qu'il ne peuvent pas aligner les buss alb et hib, mais ça c'est un problème essentiellement lié aux classes et aux manque de diversité de midgard en général qui en fait un royaume boudé.
sur midgard orcanarc en ce moment pas mal de grp plus ou moins fixe qui tourne alors que en face c'est aps trop ca a par une team sur chaque realm (bien que certains anciens reviennes) , sinon quand hib veut un truc , il l'a c'est tout ^^

sinon les accord de non add sur aggra sont respecter egalement , et en zf eux comme qui dirais nous on essaye parfois mais bon vu certain groupe en face il faux pas se leurrer sur leur fairplay (on essaye un max d'add le grp a orchall/crew par exemple car ils le rendent bien ^^)

(vois deja les 3/4 housing/ zone toa ^^/ )
Pour un clust total des serveurs fr, car tout simplement plus on est de fous plus on rit .

Bon, plus sérieusement ça change quoi d'avoir plus de monde ?

Des vrais bus feront leur retour (chouette), les TF seront un peu plus nombreuses et donc auront plus d'adversaires le soir sur Agramon et pas seulement tous les soirs les mêmes ...

Pis DF sera peut-être repeuplé qui sait ?

Et puis ça fera 4 zones ToA et tout ça .... ça veut dire plein de zones pour farm, et donc de quoi se faire des ML, ou du stuff rapidement ...

Elle est pas belle la vie ? :x

Ha et puis j'allais oublier, tôt ou tard il fallait s'y attendre vu la population des serveurs (en moyenne 800 joueurs par serveur français le soir sans compter les BB évidemment ... ça fait peu de monde).
2 fois plus pour tenir 2 fronts face à 2 royaumes 2 fois plus nombreux, ça fait qu'au lieu de tenir un front à 50 vs 100 , on pourra en tenir 2x 50 vs 200 , j'avoue , j'ai hâte ^^.
Citation :
Publié par Einara
2 fois plus pour tenir 2 fronts face à 2 royaumes 2 fois plus nombreux, ça fait qu'au lieu de tenir un front à 50 vs 100 , on pourra en tenir 2x 50 vs 200 , j'avoue , j'ai hâte ^^.
Ca nous fera 2x plus de rp
Citation :
Publié par Orch
Je vois pas le rapport, j'arrive tout simplement pas a comprendre les gens qui viennent s'opposer aux clust car ouin ouin ça va zerg alors qu'il font pareil en zf de leur coté.

Dttf la zf c'est la jungle partout, maintenant je vois pas en quoi un déséquilibre de pop/realm entrainerait un boulversement a agrammon qui est habituellement fréquenté que par des fg...
Ca n'a aucun rapport je te kikoote juste, tu prends tout au sérieux mon pauvre ami
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés