[Ys] Clust Ys ?

Répondre
Partager Rechercher
La procedure pour le sondage est en cours IG .

Goa me semble presser sur ce coup là; j'espere qu'il communiquera les chiffres ud sondage car lors de la clusterisation Orcarnac cela n'avait pas été le cas .

Moa Cht'i Scout

Go? SOS ( God/Goa Save Our Soul )
La situation que l'on vit depuis quelques jours sur Ys, donne un avant gôut de ce qu'un clust apporterait, des bus, des bus et encore des bus, mal organisé, mais infarmable (je ne parle pas des adds en chain sur le moindre combat), bref, pas besoin d'accroître un phénomène déjà bien présent
Citation :
Publié par Araya / Kaname
La situation que l'on vit depuis quelques jours sur Ys, donne un avant gôut de ce qu'un clust apporterait, des bus, des bus et encore des bus, mal organisé, mais infarmable (je ne parle pas des adds en chain sur le moindre combat), bref, pas besoin d'accroître un phénomène déjà bien présent
du moment que le bus va pas t'embêter sur agra , je vois pas ou est le prob ...

sinon j'ai répondu oui a un clust avec broc
Citation :
Publié par Gwalew | Helska
du moment que le bus va pas t'embêter sur agra , je vois pas ou est le prob ...

sinon j'ai répondu oui a un clust avec broc
Vu la mentalité de Broc, je doute que nos accords tiennent encore en place après un éventuel clust, puis ne pas pouvoir aller en ZF à cause d'une population trop "importante" n'est pas une solution.
Citation :
Publié par Araya / Kaname
Vu la mentalité de Broc, je doute que nos accords tiennent encore en place après un éventuel clust, puis ne pas pouvoir aller en ZF à cause d'une population trop "importante" n'est pas une solution.
Sur broc aussi agramon est une zone 8vs8

Puis bon pour les actions de realm , ca fera le plus grand bien a tous qu'il y ait plus de monde , mid compris

enfin bref , ca sert a rien de blablater pdt des heures , on verra ce que ca donne ce sondage
Citation :
Puis bon pour les actions de realm , ca fera le plus grand bien a tous qu'il y ait plus de monde , mid compris
Bien au contraire, la situation de Midgard risque d'empirer si Clut avec Brocéliance il y a, la différence entre la population albionaise et hibernienne sera encore plus grand, Ys est le seul serveur ou Midgard sort un peu la tête de l'eau, çà serait dommage d'enterrer ce royaume.
Citation :

enfin bref , ca sert a rien de blablater pdt des heures , on verra ce que ca donne ce sondage
Eux LOl quand meme cet apres midi 3/4 fg alb en zf mid, pour un groupe mid qui tourne et 1 groupe hib, je n'ose meme pas immaginer ce qu'il se passerait si une clust avec broc avait lieu.

Pour ton information voir ses tp coupés encourage vraiment pas les gens à aller sur agramond.
Citation :
Publié par Jorora
Eux LOl quand meme cet apres midi 3/4 fg alb en zf mid, pour un groupe mid qui tourne et 1 groupe hib, je n'ose meme pas immaginer ce qu'il se passerait si une clust avec broc avait lieu.

Pour ton information voir ses tp coupés encourage vraiment pas les gens à aller sur agramond.
Citation :
Publié par Aldween/Shaanz
Bah meme si c'est pour, ca sera dans 6 mois environ, ca sera avec la 1.86 je pense.
non à mon gout c déja dans le rayon , Vendredi communiqué des résultats et annonce de la clusterisation retenue d'ici 1 mois .
Goa clusterisera avant la 1.86 car celle-ci marquera le lancement de la prochaine extension .

Je lirais bien un truc comme cela Vendredi

Citation :
Apres le sondage effectué en début de semaine , nous avons retenu l'option majoritaire de la clusterisation Ys-Broc .
Nous effectuerons plusieurs maintenances preventives en vue de cette operation dans les semaines qui suivront .

Pfff aucun suspense avec Goa ......
Bon c vrai le sondage je l'attendais ce lundi ci en fait ( déjà un retard )
ça risque d'être short pour la réponse dans le point du Vendredi mais c possible

Moa Cht'i Scout
Citation :
Les quelques fois où on a rvr sur broc on y a à chaque fois croisé un bus alb qui ne faisait pas que traverser (le bus hib formé pour démonter les albs un soir aussi ...) alors ptet qu'on est mal tombés mais dans le doute je préfères voter contre
Citation :
Publié par Jorora

faut voir l'état des grp aussi .... grp mid 10/11L , le grp hib idem , tous le monde stuff avec ml and co ... pour le bus alb ( 3 grp ) y en a qui sont meme pas ml1 , meme pas stuff etc .... au moindre inc de la part des mid ou des alb , tu avait les 3/4 du bg alb qui tapait /rel sauf inc défavorable de la part du grp opti.

autre chose , le bus alb c'était un bus prise de fort , pas zerg juste pour le plaisir de faire des rp.

puis perso je comprend bien les alb , qui cet aprem aurait pu se venter de se ballader a 1 grp pour vous affronter vous ou le grp hib ... ct le /rel assurée , donc vu que ct pas possible de se battre contre vous , bas on a joué pour le realm.
Citation :
faut voir l'état des grp aussi .... grp mid 10/11L , le grp hib idem , tous le monde stuff avec ml and co ... pour le bus alb ( 3 grp ) y en a qui sont meme pas ml1 , meme pas stuff etc .... au moindre inc de la part des mid ou des alb , tu avait les 3/4 du bg alb qui tapait /rel sauf inc défavorable de la part du grp opti.

enfin bref ^^
Je dit pas le contraire mais plutot que de zerg sur une zf, gogo se donner les moyen de tenir tête à ce qu'il y a en face. (je suis conscient que cette remarque va paraître prétentieuse mais bon ...)

Ce que je veut dire dans ma réponse précédente, c'est que la ou si un clust a lieux tu vas par exemple avoir un petit peu plus de mid en rvr pour bien plus d'hib, tu vas avoir énormément plus d'alb.

Tu peut dire ce que tu veut un bus de 6/7/8 fg qu'il sois stuff ou pas tu le gere pas.

Par exemple si cet apres midi, on avait pas monté un groupe (avec 1 perso 11 et un autre 10, les autre 9L et moins et un RM 3L LOL (faut pas pousser non plus ...) ) je suis pas sur qu'on aurait encore les RK à l'heure qu'il est.

ps : et encore on pourrait faire dans la compo full mage, au lieu de ca on fait dans le sociale en groupant un skald et un sauvage /kiss ma Kycia =)
Clust ou pas, mid sera toujours sous peuplé, mais ils en souffrent pas...Ils prennent des reliques, leurs ZF est généralement calme comparé à celle de hib et alb...

Life is Life
On verra bien si le clust a lieu ou pas, perso je suis pas pour mais bon, l'excuse de mid tient pas la route, on a vu des buss mids qui n'avaient rien à envier aux autres cet été, donc bon, apparement la sous population n'est pas un désavantage
Citation :

autre chose , le bus alb c'était un bus prise de fort , pas zerg juste pour le plaisir de faire des rp.

puis perso je comprend bien les alb , qui cet aprem aurait pu se venter de se ballader a 1 grp pour vous affronter vous ou le grp hib ... ct le /rel assurée , donc vu que ct pas possible de se battre contre vous , bas on a joué pour le realm.
Je vais peut-être paraître comme quelqu'un de "méchant", mais excuse moi avec toutes les versions favorisant la validation d'artefact, la validation des ML's, les Armes champions, les lignes CL, il est tout a fait possible de faire quelque chose de correct et de stuff son personnage en ce penchant un temps soit peu sur un et non reroll à tout bout de champ alors que l'on vient juste de commencer l'aventure, pour avoir à la fin, 10 perso 50, unstuff ne pouvant rien faire de correct.

Je déteste le pve depuis presque le début de daoc, la seule chose qui m'a attiré sur Daoc c'est le Rvr, donc certes je me suis forcé a pex, comme tout le monde, mais même avec une mentalité anti-Pve, je suis arrivé à full stuff mes deux perso, full ml, full cl, SC.

Et pourtant je n'ai jamais forcément farm à longueur de journée, etc, donc si on veut stuff son perso, il faut se décoincer un petit peu, allé pve quelques journées malgré le manque de motivation, pour arriver en vain à stuff ses personnages.

Surtout sur albion, il me semble que les prix des items sont largement abordable, quand je vois des gemmes moirai à 500 gold sur Orcanac Alb, des item léviathan à 10-15pp etc ...

Il ne faut pas forcement des items qualifier comme items "rare" pour faire une SC correcte permettant de faire des premiers pas en rvr plus que correct. Si les 3/4 d'un bus alb, ou autre, allé passer quelques journées en pve autant d'heures qu'ils passent à chain /rel en rvr comme tu dis, bah ces 3/4 là, seraient, je pense, stuff et SC.

Donc au jours d'aujourd'hui, les arguments sur les histoires de stuff/pas stuff, commence a peser lourd, il me semble qu'il n'y à rien de plus simple que le pve maintenant si on s'en donne les moyens.

je suis d'accord avec toi Umaro , enfin perso je suis stuff toa et j'ai mis beaucoup de temps a l'être mais ca remonte maintenant.

Après ce sont pas des ouin ouins que je fait , j'expose des fait réels , cet aprem et en général les alb ont pas les moyens de tenir tète en 8vs8 a des grp tel que les vôtres donc forcement , ca bus

Apres oui faut allé se stuff etc ... mais bon , on peut pas forcer les gens non plus

même si les alb était stuff , y aurait le problème du teamplay et des rangs etc ... bref on a pas mal de retard a ce niveaux la

Moi je veut bien faire tous les 8vs8 du monde , mais quand on vois les problemes ( jorora la remarquer aussi pour les clerc par exemple ) des alb quand nous sommes en bus ... je préfère pas essayer ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés