Publié par Gwalew | Helska
faut voir l'état des grp aussi .... grp mid 10/11L , le grp hib idem , tous le monde stuff avec ml and co ... pour le bus alb ( 3 grp ) y en a qui sont meme pas ml1 , meme pas stuff etc .... au moindre inc de la part des mid ou des alb , tu avait les 3/4 du bg alb qui tapait /rel sauf inc défavorable de la part du grp opti.
autre chose , le bus alb c'était un bus prise de fort , pas zerg juste pour le plaisir de faire des rp.
puis perso je comprend bien les alb , qui cet aprem aurait pu se venter de se ballader a 1 grp pour vous affronter vous ou le grp hib ... ct le /rel assurée , donc vu que ct pas possible de se battre contre vous , bas on a joué pour le realm.
Je vais peut-être paraître comme quelqu'un de "méchant", mais excuse moi avec toutes les versions favorisant la validation d'artefact, la validation des ML's, les Armes champions, les lignes CL, il est tout a fait possible de faire quelque chose de correct et de stuff son personnage en ce penchant un temps soit peu sur un et non reroll à tout bout de champ alors que l'on vient juste de commencer l'aventure, pour avoir à la fin, 10 perso 50, unstuff ne pouvant rien faire de correct.
Je déteste le pve depuis presque le début de daoc, la seule chose qui m'a attiré sur Daoc c'est le Rvr, donc certes je me suis forcé a pex, comme tout le monde, mais même avec une mentalité anti-Pve, je suis arrivé à full stuff mes deux perso, full ml, full cl, SC.
Et pourtant je n'ai jamais forcément farm à longueur de journée, etc, donc si on veut stuff son perso, il faut se décoincer un petit peu, allé pve quelques journées malgré le manque de motivation, pour arriver en vain à stuff ses personnages.
Surtout sur albion, il me semble que les prix des items sont largement abordable, quand je vois des gemmes moirai à 500 gold sur Orcanac Alb, des item léviathan à 10-15pp etc ...
Il ne faut pas forcement des items qualifier comme items "rare" pour faire une SC correcte permettant de faire des premiers pas en rvr plus que correct. Si les 3/4 d'un bus alb, ou autre, allé passer quelques journées en pve autant d'heures qu'ils passent à chain /rel en rvr comme tu dis, bah ces 3/4 là, seraient, je pense, stuff et SC.
Donc au jours d'aujourd'hui, les arguments sur les histoires de stuff/pas stuff, commence a peser lourd, il me semble qu'il n'y à rien de plus simple que le pve maintenant si on s'en donne les moyens.