Tests Zephyr

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Itsari / Malavia
Il reste quoi au scout? ah oui le bouclier Humaro ca fait 15 fois que tu deletes, et 3 fois que ton chien meurt, je sais il a beaucoup souffert.
non il lui reste le bouclier et un zephyr qui devra etre utiliser intelligemment plutôt qu'en easy mode ....

A croire que les scouts on jamais play sans zéphyr :x
Citation :
Publié par Gwalz
non il lui reste le bouclier et un zephyr qui devra etre utiliser intelligemment plutôt qu'en easy mode ....

A croire que les scouts on jamais play sans zéphyr :x
à croire que tu n'as jamais joué scout :>
Citation :
Publié par ~ Meiz ~
à croire que tu n'as jamais joué scout :>
A croire que j'ai deja play scout
A croire que t'aurai mieux fait de rien dire.

hihihi ta vue c'est drôle hein

ps : héééé ho , rdv sur les autres post , y en a d'autre ou je post aussi
Zephyr est devenu un truc pourrie,

En effet, impossible de le diriger, donc de fufuter et prelever un mec qui fait le malin a sortir devant une tour par exemple, en l'envoyant vers sont fg qui le dd en assist par exemple.
Ce soir j'ai remis un mec dans sa tour, trop balaise
En gros, je suis heureux de pouvoir sauver un ennemis du royaume toute les 10 minutes... LOL

Bon chuis pas content car c'est un truc de plus dans le jeu qui est buggé.
Petit rappel, y'a pas que les flecheurs fou qui ont zephyr. Perso, ça élimine pas mal de finesses et de possibilités pour ma classe.
Le plus chiant c'est vraiment qu'en plaine, le fait de le lancer sur un mage dans une direction donnée et de pouvoir run dans l'autre, permettait de se mettre hdp assez facilement et de se casser.
Maintenant la trajectoire étant aléatoire, il arrive que le mage nous suive... Au depop du zeph, on est encore a portée de cast.
Aprés tout pourquoi pas, mais faut au moins augmenter la durée.

Le seul point positif a ce nerf est que les abonnés au straff nous le font plus claquer dans le vent (sans jeu de mot).
enfin une modification logique du zephir !
bien galère le zephir ou on te cogne et tu peux rien faire, reste le grapple a corriger

pour le posteur initial, c'est pas comme si le ranger ou autre archer n'avais plus d'atouts pour soloter (a part le scout, et encore... )
Citation :
Publié par leNabo
bien galère le zephir ou on te cogne et tu peux rien faire, reste le grapple a corriger
[/Mode ironique on]Oui, que dire du stun si on va dans ton sens, on devrait le virer du jeux, c'est trop cheated il a même pas un timer de 15 minutes sur les mages hiberniens, se spam en ae sur midgard et est en instant sur la cheated classe qu'est le ménestrel sur albion! Ne laissant aucune possibilité hormis la purge!
C'est inadmissible! tout ca alors que purge doit se payer en ra et a un timer, faudrait sucrer le timer de la purge pour pouvoir la spam en fait, ca augmenterait sans doute nettement l'interêt du jeu

Tu as sans doute raison, a l'instar de la ml visionnaire, nomade est overcheated, les archers et les healers ont des possiblitées disproportionnées comparées aux autres classes.
Zephyr est 100* plus merdique que des mines pouvant être spam en masse et t'exploser sans que tu puisses rien faire ou des cuts qui ont un timer ridicule, qui se posent presquent instant, ayant une portée de fou permettant a des compos mages de gérer un bg, par exemple..[/Mode ironique off]

A bon entendeur...
je note tes remarques Servil, merci d'en avoir fait part
et puisque tu parles de stun je te rappelle en passant que les rangers en ont 1 gratos mode impurgeable, RA5L oblige, elle est pas belle la vie?
Citation :
Publié par leNabo
je note tes remarques Servil, merci d'en avoir fait part
et puisque tu parles de stun je te rappelle en passant que les rangers en ont 1 gratos mode impurgeable, RA5L oblige, elle est pas belle la vie?
Ne parle pas de ce que tu ne connais pas. Cette RA m'a plus fait chier qu'autre chose. Combien de fois je me suis retrouvé comme un con sans rien pouvoir faire après l'avoir utilisé ? Je ne compte même plus.

Ok ça stun, c'est impurgeable, c'est bien. Ca fait même des dégats. Mais l'utilisateur ne peut plus taper après l'avoir utilisé pendant une dizaine de secondes, il n'a plus qu'à se toucher.
Au contraire le zephir est devenu très intéressant pour les soutiens qui l'ont, après que ca nerf les fufus tout le monde s'en fout au fond.
Et puis faut pas oublier que c'était à cause des archers que le timer avait été allongé, pénalisant par la même des classes qui servent à quelques chose.
Juste retour des choses.
Citation :
Publié par Ani
Au contraire le zephir est devenu très intéressant pour les soutiens qui l'ont, après que ca nerf les fufus tout le monde s'en fout au fond..
Ou pas? Je crois que les fufus jouent dans le même jeu que toi, les nomades sont pas forcément fufus et inversement au passage, maintenant les nomades s'en foutent pas en tous cas et je pense qu'on a autant le droit de s'amuser que les autres.
On peut s'exprimer ou on doit aller sur un autre forum que le tient?

Citation :
Publié par Ani
Et puis faut pas oublier que c'était à cause des archers que le timer avait été allongé, pénalisant par la même des classes qui servent à quelques chose.
Juste retour des choses.
- C'est bien connu, tous les archers sont programmeurs = c'est eux qui font les timers ml!

- Et en plus ig, ils servent a rien lol...

Enorme!
Citation :
Publié par Ani
Au contraire le zephir est devenu très intéressant pour les soutiens qui l'ont, après que ca nerf les fufus tout le monde s'en fout au fond.
Et puis faut pas oublier que c'était à cause des archers que le timer avait été allongé, pénalisant par la même des classes qui servent à quelques chose.
Juste retour des choses.
J'avoue , tant de connerie dans si peu de phrase
Citation :
Publié par yanakin
ET puis fini la grande tactique a krodon qui marchait pas j inc camou de dos stun zéphyr bata je te tues pas et je m'enfuis à bled afk 15 min.

Gwal a raison: humariole taka aprandre a plaie
Tu veux sûrement parler de cette fois là je pense


https://forums.jeuxonline.info/attac...tid=1030&stc=1


Ou celle ci ?

https://forums.jeuxonline.info/attac...tid=1031&stc=1

Krodon/Mid/Ys
Citation :
Publié par Ani
Au contraire le zephir est devenu très intéressant pour les soutiens qui l'ont, après que ca nerf les fufus tout le monde s'en fout au fond.
Et puis faut pas oublier que c'était à cause des archers que le timer avait été allongé, pénalisant par la même des classes qui servent à quelques chose.
Juste retour des choses.
J'ai de gros doute sur le fait que le nerf du timer était pour les solos, quand on se souvient des groupes mid easy mode avec 3 - 4 zephyr avec l'ancien timer...je me souviens encore quand j'étais chez Exode et qu'on se faisait chain perfect par BO au debut de NF (par contre je me souviens plus si il avaient 2 ou 3 healers à l'époque.) mais bon quand à chaque inc tu as une cible qui se fait zephyr pour se faire exploser par l'assist tank, le MT qui se fait zephyr 2 fois d'affilé pour pas qu'il fasse chier (haha Ari ) Enfin bref c'était clairement nawak.

ps : Ceci n'est pas un flam contre BO et puis je parle pas au nom du groupe Exode de l'époque, c'est juste mon avis.
Moi suis fan du nouveau

Un meilleur timer et enfin je peux me dégager d'une assist trop collante sans avoir à perdre 3 plombes que ma cible au sol soit en vue ou que le type passe à travers (lag/drag/doigts en mousse du barde).

Bref, dans une optique purement defensive, c'est vraiment un plus.
__________________
http://cinquiemeavenue.multimania.com/signature.jpg
Chacun son point de vue sur le "New Zephyr".

Moi je pense que c'est un peut trop simple de l'utiliser avec ce nouveau ciblage.

Quand on dis que les dégâts sont réduis lorsque le personnage est pris dans le Zephyr , quelqu'un aurais une fourchette de pourcentage en moins ?
Héhé, excellent, Yanakin, belle description du power play du nain
Il tente cette méthode aussi sur des protos et comme ça marche encore moins, il claque alors ses magnifiques ml pour rentrer dans, au choix, sa tour, son fort, et on ne le revoit pas avant 10-15 mins, bizarre...

Vous lire donne envie de rejouer de temps en temps
lol rover
__________________
Turel Proto 50 8L Ys
Turelounette Barde 50 Ys
Tureloune Bainshee 50 Ys
Turelounator Druide 30 Ys
Turelouna Eldritch 43 Ys
Peupliers Faucheur 50 Ys
Keepintouch Finelame 50 Ys
Urmu Kan-Laresh 50 Ys
une fois zephir, seul les procs font des degats pas les sorts ou les armes en elles même. ex: une fois zephir on te shoot a l arc du fou tu ne prends ke le dot 20 si ca proc.
Citation :
Publié par Gwalz
non il lui reste le bouclier et un zephyr qui devra etre utiliser intelligemment plutôt qu'en easy mode ....

A croire que les scouts on jamais play sans zéphyr :x
Et tu vas aussi me dire que le scout est le mieux loti des archers? C'est bien évidemment lui qui souffre le plus de ce nerf et le chasseur qui en souffre le moins.

Tu m'expliqueras aussi ce qu'est utiliser "intelligemment" le zephyr, emmener quelqu'un d'un point à un autre ca peut se faire bêtement? (ne parlons pas de la SNCF) On peut "mal" utiliser le zephyr aujourd'hui comme hier, le fait est qu'il est nerf, je dis pourquoi pas mais alors je redemande ce qu'il reste au scout pour se débrouiller en 1vs1, ben rien.
Citation :
Publié par Gwalz
A croire que les scouts on jamais play sans zéphyr :x
A l'époque, une purge c'était 30 mn de timer (et le scout était déjà l'archer le plus mauvais des 3 ). Maintenant 90% le slam est purgé, et tu meurs à peu près sans rien faire => classe mal pensée.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés