[ Essai d'une Zone solo par royaume ]

Répondre
Partager Rechercher
Je tente quand meme le coups et je compte sur vous!! pour la suite des evenements.

Voici les zones selectionnées:

http://img292.imageshack.us/img292/6855/zonesoloqh4.jpg

Les avantages :

-A la fois proche et assez eloigné pour ne pas embeter les "autres"
-Si on y trouve personne il y a toujours les ponts a coté
-Zones facilements accessibles par bateau vers nott, beno et bolg
-Durée de test zone jusqu'aux 25 fevrier

Les Regles :

-Etre solo (ou duo combat 2 vs 2 possible ) et respecter les autres ! surtout en combat no add je regarde ou je passe ma route

Zone pour cette Semaine HIBERNIA
3 zones solo ça veux dire que chacun va camper la zone de son royaume ( pas de transport à ce faire donc moins chiant ) et au final yaura personne j'pense
suivant le jeux de la masse par exemple aujourdhui la zf mid prise par alb ...

si une predomine plus qu'une autre on adoptera celle ci mais pour le moment les 3 zones sont en test et a vous de juger laquelle vous convient apres on reduirra surement
de manière général sa me va a part p-e la zone chez mid, qui a mon avis va être trés fréquenter j'aurais vu plutôt la zone entre les 2 tour a droite de bledmer, mais on tente et on verra a l'usage
J'irai faire un tour demain matin

C'est hib alors cette semaine non ?
et pour éviter les zergueurs on peux peut-être te mp chaque dimanche pour savoir la zone solo qu'on utilise pendant cette même semaine, sa va faire beaucoups de mps mais sa peut réduir un peu les zergueurs...
C'est une idée, sa donne quoi à l'heure actuelle ? Si c'est sympas je veux bien venir y mettre les pieds avec mon Thane durant toutes la soirée, sinon je retourne a Quartz.
Citation :
Publié par kelgors
et pour éviter les zergueurs on peux peut-être te mp chaque dimanche pour savoir la zone solo qu'on utilise pendant cette même semaine, sa va faire beaucoups de mps mais sa peut réduir un peu les zergueurs...
=> idée interessante mais le bouche a oreille fonctionnera t'il aussi donc bon

La creation d'un forum consultable par tous les soloteurs sera disponible bientot lazone solo de la semaine sera donc determiner la bas

les zones mise en place sont pour 3 semaines (une zone/semaine)

apres les communication seront faites via le forum dont nous laisseront l adresse ici voila
Hello !!
Juste une idée en passant : et pourquoi ne pas faire cette zone sur agramon ? ^^
Ok agra c'est le chef-lieu des 8vs8 mais je suis sure qu'on pourrait vous y trouver une petite place ou les dits 8vs8 ne viendraient pas trop vous embeter...
Le problème du trajet et des 3 zones serait reglé, ce serait nickel non ?

http://img54.imageshack.us/img54/9609/copiedenewagramonoj6.jpg

Par ici par exemple
Avec la surélévation du terrain il ne doit pas y avoir trop de passage ^^
Les midoux n'ont pas a oassert par la ou a peine a traverser pour venir sur hib pis vous avez une belle piscine pour l'étén, et une belle patinoire en hiver ^^

Enfin ce n'est qu'une suggestion...
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
c'est vraiment pas une bonne idee de l'annoncer sur jol
+1 et en plus pour aller la bas a pied gl , car les grp qui vont roam vont pas vous laissez y aller
Citation :
Publié par La P'tite Lulue
Agramon
Déjà Agramon c'est une mauvaise idée imo, c'est dommage de risquer des embrouilles avec les groupes 8v8. En plus la zone que tu proposes n'est pas si peu fréquentée, c'est celle (une de celles ?) où les groupes peuvent aller chercher des pets. Et puis, au final des groupes yen a à peu près partout, qui partent med etc.
.
Franchement l'idée d'Agramon m'enchante plus dans le sens ou c'est a peu près a égale distance des trois royaumes, donc pas de jaloux, et comme il y a du 8vs8 plus ou moins respectueux à côté c'est une valeur plus sûre pour éviter de prendre des bus.

C'est une idée, reste à voir si tout le monde aime ou non.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés