[Barde] SC 1.85, Y'a mieux ?

Répondre
Partager Rechercher
Les avantages :
- Resits capées (ou presque) (pour Celte)
- Gfm / Zo / Plante / Oeuf / Anneau croco
- 101 dext

Les inconvénients :
- Pas réussi à passer les 13% buffs

Les améliorations :
- Possibilité de virer 7% esprit (pour passer à 25%) et de rajouter une autre stat (des pdv par exemple)
- Surement possibilité de mieux agencer les gemmes mais j'avais la flemme de refaire mon casque (récupéré de mon ancienne SC)

Code:
Statistic
Strength: 22/75
Constitution: 80/80
Dexterity: 101/101
Quickness: 15/80
Charisma: 84/83
Hits: 160/240

Resistance
Body: 25/26
Cold: 25/26
Heat: 26/26
Energy: 26/26
Matter: 25/26
Spirit: 32/31
Crush: 25/28
Thrust: 24/26
Slash: 26/29

Skill
All magic : +5

Cap Increase
Constitution: 5/26
Dexterity: 30/26
Quickness: 5/26
Charisma: 8/26
Hits: 40/200

TOA Bonus
Power Pool: 19/25
Buff Effectiveness: 5/25
Healing Effectiveness: 20/25
Spell Duration: 16/25
Casting Speed: 10/10
Spell Range: 11/10

Chest (Crafted):
Imbue: 36.5/32 (Quality: 100)
   Constitution: 16
   Dexterity: 25
   Energy: 9%
   Body: 7%


Arms (Crafted):
Imbue: 37.5/32 (Quality: 100)
   Spirit: 7%
   Heat: 9%
   Constitution: 13
   Dexterity: 28


Head (Crafted):
Imbue: 37.0/32 (Quality: 100)
   Dexterity: 25
   Thrust: 9%
   Matter: 7%
   Cold: 7%
Utility: 62.7


Legs (Jambieres Astrales de la Sangsue cristallise):
Imbue: 32.5
   Constitution: 21
   Fatigue: 5
   Strength: 22
   Hits: 44
   Dexterity (Cap Increase): 7
   Healing Effectiveness: 7
   Spell Range: 3
   ALL magic skills: 2
   ALL melee weapon skills: 2

Hands (Gants de la Folie Montante):
Imbue: 20.0
   Constitution: 15
   Hits: 40
   Quickness: 15
   Constitution (Cap Increase): 5
   Quickness (Cap Increase): 5
   Melee Combat Speed: 3
   Melee Damage: 3

Feet (Crafted):
Imbue: 37.5/32 (Quality: 100)
   Dexterity: 22
   Cold: 9%
   Matter: 9%
   Crush: 7%

Right Hand (Harpe DR):
Imbue: 0.0
   Power Pool: 5
   Spell Range: 4
   Casting Speed: 4
   Spell Duration: 6
   Dexterity (Cap Increase): 10

Left Hand (Bonus 1.85):
Imbue: 10.0
   ALL magic skills: 3
   Dexterity (Cap Increase): 5
   Healing Effectiveness: 5%

Neck (Artifact):
Imbue: 27.0
   Charisma: 15
   Constitution: 15
   Heat: 5%
   Cold: 5%
   Energy: 5%
   Buff Effectiveness: 5%

Cloak (Cape en Peau de Leviathan):
Imbue: 40.5
   Hits: 44
   Heat: 8%
   Energy: 8%
   Spirit: 8%
   Slash: 8%

Jewel (Oeuf de la Jeunesse):
Imbue: 24.0
   Acuity: 12
   Hits: 32
   Hits (Cap Increase): 40
   Healing Effectiveness: 8
   Crush: 5%
   Thrust: 5%
   Slash: 5%

Belt (Ceinture de Moirai):
Imbue: 12.0
   Power Pool: 8
   Acuity (Cap Increase): 8
   Dexterity (Cap Increase): 8
   Casting Speed: 2
   Spirit: 7%

Left Ring (Anneau de Larme de Crocodile):
Imbue: 25.0
   Acuity: 15
   Heat: 4%
   Body: 4%
   Energy: 4%
   Cold: 4%
   Matter: 4%

Right Ring (Anneau du Torrent):
Imbue: 38.0
   Casting Speed: 2
   Crush: 11%
   Thrust: 10%
   Slash: 10%

Left Wrist (Bracelet de Zo'arkat):
Imbue: 24.0
   Acuity: 18
   Power Pool: 6
   Spell Range: 4
   Body: 5%
   Spirit: 5%
   Matter: 5%

Right Wrist (Brassard de la Neige):
Imbue: 24.0
   Acuity: 24
   Spell Duration: 10
   Casting Speed: 2
   Body: 9%
Citation :
Publié par Anjellinea
. . .
Les bonus sont en main gauche en fait il n'a pas de calculateur 1.85 visiblement il a donc du les mettre ailleurs que sur les pièces craftées, j'ai fais pleins de commentaires comme toi que j'ai du éditer après coup aussi.

La transfo Gfm c'est surtout un choix, étant Celte elle prend toute son utilité n'étant pas une race KoS comme l'est l'elfe ou le lurikeen. Quand tu as plusieurs loups dans un groupe avec des races pareilles ça fait perdre pas mal de temps en face en ciblage/observation.
La transpho 5L est bidon alors que la transpho GFM est OP
Moi j'ai ca avec tablette mais je n'arrive pas aux 13%buffs et une meilleure resist matiere.
Code:
LOKI Build Report
 Class: Bard
 Level: 50
 
 Ranged
 Item Utility: 694.3
 Build Utility: 724.3
 Useable Utility: 719.7
 TOA Utility: 313.0
 PvE Utility:  0.0
 
 Statistic
 Strength: 0/75
 Constitution: 80/80
 Dexterity: 99/98
 Quickness: 15/80
 Intelligence: 0/75
 Piety: 0/75
 Charisma: 75/80
 Empathy: 0/75
 Hits: 200/200
 Power: 0/30
 
 Resistance
 Body: 27/26
 Cold: 26/26
 Heat: 26/26
 Energy: 26/26
 Matter: 17/26
 Spirit: 26/26+5
 Crush: 27/26+2
 Thrust: 25/26
 Slash: 25/26+3
 
 Skill
 Music: 3/11
 Nurture: 3/11
 Regrowth: 3/11
 
 Cap Increase
 Constitution: 5/26
 Dexterity: 23/26
 Quickness: 5/26
 Charisma: 5/26
 Power: 5/50
 
 TOA Bonus
 Armour Factor: 18/50
 Power Pool: 16/30
 Buff Effectiveness: 10/25
 Spell Duration: 6/25
 Casting Speed: 11/10
 Spell Range: 8/10
 Melee Damage: 3/10
 Melee Combat Speed: 3/10
 Resist Pierce: 5/10
 
 
 
 Chest (Crafted):
 Imbue: 37.5/32 (Quality: 100)
 Constitution: 22
 Heat: 9%
 Energy: 9%
 Cold: 7%
 Utility: 64.7
 TOA Utility: 0.0
 PvE Utility: 0.0
 
 Arms (Crafted):
 Imbue: 37.5/32 (Quality: 100)
 Hits: 76
 Cold: 7%
 Spirit: 5%
 Dexterity: 25
 Utility: 59.7
 TOA Utility: 0.0
 PvE Utility: 0.0
 
 Head (Crafted):
 Imbue: 37.0/32 (Quality: 100)
 Spirit: 5%
 Crush: 7%
 Body: 9%
 Constitution: 28
 Utility: 60.7
 TOA Utility: 0.0
 PvE Utility: 0.0
 
 Legs (Crafted):
 Imbue: 37.5/32 (Quality: 100)
 Dexterity: 28
 Spirit: 11%
 Cold: 3%
 Slash: 7%
 Utility: 60.7
 TOA Utility: 0.0
 PvE Utility: 0.0
 
 Hands (Gants de la Folie Montante):
 Imbue: 20.0
 Constitution: 15
 Hits: 40
 Quickness: 15
 Constitution (Cap Increase): 5
 Quickness (Cap Increase): 5
 Melee Combat Speed: 3
 Melee Damage: 3
 Dexterity (Cap Increase): 5
 Utility: 30.0
 TOA Utility: 60.0
 PvE Utility: 0.0
 
 Feet (Crafted):
 Imbue: 37.5/32 (Quality: 100)
 Crush: 9%
 Body: 9%
 Thrust: 7%
 Dexterity: 22
 Utility: 64.7
 TOA Utility: 0.0
 PvE Utility: 0.0
 
 Ranged (CW):
 Imbue: 0.0
 Power Pool: 5
 Spell Range: 4
 Casting Speed: 4
 Spell Duration: 6
 Dexterity (Cap Increase): 10
 Utility: 0.0
 TOA Utility: 82.0
 PvE Utility: 0.0
 
 Neck (Plante Eternelle):
 Imbue: 27.0
 Acuity: 15
 Constitution: 15
 Buff Effectiveness: 5
 Heat: 5%
 Energy: 5%
 Cold: 5%
 Utility: 50.0
 TOA Utility: 10.0
 PvE Utility: 0.0
 
 Cloak (Chantenuees):
 Imbue: 8.0
 Acuity: 12
 Power Pool: 5
 Acuity (Cap Increase): 5
 Power (Cap Increase): 5
 Armour Factor: 8
 Buff Effectiveness: 5
 Casting Speed: 5
 Utility: 8.0
 TOA Utility: 73.0
 PvE Utility: 0.0
 
 Jewel (Tablette d'Atlantide):
 Imbue: 20.0
 Acuity: 15
 Hits: 40
 Armour Factor: 10
 Resist Pierce: 5
 ALL magic skills: 3
 Utility: 35.0
 TOA Utility: 35.0
 PvE Utility: 0.0
 
 Belt (Ceinture en Queue de Leviathan):
 Imbue: 40.5
 Hits: 44
 Heat: 8%
 Energy: 8%
 Thrust: 8%
 Slash: 8%
 Utility: 75.0
 TOA Utility: 0.0
 PvE Utility: 0.0
 
 Left Ring (Anneau du Torrent):
 Imbue: 38.0
 Casting Speed: 2
 Crush: 11%
 Thrust: 10%
 Slash: 10%
 Utility: 62.0
 TOA Utility: 10.0
 PvE Utility: 0.0
 
 Right Ring (Anneau de Larme de Crocodile):
 Imbue: 25.0
 Acuity: 15
 Heat: 4%
 Body: 4%
 Energy: 4%
 Cold: 4%
 Matter: 4%
 Utility: 50.0
 TOA Utility: 0.0
 PvE Utility: 0.0
 
 Left Wrist (Bracelet du Champion):
 Imbue: 23.0
 Dexterity: 24
 Dexterity (Cap Increase): 8
 Matter: 8%
 Utility: 32.0
 TOA Utility: 16.0
 PvE Utility: 0.0
 
 Right Wrist (Bracelet de Zo'arkat):
 Imbue: 24.0
 Acuity: 18
 Power Pool: 6
 Spell Range: 4
 Body: 5%
 Spirit: 5%
 Matter: 5%
 Utility: 42.0
 TOA Utility: 32.0
 PvE Utility: 0.0
5 decap dex sur les bottes
Citation :
Publié par Flaw_
Bah elle est sympa mais c'est dommage de se passer de gsv et de jacina.

Sinon pourquoi le +3all magic? Deja sur le plastron ca va te couter bonbon mais ca servira pas a gd chose je pense.
GSV est un plus certes mais si tu le mets tu passes à côté de plein d'autres choses.
Je préfère une transfo bien fumée et ne pas me faire aggro au cac que d'avoir 3% de resists et un snare soumis à deter.

Quant à Jacina, je n'en éprouve pas le besoin, j'ai toujours un timer mana sous la main et les 2 druides et l'eld du groupe l'ont.

Sinon les 3 ALL magic tout simplement pour arriver à 50+ musique (37 de base + rr11) et le plastron ne m'a pas couté très cher puisque je l'ai sorti du premier coup :P
Citation :
Publié par Anjellinea
J'ai rien sous la main pour recalculer, mais ... tu écris [SC 1.85 barde], sauf que je ne te vois utiliser nulle part les bonus TOA justement :

Sans rien changer à ta sc :
--> Veste caillocht Brûlée : +3 tous sorts
Ce qui te ferait passer à +8 skill (au lieu de +5)

--> Manches caillocht Brûlées : Soin + 5 %
Ce qui te ferait passer à 25/25 en bonus heal
Déjà expliqué plus haut, j'ai un vieux Loki


Citation :
Publié par Anjellinea
Ensuite :

- je trouve très léger en PDV, surtout que tu as de la marge, avant même le decap. Et que tu pourais même rajouter du decap avec les Manches caillocht ornementées (+40 decap PDV - utile seulement si tu combles avant bien sur)
2072 pdv full buff sans RA, avec la possibilité d'en rajouter 60+ si tu vires les 7% esprit pour retomber à 25%

Citation :
Publié par Anjellinea
- pourquoi les gants de la folie ? j'avoue ne pas voir trop ce que cela t'aporte là à part de le décap constit, et la transfo. Sauf que la transfo tu as déjà la RA 5L.
Pour ma part, sans même chercher si il y a des loots, je prendrais plutôt : Gantelets caillocht brûlés = + 5 bonus buffs.
Et là, bingo, juste avec un swith avec un tambour (donc pas de problème d'inventaire, ni même de perte de chants - pratique pour buff en combat, tu ne perds pas l'endu) tu capes tes buffs.
Si tu as déjà joué barde tu dois savoir que la RA5L est tout à fait inutile puisque plus gênante qu'elle apporte d'avantage. De plus elle est loin d'être up tout le temps.
Et si tu switches avec un tambour toujours équipé, ça veut dire que tu n'as qu'une seule arme et que donc tu te passes de Malice ou de Batler... hors de question pour moi.

Citation :
Publié par Anjellinea
- sans calcul, difficile de dire si tu pourrais caser plus de constitution, mais avec Bottes caillocht ornementées tu ajoutes un decap de + 5 constit (bon utile évidement que si tu les utilises, sinon pas la peine). Mais c'est toujours bon à prendre plus de constit.
Ils y sont déjà et j'ai déjà expliqué plus haut l'alternative.
Citation :
Publié par Aiina
Les bonus sont en main gauche en fait il n'a pas de calculateur 1.85 visiblement il a donc du les mettre ailleurs que sur les pièces craftées, j'ai fais pleins de commentaires comme toi que j'ai du éditer après coup aussi.

La transfo Gfm c'est surtout un choix, étant Celte elle prend toute son utilité n'étant pas une race KoS comme l'est l'elfe ou le lurikeen. Quand tu as plusieurs loups dans un groupe avec des races pareilles ça fait perdre pas mal de temps en face en ciblage/observation.
J'edit aussi lol ... J'avais pas vu, dsl.

Perso, ben si, j'utilise la transfo barde ... mais seulement jusqu'à l'inc. Après le fait de ne pas voir mes incant me gène, donc j'annule la transfo. Mais ça c'est pareil avec la transfo loup, donc ... Et les groupes dans lesquels je jouent utilisent très peu la transfo.
Pour le switch, ben j'en ai pas à faire, j'ai 25% de bonus buff sur ma sc (sc pas meilleure que celle proposée, juste différente).
Le +3 musique n'influe pas sur les resists mais juste sur ton dd donc bon pour moi c'est superflux (enfin si tu l'as deja ca change rien).

La transfo barde je la trouve tres bien perso j'arrive facilement à jouer sans me voir caster.
Concernant le snare gsv il est affecté par deter mais suffit largement a outrun le mec en face et c'est assez appréciable
Pour ceux que ça intéresse, sc avec la même base d'artefacts mais en rajoutant gsv:

Code:
Rapport de la spellcraft
 
 Caractéristiques
 
 	   PdV:	236
 	Con:	80	
 	Dex:	99	Cha:	88
 	Viv:	15   
 
 Résistances
 
 	Corps:	25 Energie:	25 Contondant:	24 (2) + 3gsv
 	Froid:	26 Matière:	26 Estoc:	26 +3 gsv 
 	Chaleur:	25 Esprit:	20 (5) Tranchant:	24 (3) +3gsv
 
 
 Bonus au cap
 
 5 Vivacité 
 40 PdV 
 23 Dextérité 
 13 Charisme 
 5 Constitution 
 
 Autres bonus
 
 5 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration 
 13 Bonus à l'Efficacité des Soins 
 16 Bonus à la Durée des Sorts 
 3 Bonus aux Dégâts de Mêlée 
 4 Bonus aux Dégâts Magiques
 6 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Affaiblissement 
 10 Bonus à la Portée des Sorts 
 10 Bonus à la Vitesse de Lancement
 3 Bonus à la Vitesse de Mêlée 
 24 % de la Réserve de Mana
 
 
 Liste des pièces
 
 Torse
 Nom: Veste scarabe
 Niveau: 51  Qualité: 100 Qual
 AF:   Bonus: 
 Effet 1:  15 Charisme
 Effet 2:   6 Contondant
 Effet 3:   6 Estoc
 Effet 4:   6 Tranchant
 Effet 5:   4 Bonus à la Portée des Sorts
 Effet 6:   4 Bonus aux Dégâts Magiques
 
 Bras
 Points d'enchantements: 37.5 sur 32 (100 Qual) Surcharge: 38%
 Gemme 1: 28 Dextérité - (99 Qual) Joyau d'Essence Vaporeuse Parfait
 Gemme 2: 25 Constitution - (99 Qual) Joyau d'Essence Terrestre Pur
 Gemme 3:  9 Froid - (99 Qual) Joyau Protecteur Glacial Poli
 Gemme 4:  3 Esprit - (99 Qual) Joyau Protecteur Vaporeux Terne
 Bonus1.85: 5% heal
 Utilité: 59.33
 
 Tête
 Points d'enchantements: 37.5 sur 32 (100 Qual) Surcharge: 38%
 Gemme 1: 25 Constitution - (99 Qual) Joyau d'Essence Terrestre Pur
 Gemme 2:  9 Corps - (99 Qual) Joyau Protecteur Poussiéreux Poli
 Gemme 3:  7 Chaleur - (99 Qual) Joyau Protecteur Brûlant Imparfait
 Gemme 4: 52 PdV - (99 Qual) Joyau d'Essence Sanguine Taillé
 Bonus1.85: 5 decap acuite
 Utilité: 61.67
 
 Jambes
 Points d'enchantements: 37.0 sur 32 (100 Qual) Surcharge: 38%
 Gemme 1: 25 Dextérité - (99 Qual) Joyau d'Essence Vaporeuse Pur
 Gemme 2:  7 Corps - (99 Qual) Joyau Protecteur Poussiéreux Imparfait
 Gemme 3:  7 Energie - (99 Qual) Joyau Protecteur Lumineux Imparfait
 Gemme 4:  9 Matière - (99 Qual) Joyau Protecteur Terrestre Poli
 Bonus1.85: 5% mana
 Utilité: 62.67
 
 Mains
 Nom: gfm(bard)
 Niveau: 51  Qualité: 100 Qual
 AF:		Bonus: 
 Effet 1:  40 PdV
 Effet 2:  15 Constitution
 Effet 3:  15 Vivacité
 Effet 4:   3 Bonus à la Vitesse de Mêlée
 Effet 5:   3 Bonus aux Dégâts de Mêlée
 Effet 6:   5 Bonus au cap : Constitution
 Effet 7:   5 Bonus au cap : Vivacité
 
 Pieds
 Points d'enchantements: 37.5 sur 32 (100 Qual) Surcharge: 38%
 Gemme 1: 28 Dextérité - (99 Qual) Joyau d'Essence Vaporeuse Parfait
 Gemme 2:  9 Energie - (99 Qual) Joyau Protecteur Lumineux Poli
 Gemme 3:  5 Estoc - (99 Qual) Joyau Protecteur Aéré Faussé
 Gemme 4: 52 PdV - (99 Qual) Joyau d'Essence Sanguine Taillé
 Bonus1.85: 5 decap dext
 Utilité: 59.67
 
 
 Deux Mains
 Nom: Harpe DR
 Niveau: 51  Qualité: 100 Qual
 DPS:	   Bonus: 
 Effet 1:   5 % de la Réserve de Mana
 Effet 2:   4 Bonus à la Portée des Sorts
 Effet 3:   4 Bonus à la Vitesse de Lancement
 Effet 4:   6 Bonus à la Durée des Sorts
 Effet 5:  10 Bonus au cap : Dextérité
 
 
 
 Collier
 Nom: Plante eternelle
 Niveau: 51  Qualité:  Qual
 Bonus:   
 Effet 1:  15 Constitution
 Effet 2:  15 Acuité
 Effet 3:   5 Chaleur
 Effet 4:   5 Energie
 Effet 5:   5 Froid
 Effet 6:   5 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration
 
 
 Cape
 Nom: Cape des corps celestes
 Niveau: 51  Qualité:  Qual
 Bonus:   
 Effet 1:  18 Acuité
 Effet 2:  18 Dextérité
 Effet 3:  10 Bonus à la Durée des Sorts
 Effet 4:   2 Bonus à la Vitesse de Lancement
 Effet 5:   6 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Affaiblissement
 
 
 Bijou
 Nom: Oeuf de la jeunesse
 Niveau: 51  Qualité:  Qual
 Bonus:   
 Effet 1:  12 Acuité
 Effet 2:  32 PdV
 Effet 3:   5 Contondant
 Effet 4:   5 Estoc
 Effet 5:   5 Tranchant
 Effet 6:   8 Bonus à l'Efficacité des Soins
 Effet 7:  40 Bonus au cap : PdV
 
 Ceinture
 Nom: Ceinture de moirai
 Niveau: 51  Qualité:  Qual
 Bonus:   
 Effet 1:   8 % de la Réserve de Mana
 Effet 2:   7 Esprit
 Effet 3:   8 Bonus au cap : Acuité
 Effet 4:   2 Bonus à la Vitesse de Lancement
 Effet 5:   8 Bonus au cap : Dextérité
 
 
 Anneau Droit
 Nom: Anneau du torrent
 Niveau: 51  Qualité: 100 Qual
 Bonus:   
 Effet 1:  11 Contondant
 Effet 2:  10 Tranchant
 Effet 3:  10 Estoc
 Effet 4:   2 Bonus à la Vitesse de Lancement
 
 Anneau Gauche
 Nom: Anneau croco
 Niveau: 51  Qualité:  Qual
 Bonus:   
 Effet 1:  15 Acuité
 Effet 2:   4 Chaleur
 Effet 3:   4 Froid
 Effet 4:   4 Energie
 Effet 5:   4 Matière
 Effet 6:   4 Corps
 
 Brassard Droit
 Nom: Zo arkat
 Niveau: 51  Qualité:  Qual
 Bonus:   
 Effet 1:  18 Acuité
 Effet 2:   5 Corps
 Effet 3:   5 Matière
 Effet 4:   5 Esprit
 Effet 5:   6 % de la Réserve de Mana
 Effet 6:   4 Bonus à la Portée des Sorts
 
 Brassard Gauche
 Nom: Brassard Sanguinaire de Requin Frenetique
 Niveau: 51  Qualité:  Qual
 Bonus:   
 Effet 1:   9 Chaleur
 Effet 2:  60 PdV
 Effet 3:   8 Froid
 Effet 4:   8 Matière
Possibilité de virer des pdv pour caper esprit.
Même base que ta sc nfs en remplaçant le brassard megalodon par eau noire car plus facile à loot.

