[Ys] Clust Ys ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kzo Kaze
ca manque de monde c'est vrai et ca permettra de donner une seconde vie au jeux je pense.

puis de nouvelles rencontres c'est interessant aussi. Un peu comme un nouveau départ c'est chouette
Peut être qu'ils groupent les empathe sur Broc
a voté pour le clust broc/YS... trop effrayé par le rvr sur glaston (j'y ai remis les pieds la semaine derniere)... il faut du monde, il faut des gens, il faut de la baston et du mouvement...
Citation :
Publié par Yze
Peut être qu'ils groupent les empathe sur Broc
Pour t'éviter une triste désillusion Kzo .. non, définitivement non, les empathes ne sont toujours pas groupés sur Broc.

Par contre c'est Niloux qui va être content, on voit plus de senti que sur Ys j'ai l'impression !
Citation :
Publié par Sinath
a voté pour le clust broc/YS... trop effrayé par le rvr sur glaston (j'y ai remis les pieds la semaine derniere)... il faut du monde, il faut des gens, il faut de la baston et du mouvement...
je me prononcerais pas sur agramon, j'y connais trop rien...
mais avec une clust, oui y aura plus de monde en heures creuse, mais ça risque aussi d'être injouable hors bus dans les heures de pointes

j'avais fait une longue pause daoc, a mon retour j'ai été agréablement surpris de l'ambiance et tout (kevin partis sur wow ?)... j'espère qu'avec la clust on va pas revenir en arrière

a voté non, on est bien comme ça, on change pas une formule gagnante... je suis fier d'être de ys, de son ambiance, équilibre... je connais que broc/alb, mas le peu que j'ai vu me fait craindre le pire
Moi qui aimait bien reco de temps en temps mon eld pour tuer des gens en structure (stun dd @+ §)
La on devra attendre 1h pour passer d'un roy a un autre...

Dommage que mes persos soit pas sur 2 comptes différents (Zourah-ys vient d'etre tué par Zourah-brocéliande , je m'auto rapporterai plein de airpays! )

Il y a un espoir pour que cette clust n'ai pas lieu ?
Citation :
Publié par Zourah
Moi qui aimait bien reco de temps en temps mon eld pour tuer des gens en structure (stun dd @+ §)
La on devra attendre 1h pour passer d'un roy a un autre...

Dommage que mes persos soit pas sur 2 comptes différents (Zourah-ys vient d'etre tué par Zourah-brocéliande , je m'auto rapporterai plein de airpays! )

Il y a un espoir pour que cette clust n'ai pas lieu ?
Bon maintenant je suis oblige d'être moins categorique, il semble qu il y ait une precipitation , donc on devrait avoir le cluster avant le passage à la 1.85 , de toute il ets prevu que le timer d'1h saute donc ça devrait te soulager

Zourah Ys vient d'etre tuer par Moa Broc
Moa Ys vient d'etre tuer par Zourah Broc ( bon celle la de toute c sur, vu comment il est ouik)
On se connait tous trop bien pour que le rp organisé ( comem el crime) atteignent des sommets ( on peut meme imaginer que c deja le cas à lechelle de certains FG :sifflote: )
Goa sera simplement submergé entre les possibles-les sur-les doutables cas qui vont se présenter, c mission impossible .....
L'ère du PL-RP arrive ( compter sur l'auto-controle des joueurs , perso j'y crois pas un instant ; zetes tous des tricheurs potentiels )

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par MoaYs
Bon maintenant je suis oblige d'être moins categorique, il semble qu il y ait une precipitation , donc on devrait avoir le cluster avant le passage à la 1.85
Source ?

A part Elisabeth Tessier ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Big Bros.
Source ?

A part Elisabeth Tessier ?
Tu fais pas un sondage si c pour dans 3-4 mois .
Pour le reste des arguments , ils sont deja exposés plus haut , le plus important à mon gout c que les projets de Goa pour 2007 c maintenant qu'il se prepare.

Je ne connais pas ton Elisabeth Tessier dsl , on a pas la meme culture .....
J'utilise simplement un peu de bon sens .

Comme ils disent ici "/use your brain " ( sont plus mechants normalement je preferes cette forme ) .

Moa Cht'i Scout
Ok alors je vais /use my brain

1) Les PNJ pour changer de royaume en cas de clust ça doit faire deux ou trois mois qu'ils sont là dans les capitales. Faudrait penser à soit y passer plus souvent, soit ouvrir les yeux.

2 ) Le sondage sur l'artisanat, on a peut etre deja eu les changements ?

Je ne dis pas qu'on aura pas le clust la semaine prochaine. Je dis qu'il est impossible de prevoir une date, et se pretendre porteur de la bonne parole. Meme si l'on croit que JOL= la communauté DAOC, ce qui est loin d'etre le cas.

Pour informations, Elisabeth Tessier etait une "astrologue" notamment conseillere d'un autre "porteur de vérité" François Mitterand.

Donc lancer des hypotheses, c'est le droit de chacun, mais etre categorique non.
Citation :
Publié par Big Bros.
Ok alors je vais /use my brain

1) Les PNJ pour changer de royaume en cas de clust ça doit faire deux ou trois mois qu'ils sont là dans les capitales. Faudrait penser à soit y passer plus souvent, soit ouvrir les yeux.

2 ) Le sondage sur l'artisanat, on a peut etre deja eu les changements ?

Je ne dis pas qu'on aura pas le clust la semaine prochaine. Je dis qu'il est impossible de prevoir une date, et se pretendre porteur de la bonne parole. Meme si l'on croit que JOL= la communauté DAOC, ce qui est loin d'etre le cas.

Pour informations, Elisabeth Tessier etait une "astrologue" notamment conseillere d'un autre "porteur de vérité" François Mitterand.

Donc lancer des hypotheses, c'est le droit de chacun, mais etre categorique non.
Je ne suis pas categorique, j emploie beaucoup de chose et je ne epux rappeler a chacun de mes posts la quantités d hypothese que j'ai faites
Remontent un peu le forum , tu verrais ma prudence .

Pour le point 1) oui tout a fait d'accord e tceserait beaucoup s'avancer que de dire qu'il lavait prevu deja des cette epoque

Pour le point 2)
Bon pour le sondage Artisanat , il vient de qui , Goa ou Mythic , qui peut toucher au code Goa ou Mythic
Pour le sondage cluster , qui peut le faire Goa ou Mythic
Je te laisse repondre à ces questions .
C simplement deux choses qui n'ont aucun rapport .

Maintenant je vais attendre patiemment le resultat du point de ce soir car la , on devrait voir arriver le cluster choisi , c pas parqu'il vont l annoncer que cela va se faire mardi prochain mais avant la 1.85 c quasi sur .

Et j'aurais du par curiosité demander aux joueurs de Broc s'il avait eu chez eux l'apparition de ces PnJ ( sur Ys avant DR je lesavasi remarqué )

Donc je te reserve ma reponse apres c point du Vendredi qui devrait enteriner la creation du cluster ( YS clusterisé cela ne fait pas un pli du tout , maintenant avec Broc c le choix le meiux indiqué sauf si grosse urgence derriere et que les 4 soit fait d un coup, les plans Goa 2007 c pas non plus du marque de café )

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Soulchild
Pour Ys Big Bros une grosse majorité des joueurs lisent Jol cf les réactions Ig suite à certains post.

Je vais prendre mon as: dans ma guilde on est environ 40 et 4 ou 5 a passer sur Jol, j'ai des alliés qui sont une vingtaine, aucun ne passe sur JOL. Pour les autres guildes alliés, en etant optimiste, 10% de mon as passe sur JoL, et 5% s'exprime.

Il ne faut pas confondre l'effet mouton et les opinions personnelles.

Quand tu te co, et on te dit, " ouais y a machin de tel TF qui a dit qu'on etait tous des peons, on va les embeter en allant sur aggra, bla bla bla " tu as l'eternel conflit stupide roxxor/anti-roxxor qui arrive, et là s'applique la formule: '" la QI d'une masse est egale au plus petit QI present divisé par le nombre de personnes presentes".

Apres voter, enfin j'espere, demande un peu plus de reflexion, surtout quand cela va jouer sur l'avenir de son jeu. Et ce que j'entend IG, c'est pas trop les memes proportions que ce qui est dit ici. Meme si JOL est clairement la part la plus active et attachée au jeu de la communauté, c'est vraiment loin d'etre la majorité de la communauté.
Citation :
Publié par Big Bros.
Je vais prendre mon as: dans ma guilde on est environ 40 et 4 ou 5 a passer sur Jol, j'ai des alliés qui sont une vingtaine, aucun ne passe sur JOL. En etant optimiste, 10% de mon as passe sur JoL, et 5% s'exprime.

Il ne faut pas confondre l'effet mouton et les opinions personnelles.

Quand tu te co, et on te dit, " ouais y a machin de tel TF qui a dit qu'on etait tous des peons, on va les embeter en allant sur aggra, bla bla bla " tu as l'eternel conflit stupide roxxor/anti-roxxor qui arrive, et là s'applique la formule: '" la QI d'une masse est egale au plus petit QI present divisé par le nombre de personnes presentes".

Apres voter, enfin j'espere, demande un peu plus de reflexion, surtout quand cela va jouer sur l'avenir de son jeu. Et ce que j'entend IG, c'est pas trop les memes proportions que ce qui est dit ici. Meme si JOL est clairement la part la plus active et attachée au jeu de la communauté, c'est vraiment loin d'etre la majorité de la communauté.
Je te suis sur c point , au vue des résultats des sondages
( en partant sur les hypotheses suivante s
- tout les DAOC Jolesque ont voté
- que le nombre de multi-account JoL est negligeable
- que seules ceux qui joue veritablement à DAOC ont donné leur avis )

Il y a 240 joueur sur le pic des 1000 du serveur/jours
( autre hypothese sous-entendue , ce que les 1000 d un soir sont les 1000 de tout les soirs )

Cela represente donc 25% de la population des joueurs de DAOC .
Grand max on recoltera 25% de lavis d un sondage fait par Goa
Je ne m'avancerais certainement pas à dire que c un échantillon de population fidéle )

(J'espere que tu auras apprecié les hypothèses specifiées mais ça donne une lourdeur d'un coup à ce post )

Moa Cht'i Scout
Euh

Je te conseillerais plutot de mettre tes talents de statisticiens pour calculer tes chances de gagner à l'Euromillion

Je peux te redonner des variables si tu veux Comme les réponses que j'ai vu qui disent "moi je vote pour la clust, pour faire chier les TF" ou encore " moi je vote ça car lui il a voté le contraire". Ca c'est typique à Jol, donc pas proportionnel

Je pense qu'il faut faire son devoir de vote, et regarder ce qu'il va se passer, sans trop se prendre la tete A tout de suite pour les résultats du Loto.
Citation :
Publié par Big Bros.
Euh

Je te conseillerais plutot de mettre tes talents de statisticiens pour calculer tes chances de gagner à l'Euromillion

Je peux te redonner des variables si tu veux Comme les réponses que j'ai vu qui disent "moi je vote pour la clust, pour faire chier les TF" ou encore " moi je vote ça car lui il a voté le contraire". Ca c'est typique à Jol, donc pas proportionnel

Je pense qu'il faut faire son devoir de vote, et regarder ce qu'il va se passer, sans trop se prendre la tete A tout de suite pour les résultats du Loto.
C dommage que tu vois les choses de maniere aussi obscures .
les sondages ça a du bon, enfin quand les posteurs sont de bonne fois

Rien que de savoir le nombre de personnes ayant un compte mid "developpé" sur Broc ou Ys , cela me permet d'avoir deja une idée du basculement des population ( hypothèse retenue : facteur fun comme principale carotte )

Il y a deja une vraie tendance actuelle qui montre que sous certaines conditions le realm Mids pourrait tres bien etre le grand gagnant à moyen terme de ce cluster ( je sais que c le type de phrase avec ce coté categorique que tu napprecies pas )

A oui pour ce qui est de gagner au jeux : les jeu de /random et moi, ça fait deux . Je hais le hazard et il me le rends bien .

Moa Cht'i Scout
Le point Goa de ce vendredi est muet quant aux resultats du sondage .
On verra la semaine suivante ......

Sont un peu long pour exploiter leur sondage .....

Moa Cht'i Scout
Sur JOL, 80% des posteurs sont des joueurs de TF, je concois qu'ils craignent la clust.
Ingame, 10% des joueurs sont des joueurs de TF. Le rete a un avis beaucoup plus partagé, avec très certainement une envie de clust.

Le résultat ne fait guère de doute, et JOL n'est en rien représentatif
Citation :
Publié par Berenger
Sur JOL, 80% des posteurs sont des joueurs de TF, je concois qu'ils craignent la clust.
Ingame, 10% des joueurs sont des joueurs de TF. Le rete a un avis beaucoup plus partagé, avec très certainement une envie de clust.

je fait partie des 20%

minorité représente !!!

ps : fear le bus alb made in broc :x kikoo rush de 3 fg de 11L
Citation :
Publié par Berenger

Si tu avais jete un coup d'oeil sur le sondage pour ou contre une clusterisation sur JoL , tu aurais pu voir qu'a une tres grosse majorité , les joueurs DAOC JoLesque sont pour .

Il y a meme des cas de joueurs TF qui sont pour
Comme des joueurs realms qui sont contre

A la vue des resultats , y'a quand même une adéquation , on peut legitimement penser que c représentatif dans ce cas la ( peu d'effet de suivisme, peu de racolage "populiste" ......) .

( Entre nous c meme des joueurs comme toi , qui se sont égarés dans les méandres de Glaston ou autres qui viennent fausser le sondage )

Moa Cht'i Scout

PS : Ce qui me fait rire avec les prejugés par exemple Alb Broc , on leur reproche leur capacité d'organisation pour mobiliser leur realm ( cf parait il un bus de 200 albs -certains même en compte 500= qui ont devaster la ZF hib pour leur piquer leur RKs )
Franchement quelque part ça m'epate de voir encore ce type de profil de joueur et qu il y ai des leads encore vivaces .
Je me rappelle quand jetais sur Hib Broc pour tester mon animiste ( 6-7 mois) , bah les hibs roulaient sur les albs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés