Publié par jsair14 / gannshee
En gros par rapport a ta sc je perd 8% en matière pour gagner 5% tranchant et 5% esprit
Je préfère avoir toutes mes resist à 20+
@Vizou:
- 3 de dext c'est que psychologique...vient pas me dire que ça t'empechera de moins mez pour qqes millièmes de secondes -_- , suffit de pas cligner des yeux à l'inc ! et à ton rang tu peux prendre dext4 et c'est bon
-sinon, pour avoir jouer 8mois avec 23% heal (oeuf+anneau ml 7+ jambieres ml 10) et 5mois avec 13/16% je trouve pas l'écart assez significatif pour être un argument majeur. A savoir, tu peux tenir au heal un joueur avec 1 ou 2 tanks sur lui mais 3 c'est impossible et cela dans les 2 cas. Apres c'est sur que si on peut se permettre un %heal raisonnable sans perdre ailleurs, je suis pas contre. Personnellement, je preférerai avoir un meilleur %durée par ex.
-A propos de gsv, je suis pas spécialement pour ou contre en jeu de groupe, mais j'ai fait cette sc pour le petit comité aussi et là gsv prend vraiment toute sa valeur (cf: fufus ouned ! ). Comme tu le dis, tout est une question de priorité dans ses choix.
-pour les buff, petite astuce: switch tambour (ex: peau de tonerre en arcania 5%buff, sinon rog), ca casse pas le chant d'endu, ca permet de rebuff capé en combat et surtout ça évite d'aller dans l'inventaire.
|