A la sortie de la note 1.85 je me suis dis : Hum cela risque de faire du bruit ce fameux "nerf" zephyr. Visiblement on est au coeur du problème.
Maintenant certes pour les solos c'est nerf, mais si on réfléchit bien, même si il est plus ou moins cheaté qu'avant, il marche un peu a l'envers du précèdent.
Déjà dans le zephyr, tu as une sorte d'ablatif qui t'absorbe tout les coups, donc oui tu peux taper mais tu n'infligera pas un seul point de dégâts du moins normalement et d'après ce que j'ai pu constaté.
En suite, tu dis qu'il n'y a plus cette certaine stratégie que l'on trouvé dans le précédent, personnellement je trouve qu'elle est toujours présente mais différemment.
La personne que tu zephyr durant le zephyr, étant archer tu as la possibilité de t'éloigner un petit peu et quand la personne te "rush" tu as autant de temps qu'auparavant pour la flécher. (même si avant on pouvait placer deux round de flèches, a l'allée et au retour.)
Quand tu te fais suivre par un ennemis durant ta fuite, tu prend une demi seconde sur ton temps de fuite pour faire face/zephyr (Face en bind sur touche clavier et non sur les macros et tu perd, au alentour de 1seconde de fuite) je ne pense pas que cela retarde ta fuite.
Yanakin a la sortie du patch durant le zephyr lors d'un duel a eu le temps de se heal (dit comme ça on a pas l'impression mais deux trois heal CL pour récupérer 150 points de vie, avec un personnage sous resistance physique 5 c'est quand même suffisant pour encaisser quelques coups de plus) ainsi que de s'éloigner pour me coller 2/3 flèches.
Donc es-que cela a était nerf ? Oui c'est sur, mais au point de parler de "delete" son personnage ? Je ne pense pas, il faut à mon avis s'adapter et élaborer de nouvelles techniques pour exploiter à 100% celui-ci pour lui redonner une utilisation "ubber" et "cheaté".
Plus facile à dire qu'a faire, mais sûrement pas impossible.