Aller à la page... |
[Ys] Clust Ys ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
fear l'état de la zf mid avec un clust avec les pveloveur de broc
![]() |
![]() |
|
|
Quand 69% de personnes sont *pour* ( cad deux fois plus de personnes pour que contre ), oui c'est une grande majorité, tu l'apprendra d'ici quelques années grace aux mathématiques
![]() |
![]() |
|
les experts:GLASTON |
Trouver plus de messages par les experts:GLASTON |
#98402 |
|
Vivement le résultat du sondage.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#109060 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#109060 |
|
Citation :
Celle de majorité absolue a un sens, maintenant l'ambiguité des chiffres provient de la collision de deux sondages de dates differentes ... celui CI le 26/09/2006 ( enfin la date est peu claire mais au jour pres on s en fout ) Avec les 31,97% de contre ( 1076 votants) et celui LA le 24/07/2006 avec ses 45% de contre ( 687 votants) Bien evidemment ton choix du sondage est simplement mauvais. Tu as pris le sondage qui à cette époque n'avait aucune réalité ( tant que Goa n'intervient pas sur un theme donné , ce theme peut etre consideré comme mort né) : ecart de 2 mois dans le temps , ecarts sur la population pres de 75% en plus , contexte completement different Le sondage JoL donne 31.97 % de contre , abstention de 2.23%,; il faut te faire une raison, le pour est ultra-majoritaire sur JoL . Maintenant c les chiffres JoL entachés d un tas de biais ( que c soit sur les votants , leur choix definitif, l'esprit JoL avec tout les mots à connotation negative comme busser etc... ) ne vont jamais être ceux de Goa . Une voix JoL ( t'en crée autant que tu veux ) ne vaut pas une voix Goa ( pense au multi-account), c un sondage censitaire que Goa effectue et sur JoL "j'ai pas de nom pour ce truc" = la tendance JoL ( rien avoir avec un sondage ) ![]() Comme j aime pas trop la partie commune , quesque viendrait faire l avis des joueurs de Camlan ou de Glaston et autres serveurs exotiques . Je serias plutot partant de voir sur chaque partie realm des seerveurs mentionnés par Goa , additionné les pour et els contres pour ne degager une tendance plus precise que celle sur le general . Orcarnac YS Broceliande la consigne quand il s'agit d'utiliser ce type de données c celle de Big Bros ( avis = source et/ou données avec leurs hypotheses ) y a un point ou je te rejoins , ce sondage pose probleme, ses options sont recouvrantes , entre le non et les autres alternatives Ys n'a pas dautres choix que d'etre clusterisé . La question c a ton le droit d'ajouter les differents choix de clusterisations possibles comme un oui pour une clusterisation . Y'a bien sur les partisants du + ( plus ça cluster mieux c ) , mais ils ne sont pas forcement tous comme cela , donc ça introduit un nouveau biais dans l uytilisation de cette tendance . Moa Cht'i Scout Mon Dicton : tu vois la partie de cheveux coupé en 4 , je suis sur que je peux recommencer ![]() |
![]() |
|
|
contre
|
![]() |
|
Itokiri/Cymrich |
Trouver plus de messages par Itokiri/Cymrich |
Bagnard
|
[Frank => HS]
|
![]() |
|
Nicolo le Rigolo |
Trouver plus de messages par Nicolo le Rigolo |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|