J'étais vraiment contre au début et en y reflechissant un peu, je souhaite maintenant la clust avec Bro.
Pourquoi :
- On a beau dire un serveur ca reste un serveur je ne pense pas qu il y ai de grosse différence de jeu/mentalité entre Ys et Bro
- Les team auront plus de combats sur Agramon ( qui est apparement respecté sur Bro également )
- Les joueurs aimant jouer en gros BG pourront tjrs jouer en gros BG, les petits commités et solo trouveront également plus de monde qui aime ce style de jeu, idem pour les joueurs de nuit et du matin ect...
- Une double zone pve pour les pop
Bref plus de monde oui mais quand on aime jouer à 8 on peut de toute façon rien faire contre un bus de 5 fg alors ca changera quoi qu ils soient 10 fg après la clust.
On voit de façon récurente dans ce forum la nostalgie du vieux Ys, des serveurs pleins ect... Là on a la possibilité de retrouver un bon nombre de joueur dans un nouveau contexte et fini les bus qui peuvent bloquer un realm en campant une gate ; )
Il faut prendre le risque du changement et du mélange regarder ce que sa donne lorsque c est toujours le même sang qui s'accouple  *
*qui a dit Moonhy ?
|