Code:
Compte Rendu Final
Serveur Normal: Hibernia
Nom : 
Classe : Barde
Race : Celte
Niveau : 50

Utilités Totales
Utilité : 685.0
Utilité ToA : 390.0
Utilité PvE : 0.0

Caractéristiques
Force: 0/75
Intelligence: 0/75
PdV: 236/240
Constitution: 80/80
Piété: 0/75
Mana: 0/26
Dextérité: 100/98
Charisme: 93/88
Vivacité: 15/80
Empathie: 0/75

Résistances Max : 26%
Corps: 25
Energie: 26
Contondant: 24 (2)
Froid: 26
Matière: 18
Estoc: 26
Chaleur: 25
Esprit: 25 (5)
Tranchant: 32 (3)

Compétences

Focus

Bonus au Cap
Vivacité : 5/26
PdV : 40/200
Dextérité : 23/26
Charisme : 13/26
Constitution : 5/26

Autres Bonus
Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration : 5/25
Bonus à l'Efficacité des Soins : 13/25
Bonus à la Durée des Sorts : 16/25
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 3/10
Bonus aux Dégâts Magiques : 4/10
Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Affaiblissement : 6/25
Bonus à la Portée des Sorts : 12/10
Bonus à la Vitesse de Lancement : 10/10
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 3/10
% de la Réserve de Mana : 24/25

Bonus PvE

Pouvoirs Magiques

Oeuf de la Jeunesse:
  Use1 : Soigne la cible du mal de résurrection
  Use2 : Permet de rendre la vie jusqu'à 8 alliés morts (Valeur:10% PdV/Mana, Rayon:1000)
Veste du Scarabée Dorée:
  Use1 : Augmente les résistances Contondant/Tranchant/Estoc (Valeur:3%)
  Use2 : La cible est transformée en scarabée
+ Snare (Valeur:35%)
Gants de la Folie Montante:
  Use1 : Bouclier de renvoi de dégâts (Valeur:6.1)
  Use2 : Métamorphose de la cible
+ Déclenchement offensif maladie + DOT (Valeur:20, Durée 1min)
Anneau de Larme de Crocodile:
  Use1 : Les Dégâts subis transformés en mana et endurance (Valeur:5%)
  Use2 : Tous les chants affectent maintenant les cibles alliées autour du lanceur
Bracelet de Zo'arkat:
  Use1 : Invocation d'élémentaires qui attaque la cible (Durée:30sec)
  Use2 : Réduit les chances de toucher en magie et mêlée ainsi que d'échec critique (Valeur:25%, Durée:30sec)
Plante Eternelle:
  Use1 : Annule la transformation d'un ennemi
  Use2 : Regen PdV/Mana/Endu (Valeur:10%, Durée:30sec)
Harpe Draiocht:
  Use1 : Régénère une partie de la mana (Valeur:50%, Timer:12min)
  Use2 : Bonus à la précision des attaques de mêlée, magie, distance accordé au groupe (Valeur:10%, Durée:5min, Timer:12min)
  Ou Use2 : Augmentation des dommages (30 par tick) + Réduction des mouvements de la cible (Valeur:30%, Type:Proc-Dot 5tick, Timer:12min)

Liste des Pièces

Torse (Veste du Scarabée Dorée)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 102
 Effet1 : 15 Charisme
 Effet2 : 6 Résistance Contondant
 Effet3 : 6 Résistance Tranchant
 Effet4 : 6 Résistance Estoc
 Effet5 : 4 Bonus à la Portée des Sorts
 Effet6 : 4 Bonus aux Dégâts Magiques
Utilité : 46.00
Utilité ToA : 40.00

Bras (Blazed Cailocht Sleeves)
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38%
 Gemme1 : 25 Constitution - (99% Qual.) Joyau d'Essence Terrestre Pur
 Gemme2 : 25 Dextérité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Vaporeuse Pur
 Gemme3 : 9 Résistance Corps - (99% Qual.) Joyau Protecteur Poussiéreux Poli
 Gemme4 : 5 Résistance Estoc - (99% Qual.) Joyau Protecteur Aéré Faussé
 Gemme5 : 5 Bonus à l'Efficacité des Soins
Utilité : 61.33

Tête (Blazed Cailocht Wreath)
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38%
 Gemme1 : 25 Constitution - (99% Qual.) Joyau d'Essence Terrestre Pur
 Gemme2 : 7 Résistance Corps - (99% Qual.) Joyau Protecteur Poussiéreux Imparfait
 Gemme3 : 19 Dextérité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Vaporeuse Taillé
 Gemme4 : 9 Résistance Froid - (99% Qual.) Joyau Protecteur Glacial Poli
 Gemme5 : 5 Bonus au cap : Bonus au cap : Acuité
Utilité : 61.33

Jambes (Blazed Cailocht Leggings)
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38%
 Gemme1 : 19 Dextérité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Vaporeuse Taillé
 Gemme2 : 9 Résistance Chaleur - (99% Qual.) Joyau Protecteur Brûlant Poli
 Gemme3 : 52 PdV - (99% Qual.) Joyau d'Essence Sanguine Taillé
 Gemme4 : 9 Résistance Matière - (99% Qual.) Joyau Protecteur Terrestre Poli
 Gemme5 : 5 % de la Réserve de Mana
Utilité : 61.67

Mains (Gants de la Folie Montante)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 102
 Effet1 : 40 PdV
 Effet2 : 15 Constitution
 Effet3 : 15 Vivacité
 Effet4 : 3 Bonus à la Vitesse de Mêlée
 Effet5 : 3 Bonus aux Dégâts de Mêlée
 Effet6 : 5 Bonus au cap : Constitution
 Effet7 : 5 Bonus au cap : Vivacité
Utilité : 30.00
Utilité ToA : 50.00

Pieds (Blazed Cailocht Boots)
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38%
 Gemme1 : 7 Résistance Chaleur - (99% Qual.) Joyau Protecteur Brûlant Imparfait
 Gemme2 : 19 Dextérité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Vaporeuse Taillé
 Gemme3 : 9 Résistance Energie - (99% Qual.) Joyau Protecteur Lumineux Poli
 Gemme4 : 68 PdV - (99% Qual.) Joyau d'Essence Sanguine Pur
 Gemme5 : 5 Bonus au cap : Bonus au cap : Dextérité
Utilité : 61.67

Main Droite (Non Equipé)

Main Gauche (Non Equipé)

Deux Mains (Harpe Draiocht)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  DPS : 16.5
 Effet1 : 5 % de la Réserve de Mana
 Effet2 : 4 Bonus à la Portée des Sorts
 Effet3 : 4 Bonus à la Vitesse de Lancement
 Effet4 : 6 Bonus à la Durée des Sorts
 Effet5 : 10 Bonus au cap : Dextérité
Utilité ToA : 82.00

Distance (Non Equipé)

Collier (Plante Eternelle)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
 Effet1 : 15 Acuité
 Effet2 : 15 Constitution
 Effet3 : 5 Résistance Chaleur
 Effet4 : 5 Résistance Froid
 Effet5 : 5 Résistance Energie
 Effet6 : 5 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration
Utilité : 50.00
Utilité ToA : 10.00

Cape (Cape des Corps Celestes)
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
 Effet1 : 18 Acuité
 Effet2 : 18 Dextérité
 Effet3 : 6 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Affaiblissement
 Effet4 : 10 Bonus à la Durée des Sorts
 Effet5 : 2 Bonus à la Vitesse de Lancement
Utilité : 24.00
Utilité ToA : 42.00

Bijou (Oeuf de la Jeunesse)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
 Effet1 : 12 Acuité
 Effet2 : 32 PdV
 Effet3 : 5 Résistance Contondant
 Effet4 : 5 Résistance Tranchant
 Effet5 : 5 Résistance Estoc
 Effet6 : 8 Bonus à l'Efficacité des Soins
 Effet7 : 40 Bonus au cap : PdV
Utilité : 46.00
Utilité ToA : 26.00

Ceinture (Ceinture de Moirai)
Niveau : 49 Qualité : 100%
Bonus : 35%
 Effet1 : 8 % de la Réserve de Mana
 Effet2 : 8 Bonus au cap : Acuité
 Effet3 : 8 Bonus au cap : Dextérité
 Effet4 : 2 Bonus à la Vitesse de Lancement
 Effet5 : 7 Résistance Esprit
Utilité : 14.00
Utilité ToA : 58.00

Anneau Droit (Anneau du torrent)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
 Effet1 : 11 Résistance Contondant
 Effet2 : 10 Résistance Estoc
 Effet3 : 10 Résistance Tranchant
 Effet4 : 2 Bonus à la Vitesse de Lancement
Utilité : 62.00
Utilité ToA : 10.00

Anneau Gauche (Anneau de Larme de Crocodile)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
 Effet1 : 4 Résistance Chaleur
 Effet2 : 4 Résistance Froid
 Effet3 : 4 Résistance Energie
 Effet4 : 4 Résistance Matière
 Effet5 : 4 Résistance Corps
 Effet6 : 15 Acuité
Utilité : 50.00

Brassard Droit (Brassard d'eau noire)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
 Effet1 : 8 Résistance Froid
 Effet2 : 8 Résistance Energie
 Effet3 : 8 Résistance Esprit
 Effet4 : 8 Résistance Tranchant
 Effet5 : 44 PdV
Utilité : 75.00

Brassard Gauche (Bracelet de Zo'arkat)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
 Effet1 : 18 Acuité
 Effet2 : 5 Résistance Matière
 Effet3 : 5 Résistance Corps
 Effet4 : 5 Résistance Esprit
 Effet5 : 6 % de la Réserve de Mana
 Effet6 : 4 Bonus à la Portée des Sorts
Utilité : 42.00
Utilité ToA : 32.00
En gros par rapport a ta sc je perd 8% en matière pour gagner 5% tranchant et 5% esprit
Vu d'en face la transfo 5L du barde est chiante dans des cas particuliers, un barde qui bouge pas mais qui cast ( ou si il est mez ) , tu sais pas vraiment si il est mez ou pas vu que tu vois pas les mouvements lors de l'incantation, bon ca n'arrive pas à tous les coups de pas savoir il est mez ou pas , mais plusieurs j'me suis posé la question ( nottament en moc demez ou tu vois pas directement ce qu'il fait , après si j'vois des mez ds mon grp ( en tant que heal ) j'ai vite compris !. Sinon c'est vrai que c'est grillé niveau transfo mais bon =)


je suppose que c'est encore plus flagrant pour les autres classe que heal ( celles qui font pas vraiment attention a ce que fait le barde koi ! )
Citation :
Publié par BakouZ SpiriT
Vu d'en face la transfo 5L du barde est chiante dans des cas particuliers, un barde qui bouge pas mais qui cast ( ou si il est mez ) , tu sais pas vraiment si il est mez ou pas vu que tu vois pas les mouvements lors de l'incantation, bon ca n'arrive pas à tous les coups de pas savoir il est mez ou pas , mais plusieurs j'me suis posé la question ( nottament en moc demez ou tu vois pas directement ce qu'il fait , après si j'vois des mez ds mon grp ( en tant que heal ) j'ai vite compris !. Sinon c'est vrai que c'est grillé niveau transfo mais bon =)


je suppose que c'est encore plus flagrant pour les autres classe que heal ( celles qui font pas vraiment attention a ce que fait le barde koi ! )
J'ai jamais dit qu'elle était pas chiante juste qu'avec la transfo t'es obligé de rester tes yeux rivés aux log car tu n'as ni skin ni son des incantations, ce que je trouve particulièrement pourri si tu veux avoir une bonne vision du fight.

PS pour Bakou : Après c'est sur si tu assist pour ns peu importe ! :P
Citation :
Publié par NfS
Pour ceux que ça intéresse, sc avec la même base d'artefacts mais en rajoutant gsv:

Code:
Rapport de la spellcraft
 
 Caractéristiques
 
 	   PdV:	236
 	Con:	80	
 	Dex:	99	Cha:	88
 	Viv:	15   
 
 Résistances
 
 	Corps:	25 Energie:	25 Contondant:	24 (2) + 3gsv
 	Froid:	26 Matière:	26 Estoc:	26 +3 gsv 
 	Chaleur:	25 Esprit:	20 (5) Tranchant:	24 (3) +3gsv
 
 
 Bonus au cap
 
 5 Vivacité 
 40 PdV 
 23 Dextérité 
 13 Charisme 
 5 Constitution 
 
 Autres bonus
 
 5 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration 
 13 Bonus à l'Efficacité des Soins 
 16 Bonus à la Durée des Sorts 
 3 Bonus aux Dégâts de Mêlée 
 4 Bonus aux Dégâts Magiques
 6 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Affaiblissement 
 10 Bonus à la Portée des Sorts 
 10 Bonus à la Vitesse de Lancement
 3 Bonus à la Vitesse de Mêlée 
 24 % de la Réserve de Mana
 
 
 Liste des pièces
 
 Torse
 Nom: Veste scarabe
 Niveau: 51  Qualité: 100 Qual
 AF:   Bonus: 
 Effet 1:  15 Charisme
 Effet 2:   6 Contondant
 Effet 3:   6 Estoc
 Effet 4:   6 Tranchant
 Effet 5:   4 Bonus à la Portée des Sorts
 Effet 6:   4 Bonus aux Dégâts Magiques
 
 Bras
 Points d'enchantements: 37.5 sur 32 (100 Qual) Surcharge: 38%
 Gemme 1: 28 Dextérité - (99 Qual) Joyau d'Essence Vaporeuse Parfait
 Gemme 2: 25 Constitution - (99 Qual) Joyau d'Essence Terrestre Pur
 Gemme 3:  9 Froid - (99 Qual) Joyau Protecteur Glacial Poli
 Gemme 4:  3 Esprit - (99 Qual) Joyau Protecteur Vaporeux Terne
 Bonus1.85: 5% heal
 Utilité: 59.33
 
 Tête
 Points d'enchantements: 37.5 sur 32 (100 Qual) Surcharge: 38%
 Gemme 1: 25 Constitution - (99 Qual) Joyau d'Essence Terrestre Pur
 Gemme 2:  9 Corps - (99 Qual) Joyau Protecteur Poussiéreux Poli
 Gemme 3:  7 Chaleur - (99 Qual) Joyau Protecteur Brûlant Imparfait
 Gemme 4: 52 PdV - (99 Qual) Joyau d'Essence Sanguine Taillé
 Bonus1.85: 5 decap acuite
 Utilité: 61.67
 
 Jambes
 Points d'enchantements: 37.0 sur 32 (100 Qual) Surcharge: 38%
 Gemme 1: 25 Dextérité - (99 Qual) Joyau d'Essence Vaporeuse Pur
 Gemme 2:  7 Corps - (99 Qual) Joyau Protecteur Poussiéreux Imparfait
 Gemme 3:  7 Energie - (99 Qual) Joyau Protecteur Lumineux Imparfait
 Gemme 4:  9 Matière - (99 Qual) Joyau Protecteur Terrestre Poli
 Bonus1.85: 5% mana
 Utilité: 62.67
 
 Mains
 Nom: gfm(bard)
 Niveau: 51  Qualité: 100 Qual
 AF:		Bonus: 
 Effet 1:  40 PdV
 Effet 2:  15 Constitution
 Effet 3:  15 Vivacité
 Effet 4:   3 Bonus à la Vitesse de Mêlée
 Effet 5:   3 Bonus aux Dégâts de Mêlée
 Effet 6:   5 Bonus au cap : Constitution
 Effet 7:   5 Bonus au cap : Vivacité
 
 Pieds
 Points d'enchantements: 37.5 sur 32 (100 Qual) Surcharge: 38%
 Gemme 1: 28 Dextérité - (99 Qual) Joyau d'Essence Vaporeuse Parfait
 Gemme 2:  9 Energie - (99 Qual) Joyau Protecteur Lumineux Poli
 Gemme 3:  5 Estoc - (99 Qual) Joyau Protecteur Aéré Faussé
 Gemme 4: 52 PdV - (99 Qual) Joyau d'Essence Sanguine Taillé
 Bonus1.85: 5 decap dext
 Utilité: 59.67
 
 
 Deux Mains
 Nom: Harpe DR
 Niveau: 51  Qualité: 100 Qual
 DPS:	   Bonus: 
 Effet 1:   5 % de la Réserve de Mana
 Effet 2:   4 Bonus à la Portée des Sorts
 Effet 3:   4 Bonus à la Vitesse de Lancement
 Effet 4:   6 Bonus à la Durée des Sorts
 Effet 5:  10 Bonus au cap : Dextérité
 
 
 
 Collier
 Nom: Plante eternelle
 Niveau: 51  Qualité:  Qual
 Bonus:   
 Effet 1:  15 Constitution
 Effet 2:  15 Acuité
 Effet 3:   5 Chaleur
 Effet 4:   5 Energie
 Effet 5:   5 Froid
 Effet 6:   5 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration
 
 
 Cape
 Nom: Cape des corps celestes
 Niveau: 51  Qualité:  Qual
 Bonus:   
 Effet 1:  18 Acuité
 Effet 2:  18 Dextérité
 Effet 3:  10 Bonus à la Durée des Sorts
 Effet 4:   2 Bonus à la Vitesse de Lancement
 Effet 5:   6 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Affaiblissement
 
 
 Bijou
 Nom: Oeuf de la jeunesse
 Niveau: 51  Qualité:  Qual
 Bonus:   
 Effet 1:  12 Acuité
 Effet 2:  32 PdV
 Effet 3:   5 Contondant
 Effet 4:   5 Estoc
 Effet 5:   5 Tranchant
 Effet 6:   8 Bonus à l'Efficacité des Soins
 Effet 7:  40 Bonus au cap : PdV
 
 Ceinture
 Nom: Ceinture de moirai
 Niveau: 51  Qualité:  Qual
 Bonus:   
 Effet 1:   8 % de la Réserve de Mana
 Effet 2:   7 Esprit
 Effet 3:   8 Bonus au cap : Acuité
 Effet 4:   2 Bonus à la Vitesse de Lancement
 Effet 5:   8 Bonus au cap : Dextérité
 
 
 Anneau Droit
 Nom: Anneau du torrent
 Niveau: 51  Qualité: 100 Qual
 Bonus:   
 Effet 1:  11 Contondant
 Effet 2:  10 Tranchant
 Effet 3:  10 Estoc
 Effet 4:   2 Bonus à la Vitesse de Lancement
 
 Anneau Gauche
 Nom: Anneau croco
 Niveau: 51  Qualité:  Qual
 Bonus:   
 Effet 1:  15 Acuité
 Effet 2:   4 Chaleur
 Effet 3:   4 Froid
 Effet 4:   4 Energie
 Effet 5:   4 Matière
 Effet 6:   4 Corps
 
 Brassard Droit
 Nom: Zo arkat
 Niveau: 51  Qualité:  Qual
 Bonus:   
 Effet 1:  18 Acuité
 Effet 2:   5 Corps
 Effet 3:   5 Matière
 Effet 4:   5 Esprit
 Effet 5:   6 % de la Réserve de Mana
 Effet 6:   4 Bonus à la Portée des Sorts
 
 Brassard Gauche
 Nom: Brassard Sanguinaire de Requin Frenetique
 Niveau: 51  Qualité:  Qual
 Bonus:   
 Effet 1:   9 Chaleur
 Effet 2:  60 PdV
 Effet 3:   8 Froid
 Effet 4:   8 Matière
Possibilité de virer des pdv pour caper esprit.
23 dext ça sent l'fumier.
Citation :
Publié par Vizou | Vizirr
23 dext ça sent l'fumier.
ben t as 19mana lui 24 il a gsv toi non tu perds plein de chose par rapport a lui pour 3pts de dex

2chose assez importante meme si le snare est affecter par deter ca te permets largement et amplement d'outrun en plus de gagner 3%cac
Code:
Config Report



Stats

--------------------------------------------------------------------------------
Str: 0 Int: 0 Hits: 196 
Con: 73 Pie: 0 Power: 0 
Dex: 101 Cha: 93 
Qui: 15 Emp: 0 


Resists

--------------------------------------------------------------------------------
Body: 25 Energy: 21 Crush: 25 (2) 
Cold: 25 Matter: 21 Thrust: 23 
Heat: 25 Spirit: 21 (5) Slash: 27 (3) 


Skills

--------------------------------------------------------------------------------

Focus

--------------------------------------------------------------------------------





Cap Increases

--------------------------------------------------------------------------------
25 Dex
5 Cha
128 Hits
6 Power
5 Qui
5 Con

Other Bonuses

--------------------------------------------------------------------------------
16 Spell Duration Bonus
5 Buff Bonus
8 Healing Bonus
12 Spell Range Bonus
4 Spell Damage Bonus
10 Casting Speed Bonus
3 Melee Speed Bonus
3 Melee Damage Bonus
4 AF Bonus
22 Power Percentage Bonus

Piece Listing

--------------------------------------------------------------------------------

Chest 
Name: gsv barde 
Level: 51 Quality: 94 
AF: Bonus: 
Effect 1: 15 Acuity 
Effect 2: 6 Thrust Resist 
Effect 3: 6 Crush Resist 
Effect 4: 6 Slash Resist 
Effect 5: 4 Spell Damage Bonus 
Effect 6: 4 Spell Range Bonus 
Effect 7: Empty 
Effect 8: Empty 
Effect 9: Empty 
Effect 10: Empty 
Utility: 46.00 
Arms 
Name: epique barde 
Level: 51 Quality: 94 
AF: Bonus: 
Effect 1: 15 Dexterity 
Effect 2: 7 Slash Resist 
Effect 3: 6 Power Percentage Bonus 
Effect 4: 5 Dexterity Cap Increase 
Effect 5: 6 Power Cap Increase 
Effect 6: 40 Hits Cap Increase 
Effect 7: Empty 
Effect 8: Empty 
Effect 9: Empty 
Effect 10: Empty 
Utility: 24.00 
Head 
Imbue Points: 37.0 of 32 (100 Qual) Overcharge: 38% 
Gem 1: 9 Body Resist - 99 polished Dusty Shielding 
Gem 2: 7 Energy Resist - 99 imperfect Light Shielding 
Gem 3: 7 Matter Resist - 99 imperfect Earthen Shielding 
Gem 4: 25 Constitution - 99 flawless Earthen Essence 
Utility: 62.67 
Legs 
Imbue Points: 37.5 of 32 (100 Qual) Overcharge: 38% 
Gem 1: 28 Dexterity - 99 perfect Vapor Essence 
Gem 2: 5 Heat Resist - 99 flawed Heated Shielding 
Gem 3: 5 Matter Resist - 99 flawed Earthen Shielding 
Gem 4: 11 Cold Resist - 99 faceted Icy Shielding 
Utility: 60.67 
Hands 
Name: gfm tank 
Level: 51 Quality: 94 
AF: Bonus: 
Effect 1: 40 Hits 
Effect 2: 15 Constitution 
Effect 3: 15 Quickness 
Effect 4: 3 Melee Damage Bonus 
Effect 5: 3 Melee Speed Bonus 
Effect 6: 5 Constitution Cap Increase 
Effect 7: 5 Quickness Cap Increase 
Effect 8: Empty 
Effect 9: Empty 
Effect 10: Empty 
Utility: 30.00 
Feet 
Imbue Points: 37.5 of 32 (100 Qual) Overcharge: 38% 
Gem 1: 22 Dexterity - 99 precious Vapor Essence 
Gem 2: 7 Body Resist - 99 imperfect Dusty Shielding 
Gem 3: 5 Energy Resist - 99 flawed Light Shielding 
Gem 4: 11 Spirit Resist - 99 faceted Vapor Shielding 
Utility: 60.67 
Right Hand 
Name: bonus 1.85 barde 
Level: 51 Quality: 94 
DPS: Bonus: 
Effect 1: 5 Dexterity Cap Increase 
Effect 2: 5 Acuity Cap Increase 
Effect 3: 5 Power Percentage Bonus 
Effect 4: Empty 
Effect 5: Empty 
Effect 6: Empty 
Effect 7: Empty 
Effect 8: Empty 
Effect 9: Empty 
Effect 10: Empty 
Utility: 0.00 
Left Hand 
Imbue Points: 0.0 of 10 (94 Qual) Overcharge: None 
Gem 1: Empty - 
Gem 2: Empty - 
Gem 3: Empty - 
Gem 4: Empty - 
Utility: 0.00 
Two Handed 
Name: Harpe Dr 
Level: 51 Quality: 94 
DPS: Bonus: 
Effect 1: 5 Power Percentage Bonus 
Effect 2: 4 Spell Range Bonus 
Effect 3: 4 Casting Speed Bonus 
Effect 4: 6 Spell Duration Bonus 
Effect 5: 10 Dexterity Cap Increase 
Effect 6: Empty 
Effect 7: Empty 
Effect 8: Empty 
Effect 9: Empty 
Effect 10: Empty 
Utility: 0.00 
Ranged 
Imbue Points: 0.0 of 10 (94 Qual) Overcharge: None 
Gem 1: Empty - 
Gem 2: Empty - 
Gem 3: Empty - 
Gem 4: Empty - 
Utility: 0.00 
Neck 
Name: plante eternelle 
Level: 51 Quality: 
Bonus: 
Effect 1: 15 Acuity 
Effect 2: 15 Constitution 
Effect 3: 5 Heat Resist 
Effect 4: 5 Cold Resist 
Effect 5: 5 Energy Resist 
Effect 6: 5 Buff Bonus 
Effect 7: Empty 
Effect 8: Empty 
Effect 9: Empty 
Effect 10: Empty 
Utility: 50.00 
Cloak 
Name: corps celestes 
Level: 51 Quality: 
Bonus: 
Effect 1: 18 Acuity 
Effect 2: 18 Dexterity 
Effect 3: 10 Spell Duration Bonus 
Effect 4: 2 Casting Speed Bonus 
Effect 5: Empty 
Effect 6: Empty 
Effect 7: Empty 
Effect 8: Empty 
Effect 9: Empty 
Effect 10: Empty 
Utility: 24.00 
Jewel 
Name: oeuf 
Level: 51 Quality: 
Bonus: 
Effect 1: 12 Acuity 
Effect 2: 32 Hits 
Effect 3: 5 Crush Resist 
Effect 4: 5 Slash Resist 
Effect 5: 5 Thrust Resist 
Effect 6: 8 Healing Bonus 
Effect 7: 40 Hits Cap Increase 
Effect 8: Empty 
Effect 9: Empty 
Effect 10: Empty 
Utility: 46.00 
Belt 
Name: traldor 
Level: 51 Quality: 
Bonus: 
Effect 1: 6 Crush Resist 
Effect 2: 6 Slash Resist 
Effect 3: 5 Thrust Resist 
Effect 4: 5 Heat Resist 
Effect 5: 5 Cold Resist 
Effect 6: 2 Casting Speed Bonus 
Effect 7: Empty 
Effect 8: Empty 
Effect 9: Empty 
Effect 10: Empty 
Utility: 54.00 
Right Ring 
Name: anneau croco 
Level: 51 Quality: 
Bonus: 
Effect 1: 4 Cold Resist 
Effect 2: 4 Heat Resist 
Effect 3: 4 Energy Resist 
Effect 4: 4 Matter Resist 
Effect 5: 4 Body Resist 
Effect 6: 15 Acuity 
Effect 7: Empty 
Effect 8: Empty 
Effect 9: Empty 
Effect 10: Empty 
Utility: 50.00 
Left Ring 
Name: anneau cata decap dex 
Level: 51 Quality: 
Bonus: 
Effect 1: 18 Dexterity 
Effect 2: 44 Hits 
Effect 3: 6 Heat Resist 
Effect 4: 6 Crush Resist 
Effect 5: 6 Dexterity Cap Increase 
Effect 6: 4 AF Bonus 
Effect 7: Empty 
Effect 8: Empty 
Effect 9: Empty 
Effect 10: Empty 
Utility: 47.00 
Right Wrist 
Name: zo 
Level: 51 Quality: 
Bonus: 
Effect 1: 18 Acuity 
Effect 2: 5 Matter Resist 
Effect 3: 5 Body Resist 
Effect 4: 5 Spirit Resist 
Effect 5: 6 Power Percentage Bonus 
Effect 6: 4 Spell Range Bonus 
Effect 7: Empty 
Effect 8: Empty 
Effect 9: Empty 
Effect 10: Empty 
Utility: 42.00 
Left Wrist 
Name: corps celeste 
Level: 51 Quality: 
Bonus: 
Effect 1: 18 Constitution 
Effect 2: 80 Hits 
Effect 3: 7 Thrust Resist 
Effect 4: 2 Casting Speed Bonus 
Effect 5: 48 Hits Cap Increase 
Effect 6: Empty 
Effect 7: Empty 
Effect 8: Empty 
Effect 9: Empty 
Effect 10: Empty 
Utility: 46.00
je voulais absolument les manches epique pour la charges mana qui est bien bien sympa coupler a une popo
Citation :
Publié par Morticia Lesca
je voulais absolument les manches epique pour la charges mana qui est bien bien sympa coupler a une popo
Bah tu peux les switch c'est un peu chiant mais je l'ai bien fait plusieurs fois cet am
Citation :
Publié par Morticia Lesca
Code:
Config Report



Stats

--------------------------------------------------------------------------------
Str: 0 Int: 0 Hits: 196 
Con: 73 Pie: 0 Power: 0 
Dex: 101 Cha: 93 
Qui: 15 Emp: 0 


Resists

--------------------------------------------------------------------------------
Body: 25 Energy: 21 Crush: 25 (2) 
Cold: 25 Matter: 21 Thrust: 23 
Heat: 25 Spirit: 21 (5) Slash: 27 (3) 


Skills

--------------------------------------------------------------------------------

Focus

--------------------------------------------------------------------------------





Cap Increases

--------------------------------------------------------------------------------
25 Dex
5 Cha
128 Hits
6 Power
5 Qui
5 Con

Other Bonuses

--------------------------------------------------------------------------------
16 Spell Duration Bonus
5 Buff Bonus
8 Healing Bonus
12 Spell Range Bonus
4 Spell Damage Bonus
10 Casting Speed Bonus
3 Melee Speed Bonus
3 Melee Damage Bonus
4 AF Bonus
22 Power Percentage Bonus

Piece Listing

--------------------------------------------------------------------------------

Chest 
Name: gsv barde 
Level: 51 Quality: 94 
AF: Bonus: 
Effect 1: 15 Acuity 
Effect 2: 6 Thrust Resist 
Effect 3: 6 Crush Resist 
Effect 4: 6 Slash Resist 
Effect 5: 4 Spell Damage Bonus 
Effect 6: 4 Spell Range Bonus 
Effect 7: Empty 
Effect 8: Empty 
Effect 9: Empty 
Effect 10: Empty 
Utility: 46.00 
Arms 
Name: epique barde 
Level: 51 Quality: 94 
AF: Bonus: 
Effect 1: 15 Dexterity 
Effect 2: 7 Slash Resist 
Effect 3: 6 Power Percentage Bonus 
Effect 4: 5 Dexterity Cap Increase 
Effect 5: 6 Power Cap Increase 
Effect 6: 40 Hits Cap Increase 
Effect 7: Empty 
Effect 8: Empty 
Effect 9: Empty 
Effect 10: Empty 
Utility: 24.00 
Head 
Imbue Points: 37.0 of 32 (100 Qual) Overcharge: 38% 
Gem 1: 9 Body Resist - 99 polished Dusty Shielding 
Gem 2: 7 Energy Resist - 99 imperfect Light Shielding 
Gem 3: 7 Matter Resist - 99 imperfect Earthen Shielding 
Gem 4: 25 Constitution - 99 flawless Earthen Essence 
Utility: 62.67 
Legs 
Imbue Points: 37.5 of 32 (100 Qual) Overcharge: 38% 
Gem 1: 28 Dexterity - 99 perfect Vapor Essence 
Gem 2: 5 Heat Resist - 99 flawed Heated Shielding 
Gem 3: 5 Matter Resist - 99 flawed Earthen Shielding 
Gem 4: 11 Cold Resist - 99 faceted Icy Shielding 
Utility: 60.67 
Hands 
Name: gfm tank 
Level: 51 Quality: 94 
AF: Bonus: 
Effect 1: 40 Hits 
Effect 2: 15 Constitution 
Effect 3: 15 Quickness 
Effect 4: 3 Melee Damage Bonus 
Effect 5: 3 Melee Speed Bonus 
Effect 6: 5 Constitution Cap Increase 
Effect 7: 5 Quickness Cap Increase 
Effect 8: Empty 
Effect 9: Empty 
Effect 10: Empty 
Utility: 30.00 
Feet 
Imbue Points: 37.5 of 32 (100 Qual) Overcharge: 38% 
Gem 1: 22 Dexterity - 99 precious Vapor Essence 
Gem 2: 7 Body Resist - 99 imperfect Dusty Shielding 
Gem 3: 5 Energy Resist - 99 flawed Light Shielding 
Gem 4: 11 Spirit Resist - 99 faceted Vapor Shielding 
Utility: 60.67 
Right Hand 
Name: bonus 1.85 barde 
Level: 51 Quality: 94 
DPS: Bonus: 
Effect 1: 5 Dexterity Cap Increase 
Effect 2: 5 Acuity Cap Increase 
Effect 3: 5 Power Percentage Bonus 
Effect 4: Empty 
Effect 5: Empty 
Effect 6: Empty 
Effect 7: Empty 
Effect 8: Empty 
Effect 9: Empty 
Effect 10: Empty 
Utility: 0.00 
Left Hand 
Imbue Points: 0.0 of 10 (94 Qual) Overcharge: None 
Gem 1: Empty - 
Gem 2: Empty - 
Gem 3: Empty - 
Gem 4: Empty - 
Utility: 0.00 
Two Handed 
Name: Harpe Dr 
Level: 51 Quality: 94 
DPS: Bonus: 
Effect 1: 5 Power Percentage Bonus 
Effect 2: 4 Spell Range Bonus 
Effect 3: 4 Casting Speed Bonus 
Effect 4: 6 Spell Duration Bonus 
Effect 5: 10 Dexterity Cap Increase 
Effect 6: Empty 
Effect 7: Empty 
Effect 8: Empty 
Effect 9: Empty 
Effect 10: Empty 
Utility: 0.00 
Ranged 
Imbue Points: 0.0 of 10 (94 Qual) Overcharge: None 
Gem 1: Empty - 
Gem 2: Empty - 
Gem 3: Empty - 
Gem 4: Empty - 
Utility: 0.00 
Neck 
Name: plante eternelle 
Level: 51 Quality: 
Bonus: 
Effect 1: 15 Acuity 
Effect 2: 15 Constitution 
Effect 3: 5 Heat Resist 
Effect 4: 5 Cold Resist 
Effect 5: 5 Energy Resist 
Effect 6: 5 Buff Bonus 
Effect 7: Empty 
Effect 8: Empty 
Effect 9: Empty 
Effect 10: Empty 
Utility: 50.00 
Cloak 
Name: corps celestes 
Level: 51 Quality: 
Bonus: 
Effect 1: 18 Acuity 
Effect 2: 18 Dexterity 
Effect 3: 10 Spell Duration Bonus 
Effect 4: 2 Casting Speed Bonus 
Effect 5: Empty 
Effect 6: Empty 
Effect 7: Empty 
Effect 8: Empty 
Effect 9: Empty 
Effect 10: Empty 
Utility: 24.00 
Jewel 
Name: oeuf 
Level: 51 Quality: 
Bonus: 
Effect 1: 12 Acuity 
Effect 2: 32 Hits 
Effect 3: 5 Crush Resist 
Effect 4: 5 Slash Resist 
Effect 5: 5 Thrust Resist 
Effect 6: 8 Healing Bonus 
Effect 7: 40 Hits Cap Increase 
Effect 8: Empty 
Effect 9: Empty 
Effect 10: Empty 
Utility: 46.00 
Belt 
Name: traldor 
Level: 51 Quality: 
Bonus: 
Effect 1: 6 Crush Resist 
Effect 2: 6 Slash Resist 
Effect 3: 5 Thrust Resist 
Effect 4: 5 Heat Resist 
Effect 5: 5 Cold Resist 
Effect 6: 2 Casting Speed Bonus 
Effect 7: Empty 
Effect 8: Empty 
Effect 9: Empty 
Effect 10: Empty 
Utility: 54.00 
Right Ring 
Name: anneau croco 
Level: 51 Quality: 
Bonus: 
Effect 1: 4 Cold Resist 
Effect 2: 4 Heat Resist 
Effect 3: 4 Energy Resist 
Effect 4: 4 Matter Resist 
Effect 5: 4 Body Resist 
Effect 6: 15 Acuity 
Effect 7: Empty 
Effect 8: Empty 
Effect 9: Empty 
Effect 10: Empty 
Utility: 50.00 
Left Ring 
Name: anneau cata decap dex 
Level: 51 Quality: 
Bonus: 
Effect 1: 18 Dexterity 
Effect 2: 44 Hits 
Effect 3: 6 Heat Resist 
Effect 4: 6 Crush Resist 
Effect 5: 6 Dexterity Cap Increase 
Effect 6: 4 AF Bonus 
Effect 7: Empty 
Effect 8: Empty 
Effect 9: Empty 
Effect 10: Empty 
Utility: 47.00 
Right Wrist 
Name: zo 
Level: 51 Quality: 
Bonus: 
Effect 1: 18 Acuity 
Effect 2: 5 Matter Resist 
Effect 3: 5 Body Resist 
Effect 4: 5 Spirit Resist 
Effect 5: 6 Power Percentage Bonus 
Effect 6: 4 Spell Range Bonus 
Effect 7: Empty 
Effect 8: Empty 
Effect 9: Empty 
Effect 10: Empty 
Utility: 42.00 
Left Wrist 
Name: corps celeste 
Level: 51 Quality: 
Bonus: 
Effect 1: 18 Constitution 
Effect 2: 80 Hits 
Effect 3: 7 Thrust Resist 
Effect 4: 2 Casting Speed Bonus 
Effect 5: 48 Hits Cap Increase 
Effect 6: Empty 
Effect 7: Empty 
Effect 8: Empty 
Effect 9: Empty 
Effect 10: Empty 
Utility: 46.00
je voulais absolument les manches epique pour la charges mana qui est bien bien sympa coupler a une popo
Vraiment dommage le bonus soin :/ C'est vraiment très très peu à mon goût.

Sinon sympa, pour une fois pas d'items impossibles à loot :P Un petit bémol pour les resists mais bon
Citation :
Publié par Morticia Lesca
ben t as 19mana lui 24 il a gsv toi non tu perds plein de chose par rapport a lui pour 3pts de dex

2chose assez importante même si le snare est affecter par deter ca te permets largement et amplement d'outrun en plus de gagner 3%cac
Si je devais compter sur GSV pour outrun les tanks je serai tout le temps à terre. Perso je pars du principe que quand t'es barde le tank il doit même pas te toucher sauf sous charge et là quoiqu'il arrive GSV n'y changera rien.

Je préfère largement 20% bonus soin et 19% mana que 24% mana et 13% soin. Après c'est sur chacun ses priorités, c'est pour ça qu'une SC reste surtout optimisée au type de jeu.
Citation :
Publié par jsair14 / gannshee
En gros par rapport a ta sc je perd 8% en matière pour gagner 5% tranchant et 5% esprit
Je préfère avoir toutes mes resist à 20+


@Vizou:

- 3 de dext c'est que psychologique...vient pas me dire que ça t'empechera de moins mez pour qqes millièmes de secondes -_- , suffit de pas cligner des yeux à l'inc ! et à ton rang tu peux prendre dext4 et c'est bon

-sinon, pour avoir jouer 8mois avec 23% heal (oeuf+anneau ml 7+ jambieres ml 10) et 5mois avec 13/16% je trouve pas l'écart assez significatif pour être un argument majeur. A savoir, tu peux tenir au heal un joueur avec 1 ou 2 tanks sur lui mais 3 c'est impossible et cela dans les 2 cas. Apres c'est sur que si on peut se permettre un %heal raisonnable sans perdre ailleurs, je suis pas contre. Personnellement, je preférerai avoir un meilleur %durée par ex.

-A propos de gsv, je suis pas spécialement pour ou contre en jeu de groupe, mais j'ai fait cette sc pour le petit comité aussi et là gsv prend vraiment toute sa valeur (cf: fufus ouned ! ). Comme tu le dis, tout est une question de priorité dans ses choix.

-pour les buff, petite astuce: switch tambour (ex: peau de tonerre en arcania 5%buff, sinon rog), ca casse pas le chant d'endu, ca permet de rebuff capé en combat et surtout ça évite d'aller dans l'inventaire.
Citation :
Publié par NfS
-sinon, pour avoir jouer 8mois avec 23% heal (oeuf+anneau ml 7+ jambieres ml 10) et 5mois avec 13/16% je trouve pas l'écart assez significatif pour être un argument majeur. A savoir, tu peux tenir au heal un joueur avec 1 ou 2 tanks sur lui mais 3 c'est impossible et cela dans les 2 cas. Apres c'est sur que si on peut se permettre un %heal raisonnable sans perdre ailleurs, je suis pas contre. Personnellement, je preférerai avoir un meilleur %durée par ex.
ahah screen
Citation :
Publié par NfS
Je préfère avoir toutes mes resist à 20+
bah j'azi surtout fait cette arrangement car pour moi c'est bcp plus simple de recup un brassard d'eau noire que un brassard de megalodon à 60 pp sur le housing ^^. Aprés entre 8% matière et 5% tranchant ca se vaut
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés