Zephyr est devenu un truc pourrie,
En effet, impossible de le diriger, donc de fufuter et prelever un mec qui fait le malin a sortir devant une tour par exemple, en l'envoyant vers sont fg qui le dd en assist par exemple.
Ce soir j'ai remis un mec dans sa tour, trop balaise
En gros, je suis heureux de pouvoir sauver un ennemis du royaume toute les 10 minutes... LOL
Bon chuis pas content car c'est un truc de plus dans le jeu qui est buggé.
Petit rappel, y'a pas que les flecheurs fou qui ont zephyr. Perso, ça élimine pas mal de finesses et de possibilités pour ma classe.
Le plus chiant c'est vraiment qu'en plaine, le fait de le lancer sur un mage dans une direction donnée et de pouvoir run dans l'autre, permettait de se mettre hdp assez facilement et de se casser.
Maintenant la trajectoire étant aléatoire, il arrive que le mage nous suive... Au depop du zeph, on est encore a portée de cast.
Aprés tout pourquoi pas, mais faut au moins augmenter la durée.
Le seul point positif a ce nerf est que les abonnés au straff nous le font plus claquer dans le vent (sans jeu de mot).
|