|
Need des buss ou seul ceux qui ont un PC de la NASA survive
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ys] Clust Ys ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#98402 |
|
Au moins 4 serveurs j'aurais pas ces enculays de chinois sur mon spot j'en aurais un de libre...
Pas la peine de tenter de lui parler tant en français qu'en anglais... |
![]() |
|
|
Bah en même temps venir ouiner sur jol parce qu'on crève à 2 contre 1 tu aurai eut les mêmes réponses sur Ys
![]() |
![]() |
|
#98402 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#20997 |
Dyli/Tutenstein |
Trouver plus de messages par Dyli/Tutenstein |
Dyli/Tutenstein |
Trouver plus de messages par Dyli/Tutenstein |
|
Edit, en fait non , je peux pas !
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#20997 |
#98402 |
|
Y a un point de vue qui vaut ce qu il vaut mais qui n a jamasi été vraiment été exposé :
Il y a une communauté deja bi-realm sur c serveur ( du style Hib-Mid enfin c celle la qui s'ets fait connaitre des comportement RKs douteux) , la clusterisation permet d'offrir à chacun ( pas besoin de second compte cette possibilité ) . C un plus dans un avenir à priori sombre d'une clusterisation ( sur les mids quoique deux sondages permettraient de degager les axes de surpopulation potentielle avec un repartition en faveur des mids ) Je vous parlerais meme pas des séances d'auto-rp ave cle compte du copain logué en face , je pense que Goa va etre debordé sur c theme . C comme de donner un flingue à un serial-killer ![]() Moa Cht'i Scout PS |
![]() |
|
|
j'ai voter pour une clust mais pas la bonne :/ les 4 serveurs ca vas faire trop je crois
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|