[Ys] Clust Ys ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grosouweak
.....

Or avec le clust , ou tout le monde cherchera ses repaires ect ... ca va rien arranger selon moi

Oui tout est la , c le vrai probleme de la clust .

D'apres ceque je vois sur les deux serveurs Ys-Broc ( toujours à mon gout l hypothèse la plus plausible )

Les Hib de Broc seront tres probablement les meneurs .
Les Mids d'Ys aussi .
Les albs , aucune idée , c la faction la plus volatile ( enfin c la tendance JoL : jeter un oeil sur les deux sondages Broc-Ys ), la moins ancrée à son realm .

@Kaname : ok je vois que tu n'aimes aps ce style de jeu mais visiblement tu ne peux t empecher de rejoindre le bus pour quelle raison ?

- peut etre pas assez de monde pour former de nouveau groupe ? ( ça te permettrais enfin d'aller te battre en dehors des structures assiégées )

- C un +1 car tu n as pas d arguments ( les bus actuelles rarement depasse les 70 +, enh moyenne c du 50 on est a des années lumieres des tailles de bus pré NF

- Tu es peut etre hib et c ta complainte pour la perte des RKS, sachant que c fut une defense tres molle et completement desoragnisé des hibs ( meme si 50+ ) .

Moa Cht'i Scout
Il me semble qu'avec un cluster on retourne aux bus @OF : on sera "juste" plus nombreux a se tapper sur la tronche. A mon sens c'est plutôt les TF qui vont ramer pour trouver une aire de jeux.
Vu la fréquence à laquelle j'entends parler de sorties bus hors structure (sur agramon donc) je pense que les adeptes du 8 vs 8 vont devoir trouver un autre coin pour s'amuser. (me demandez pas où, pour ma part je pense qu'ils leur faudrais une zone où les morts n'apparaisse pas dans les logs pour qu'ils puissent jouer tranquille).

Pour les "busseurs", je ne crois pas que la taille du bus importe vraiment. On reverra peu être les bus "organisés" et les attaques sur plusieurs front. (qui a dit "Alliance, le bus en confiance" ?)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dyli/Papyrus
(...) mais peut etre que ca evitera de voir 20 gus a yggdra en train de se toucher a attendre un groupe car il n'ont pas la chance d'etre en tf ou que leur jeu ne correspond a une eventuelle place ds une tf pour parfaire a un absent
Entièrement d'accord !

Je pense que cela apportera plus d'avantages que d'inconvénients ...
Citation :
Publié par Wulfgarh
Entièrement d'accord !

Je pense que cela apportera plus d'avantages que d'inconvénients ...

En meme temps ces 20 joueurs ils ont aussi le droit de se prendre par la main et faire leur groupe non ?
20 joueurs t'as presque 3 groupes ... ~~

Faut pas non plus tout attendre tout cuit dans le bec hein.
Citation :
Publié par Illandas
Economiquement - car c'est aussi important ! L'or est le nerf de la guerre - les housing vont-ils communiquer ? Car j'ai vu des invocateurs.

Je crains l'inflation des prix
Plus il y a d'artisants plus les prix tendent vers le prix de revient = impact sur le craft -> baisse .

Pour les drops "rares" , les prix vont tendre vers le plus celui du plus cher des serveurs clusterisés ( Kraken- Leviathan etc.... ) , generant forcement des mvts pour enfin aller les farmer et ne plus les laisser à quelques qui profiteront de cette manne durant cette intervalle .

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par LeNain
En meme temps ces 20 joueurs ils ont aussi le droit de se prendre par la main et faire leur groupe non ?
20 joueurs t'as presque 3 groupes ... ~~

Faut pas non plus tout attendre tout cuit dans le bec hein.
Ouai bon ... sur 20 personnes , tu as (dans l'exemple de Hib) :

5 Proto
4 Finou
1 senti
3 champions
2 Banshee
3 Enchanteurs
2 Eldritch ....

ou tout autre personnes , excepté ovates ... tu fais comment ton groupe ?
Citation :
Publié par Yulashh - Hojjo
Ouai bon ... sur 20 personnes , tu as (dans l'exemple de Hib) :

5 Proto
4 Finou
1 senti
3 champions
2 Banshee
3 Enchanteurs
2 Eldritch ....

ou tout autre personnes , excepté ovates ... tu fais comment ton groupe ?
Je suis loin d'etre un rerolleur fou (pve mon amour ~~) et pourtant j'ai 3 classes disponibles, stuffées avec un semblant de ml.
Je play sur le clust orcanie/carnac (mon serveur)
Par rapport aux questions que vous vous posez, voici ma vision des choses (elle est surement différente pour d'autres)
Il est assez facile maintenant de trouver une team pour aller en rvr, il reste toujours les habituels raleurs qui veulent une team opti (vous savez ceux qui /rel autant que les autres ) mais le casual y trouve sont compte en groupement facilement. Les prix au marché ont diminués (pas mauvaise nouvelle hein). Plus de monde partout à toute heure du jour et/ou nuit.

Le gros contre, une zf plus axée sur le gros "royaume contre royaume", perte d'identité dans la masse et l'eventuel fair play développé entre une petite communauté d'habitué de la zf en prend un sacré coup.

Bref c'était pas mieux avant, c'est pas mieux maintenant : 50/50
Lafa je te rassure je ne suis pas dupe ;p

je suis tout à fait d'accord avec toi sur l'objectivité de JoL ;o

Sans parlé que "Agramon c'est pour les TF@noadd" ça me fait toujours autant rire je vais rarement sur agramon (faut jamais dire jamais) et pourtant j'ai croisé à peu près toutes les TF.

bref, ce cluster ne fera(is) pas plus de mal que ça aux serveurs.

comme dit Clindor : " Bref c'était pas mieux avant, c'est pas mieux maintenant : 50/50"

@Le nain : oui, mais c'est tellement plus facile de dire que c'est trop dur...
Citation :
Publié par Illandas
Economiquement - car c'est aussi important ! L'or est le nerf de la guerre - les housing vont-ils communiquer ? Car j'ai vu des invocateurs.
Oui les ZH sont clust aussi

Citation :
Je crains l'inflation des prix
Justement non.
2 zones de PVE, donc 2 fois plus de chances de looter.

Par exemple, une sortie Kraken/Lévia sur Orcanarc, c'est x2.
A 16, chacun repart avec un loot.

Ou bien un Dragon x2, soit 100 pierres
Citation :
Publié par LeNain
Je suis loin d'etre un rerolleur fou (pve mon amour ~~) et pourtant j'ai 3 classes disponibles, stuffées avec un semblant de ml.
sur Hib, tu part pas sans deux druides, et un barde... et crois moi... en groupe pick-up, il est très difficile d'avoir le compte d'ovates ... Tout le monde n'a pas une classe de soutiens sur son compte
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par lafa

et pourtant druide ou barde c'est autrement plus fun a jouer que clerc
Humm la belle légende urbaine, pourquoi c'est plus fun ? Parce que t'as un pet attaque à faire en plus ? Sincèrement je préfère de loin avoir l'avantage des shear buff que d'avoir un pet qui se fera OS et un root à peine plus utile que le stun.
Citation :
Publié par Yze
Humm la belle légende urbaine, pourquoi c'est plus fun ? Parce que t'as un pet attaque à faire en plus ? Sincèrement je préfère de loin avoir l'avantage des shear buff que d'avoir un pet qui se fera OS et un root à peine plus utile que le stun.
rien que le root est deja plus utile que le stun , le pet qui interupt meme si il se oneshoot o baton il est bien emmerdant ce truc
Citation :
Publié par Thaura Darkfire
rien que le root est deja plus utile que le stun , le pet qui interupt meme si il se oneshoot o baton il est bien emmerdant ce truc
Bah tu vois je préfère avoir à OS un pet que de me faire shear buff et ne pas pouvoir passer un QC parce que le mec est hors porté, mais bon chacun son choix
Nan mais clerc et druide c'est kif kif niveau shear ~~
Yen a un qui a un peu plus de portée et l'autre qui cast plus vite c'est tout. Encore quand le druide aurait encore son ubba bonus aux dégats je dirais rien mais la c'est ridicule :/.
je vote pour le clust total

marre de me connect la journée et de passer 20 mn entre chaque fight

trop peu de monde a certaine heure

je joue principalement furtif

j espere que les interet economique vont l emporter et qu il vont ce simplifier la vie et leur gestion en rassemblant tout les serveur francais

+
Citation :
Publié par Helfields
je vote pour le clust total

marre de me connect la journée et de passer 20 mn entre chaque fight

trop peu de monde a certaine heure

je joue principalement furtif

j espere que les interet economique vont l emporter et qu il vont ce simplifier la vie et leur gestion en rassemblant tout les serveur francais

+
en reflechissant dans l autre sens pour moi il y a deja bien asser de furtifs plantés au pont desolé

a mort la clust totale , ys-broc encore a la limite mais clust totale non
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés