[Ys] Clust Ys ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Clust ys/broc... Ca serait pas mal :> ( fear la population hib qui vas repop :> )

Clust total... bof, trop ingérable les fight, et les teamfix seront trop façilement bus :>
Citation :
Publié par HighHopes
En résumé :
- Le Cluster tout le monde en veut (je compte pas les teams fixes qui s'amusent bien, leechant de pauvres soloteurs mais s'en contentant .
Clairement pas, il faut jouer sur Ys avant [d'affirmer cela], la taille des bus grandit de jours en jours rendant vraiment le jeu difficile par moment pour ceux en dehors des bus (pas forcément des groupes fixes), le clust renforcerait encore plus cet aspect, ce n'est clairement pas une bonne chose pour le serveur.
Citation :
Publié par HighHopes
En résumé :
- Le Cluster tout le monde en veut (je compte pas les teams fixes qui s'amusent bien, leechant de pauvres soloteurs mais s'en contentant .
HighiHopes Président ! HighHopes Président !
Citation :
Publié par HighHopes
En résumé :

Je n'ai jamais joué en TF, je n'en veux absolument pas de ce clust, et la majorité des gens que je croise en groupe et a qui je demande leur avis n'en veulent pas non plus...

bizarre quand même, hein...
Message supprimé par son auteur.
Enfin j'ai l'impression qu'il y a de moins en moins de monde log ces derniers temps, perso j'ai pas envie d'attendre qu'on soit dans une situation drastique pour que les gens ouvrent leur yeux et demandent une clust qui sera effective 2-3 mois plus tard et pdt lesquel on se sera bien fait chier...

Si les bus semblent grossir, c'est juste car 1) il y a moins de grpe a 8 qui tournent a coté et 2) parce que faute de monde les joueurs qui ne jouent pas en fixe on deux solutions, aller dans le bus ou passer la soirée au tp dans l'attente d'une hyptéthique invitation.^

Franchement j'ai la chance de pouvoir jouer en groupe fixe, mais pour une personne dont c'est pas le cas et qui veux jouer a 8 je vois pas comment continuer à s'amuser sur daoc actuellement...
J'étais vraiment contre au début et en y reflechissant un peu, je souhaite maintenant la clust avec Bro.

Pourquoi :

- On a beau dire un serveur ca reste un serveur je ne pense pas qu il y ai de grosse différence de jeu/mentalité entre Ys et Bro

- Les team auront plus de combats sur Agramon ( qui est apparement respecté sur Bro également )

- Les joueurs aimant jouer en gros BG pourront tjrs jouer en gros BG, les petits commités et solo trouveront également plus de monde qui aime ce style de jeu, idem pour les joueurs de nuit et du matin ect...

- Une double zone pve pour les pop

Bref plus de monde oui mais quand on aime jouer à 8 on peut de toute façon rien faire contre un bus de 5 fg alors ca changera quoi qu ils soient 10 fg après la clust.

On voit de façon récurente dans ce forum la nostalgie du vieux Ys, des serveurs pleins ect... Là on a la possibilité de retrouver un bon nombre de joueur dans un nouveau contexte et fini les bus qui peuvent bloquer un realm en campant une gate ; )

Il faut prendre le risque du changement et du mélange regarder ce que sa donne lorsque c est toujours le même sang qui s'accouple *

*qui a dit Moonhy ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés