[Ys] Clust Ys ?

Répondre
Partager Rechercher
A l'heure qu'il est il y a 1100+ joueur sur broce, et 1000+ sur YS, la ou sur Orca 850 et carnac 450, quand je vois l'état d'Orcarnarc, je me dit qu'avec 2000+ joueurs le soir sur YS, il y a de grande chance que cela soit la boucherie

Qu'on vienne pas me parler de l'époque des serveur a 3500 joueurs, car a cette époque quel pourcentage allait en rvr 10%?,15%, la ou aujourd'hui se pourcentage représenterait plutot les personnes qui n'y vont pas.
Je vien de broc/hib et j'ai pas tout lu mais une bonne partie de ce topic et ouai de notre coté aussi les avis sont trés partagé,
Faut pas croire que mid est inexistant sur bro...je dirai plutot que je plain les alb d'ys de se retrouver avec notre chère viande haché de broc (cf les alb..)
Les mid tournent aussi en groupe opti et meme dans les vaux (sur quartz les 8v8 mid/hib sont la tout les soirs...alb a la rue certes en masse desorganisé comme dab je crois que c'est un truc de broc ca...Bref je crois que vous avez tous oubliez a l'epoque ou broc et ys affichai full avec 3500 joueur sur chaque serve (2 ou 3 ans je sais pu) et ou il fallai feinter pour rentré...tout simplement on revien a une population "normale" pour daoc. Ce jeu fut creer pour un certaine nombre de joueurs ...il est normal de retablir des pertes du a des depart (wow,eq2,WaR(bientot)..etc..)

Bref je suis neutre...wait & see .
Je pense aussi que si broc/ys se fait et que c'est vraiment pitoyable je pense declust serai probable...a voir...

et peut etre a bientot
Je crois qu'il ne faut vraiment pas penser à une "declust" (j'en ai souri )...

Il y aura forcement une clust puisque Daoc ne retrouvera jamais sa population d'antan, le tout étant qu'elle se fasse vraiment quand cela sera nécessaire genre population <700 (chiffre donné sans réflexion pour l'exemple ^^ ) de façon permanente par ex...

Mais une "reclust" après, non ça n'arrivera pas à mon avis ^^ , la suite d'une clust des derniers "gros serveurs", c'est l'arrêt du développement de Daoc puis son déclin.
Message supprimé par son auteur.
Ambiance exécrable sur Broc si ca a pas changé ... ayant commencé la bas c'est avant tout pour ca que j'en suis parti ... et c'est sur que ce sera un coup dur supplémentaire pour le realm Mid en terme de population.

Perso je ne souhaite aucune clust non plus , il est encore trop tot imo.
Je sais que sur alb/broc ou d'ailleurs j'ai appris à jouer mon premier perso (theurgiste spé air) qui n'est tjrs pas 50 l'ambiance etait deplaisante

C'est pour cette raison que sil y a un clust je préfère réunir les 4 que juste broc

La réunion des 4 réanimera un peu toutes ces zones cités plus ho que je trouve désertiques (zones pve,vaux,zf,zones catacombes,toa..)
Les attaques de realm seront plus importantes ,les rush ml,artés plus gros et plus frequents
les team fixes sur agra il y en aura plus tout en vous respectant votre loi de non add

Si ys/mid peut servir de moteur rvr pour les autres mids/autres serveurs tant mieux

C'est ce que j'appellerai un jeu massivement multijoueur parce que la ca craint
En voyant des soirées comme hier, ou ya du bus de partout, je me demande comment vous pouvez vouloir une clust des 4 serveurs. Bus de 15fg inc, supayrtrédraule 1image seconde ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Egelbeth
.....
Idem du point de vue des albs , j'ai pas vu de bus de la mort qui tue ( une fois quelqu'un avec exageration à dit 8 fg mids alors que nous n etions que 50 donc beaucoup de solo 10 scouts )

Y a eu petit combat de petit bus (autour de 50) autour des tours de Blend, rien de plus j ose meme pas imaginer l'etat d'Agramon qui a du être completement depeuplé ou voir aucune actions RVr autres que sur le fort alb chez mid ......
C etait 99,99% du RvR hier soir je pense

Donnez vos chiffres ( tiré d'un BG par exemple/fort sous votre domination) plutot que vos impression de soloteurs face à l'enorme bus ( 1 fg ) qui vous a zerg

Mais bon certain aiment bien les pieces dramatiques , iamgine un peu deja le gros Bus d hier ce que ça donnerait lors d une clusterisation avec ces broceliens "meprisables" ( et leur bus de 100+ lolilol ) .

La Feline :
- 12h30 : c l heure du repas c'normal
- 14h30 : reprise des cours c'normal
- 16h30 : l heure ud gouter c'normal
- 19h00 : prepration du repas du soir c'normal
- 21h00 : debut du film : un bon navet genre la Grande vadrouille , c'normal
- 22h00 : 150 joueur en RvR totu realm confondus; il s'echauffe , c'normal
- 23h00 : demain y a cours mais il doive etre 100 000 , c'normal

Pour rester serieux , les pointes de population toutes activites confondues c entre 21h et 22h ensuite, y' a masse deco entre 200 et 400 sur la pic à 1000 , et un declin brusque .

A la rigueur meme plus besoin d'accord car tacitement personne n'a les moyens de reunir un groupe la nuit ( voila la vraie raison de la mort des accords de notre celebre saucisse )

Moa Cht'i Scout
Je vois pas la pertinence là...

La majorité des gens bossent /sont en cours...

et 12h50, c'est globalement l'heure de l'afk miam... (c'est comme le soir, il y a un creux de population entre 19h45 et 20h30-21h quotidiennement.. c'est juste normal...)

La clust empêchera pas les gens de manger ou de bosser, faut pas se leurrer
Citation :
Publié par La Feline
Il est 12h30, il y a 5 lv 50 sur nf côté albion, mais bon à part ça il n'y a pas besoin de clust non
Euh ouai mais bon de base en semaine hors congé , tu espères trouver combien de personne? (c'est quand même la grosse majorité de daoc qui bosse/étudie/a une occupation en journée) en plus tu prends l'heure de la pause miam... comme si on devait prendre la population du 31 à minuit sur daoc comme référence pour dire qu'il y a peu de connectés
Citation :
Publié par Einara
Euh ouai mais bon de base en semaine hors congé , tu espères trouver combien de personne? (c'est quand même la grosse majorité de daoc qui bosse/étudie/a une occupation en journée) en plus tu prends l'heure de la pause miam... comme si on devait prendre la population du 31 à minuit sur daoc comme référence pour dire qu'il y a peu de connectés
Tu peux aussi expliquer les changements nocturnes aussi ?
L'activité la nuit etait bien plus consequente y 'a mettons 2 ans, tu y trouver en nombre les populations RvR de maintenant en heure pleines ( 21-23h) .

Moa Cht'i Scout
Non mais quand on est aveugle et qu'on veut pas comprendre, on veut pas comprendre, il y a 1 an- 1 an et demi lorsqu'on se connectait en journée ou bien tard la nuit il y avait toujours une population conséquente permettant de s'amuser à n'importe quelle heure, ce n'est plus le cas aujourd'hui.
Citation :
Publié par Einara
Je ne dis pas qu'il n'y a pas moins de joueurs de log mais bon prendre un jour de semaine en heure de table , tu penses que c'est une bonne référence?
Non c vrai mais quelque soit l heure tu as le meme constat donc c pas vraiment important en fait

La Feline : tout le monde ne peut qu être d'accord avec cela et pour te mettre d'accord avec eux , je vias te poser une question .
Voudrais tu maintenant qu une clusterisation arrive ou qu ils attendent qu il y ai un vrai dereglement , je suis pourtant un pro-clusterisation juste pour voir de nouvelles têtes /rencontrer mes amis de l'autre cotés du miroir.
la situation en ce moment sur Ys est quand meme un super equilibre ( equilibre bien sur tres instables) mais n'aimerais tu pas jouer dans ces conditions le plus longtemps possibles tant que cette equilibre subsiste plutot que de voir une clusterisation brutale remettre tout en cause ?

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Einara
Je ne dis pas qu'il n'y a pas moins de joueurs de log mais bon prendre un jour de semaine en heure de table , tu penses que c'est une bonne référence?
Ceux qui ne taff pas dorment encore à cette heure surtout. Le début de la journée du no life c'est 13h30-15h.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés