Shelovesyou

Dernières publications

RSS
20 décembre 2008 à 09:04 - Messages
3 mars 2007 à 21:26 - Messages
J'ai pas lu en detail tous les replys, mais je comprends toujours definitivement pas l'interet de Jacina dans une SC barde.La c... Lire la suite
Ah pardon j'ai lu un reply ou qq disait : dommage pas de Jacina ^^Note : relire tout bien avant de poster :o... Lire la suite
20 février 2007 à 10:59 - Messages
ROh c'etait vous :pC'etait avec plaisir, et surtout à charge de revanche :mal:... Lire la suite
7 février 2007 à 08:20 - Messages
Ce qui est surtout bien connu c'est que sur JOL on lit souvent n'importe quoi.Alors pour ton info, les Hibernienes qui ont préf... Lire la suite
2 février 2007 à 15:34 - Messages
1 février 2007 à 15:49 - Messages
Je ne sais pas coté ALb mais en ce qui concerne Hibernia sur le reliquaire Mana de Midgard, je ne vois absolument pas comment a... Lire la suite
J'ai pas de test recent, mais je ne vois pas trop comment Midgard sans pet peux prendre un fort 10 à 1fg... Lire la suite
Nan mais en plus, si y'avait que le lord sur un fort up 10, mais tu as quand meme pas mal de PNJ bien costaud avec le lord a sa... Lire la suite
18 janvier 2007 à 08:35 - Messages
Si mes calculs sont bon, c'est plutot 30mn mini :chut: pour 4 CDR... Lire la suite
13 décembre 2006 à 09:07 - Messages
En tout cas, il faut reconnaitre que la reactivité de Midgard est assez impressionnante pour ne pas dire completement décourage... Lire la suite
27 novembre 2006 à 08:19 - Messages
:monstre: Heu tu es bien sur de ce que tu avances ? Parce que globalement le discours des teams fixes,qui se considèrent comm... Lire la suite
14 novembre 2006 à 08:13 - Messages
Moi suis fan du nouveau :rolleyes: Un meilleur timer et enfin je peux me dégager d'une assist trop collante sans avoir à perdr... Lire la suite

Jeux

    Shelovesyou joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shelovesyou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shelovesyou n'a publié aucune critique de jeu.